La vérité est souvent diffcile à entendre et mon jeun ne m'empêche pas de dire ce que je pense, car voilà il me semble que Jeanne d'Arc s'occupe beaucoup trop de critiquer dans un vocabulaire rabaissant les autres, mais il est évident que Mademoiselle ne supporte pas la critique quant à faire sa propre critique c'est une utopie pour l'archet.
Tu sembles vivre comme un persécuté mais tu ne te rends pas compte que c'est peut être toi qui à un problème, je dirai asocial mais tu sais être condescendant avec certain.
L'art de retourner sa veste pour s'attirer le plus de monde de ton côté mais je constate que ton comité ou ton " clan " ne vient pas à ton secours.
Mais peu importe tu iras tout seul, c'est ton jeu qui est dévoilé au grand jour Jeanne.
Tout le monde peut critiquer mes textes et j'ai toujours accepté la critique ce, pourquoi je me rebelle c'est la façon dont tu te fous de la gueule des gens.
De plus je remarque que tu continues à m'insulter moi je te dis Salam ( paix à toi ). Il n'est pas facile d'être seul chez soi et de n'avoir que comme occupation un site QUI NE T'APPARTIENT PAS, pourquoi ne pas créer un forum tu y serais mâitre mais à mon avis très peu de membres.
Sache que les gens ne viennent pas ici pour Toi. La majorité n'a pas forcément raison, et au non de quel droit parles -tu au nom des autres, perso je ne les ai pas vu te défendre donc c'est que dans un sens il n'approuve pas forcément tout ce que tu dis. Tout ces " ils " ne sont pas toi, sinon quel schizophrénie

.
Sache que tu te descends tout seul allant à l'encontre des choses que tu prônais par ton stop.
Tu ne peux pas avoir toujours le dernier mot comme tu ne peux pas avoir toujours raison.
Je t'ai plus respecté que toi tu ne me respectes et j'ai le droit de reprendre tes poèmes ça c'est de la poésie mais si c'est pas toutes les poésies ( je me rappelle ton retournement de veste devant serioscal ).
Il est évident pour moi que tu es aussi un des pollueurs de ce site, moi je l'ai été aussi mais je me suis vraiment calmé, il n'y a que quand je vois certaines choses que je réagis.
Sur ce Jeanne, feu , feu jolie feu, ne parle pas trop toute seule