Oui mais tant va la cruche au soleil qu'Ã la fin elle bronze... rien n'est perdu, la foi revient pour tous...Tu roules des cigares, Josselfeo ?
ça je n'l'aurais jamais cru !
Mouah ah...
Posté 18 novembre 2009 - 05:23
Oui mais tant va la cruche au soleil qu'Ã la fin elle bronze... rien n'est perdu, la foi revient pour tous...Tu roules des cigares, Josselfeo ?
ça je n'l'aurais jamais cru !
Posté 18 novembre 2009 - 05:26
Oui mais tant va la cruche au soleil qu'à la fin elle bronze... rien n'est perdu, la foi revient pour tous...
Mouah ah...
Posté 18 novembre 2009 - 05:26
Posté 18 novembre 2009 - 05:28
Il roule pour Altadis, ça se voit !!!!Cher ami, je m'en voudrais de paraître désagréable, mais il semblerait que cela fait deux bonnes heures que vous dites devoir aller travailler, et pour autant vous ne nous quittez point ...
Mais que je ne vous chasse pas surtout, vos comm' sont précieux à notre petit cénacle !
Semha voudrait bien savoir quel est ce job si peu prenant pour avoir le même
Après moi ça va sans dire, Môsieur ! lolCertes.
Depuis que Paname est en vacances, Povoite en congé longue maladie...je suis bien placé sur la liste. Mais je crois que la première place que tu occupes est inaccessible. Je renonce à Satan, à ses pompes et à ses oeuvres
Posté 18 novembre 2009 - 05:32
Je bosse sur un ordinateur en même temps, mais j'avoue que j'en tourne pas une... mais ça ne saurait tarder. Assurément ça ne saurait tarder. Assurément ça s'écrit comme ça ??? Non il doit y avoir 2"m", voyons voir - assurémment - purée je sais pas...Cher ami, je m'en voudrais de paraître désagréable, mais il semblerait que cela fait deux bonnes heures que vous dites devoir aller travailler, et pour autant vous ne nous quittez point ...
Mais que je ne vous chasse pas surtout, vos comm' sont précieux à notre petit cénacle !
Posté 18 novembre 2009 - 05:32
Posté 18 novembre 2009 - 05:34
Je vais pas le dire ici ce que je fais, mais si peu prenant n'est pas le terme adéquat. J'ai la chance d'avoir un travail lié à une de mes passions et pour ça je l'ai créée. Bref là on rentrerait dans une discute sérieuse, et tel n'est pas le but.Cher ami, je m'en voudrais de paraître désagréable, mais il semblerait que cela fait deux bonnes heures que vous dites devoir aller travailler, et pour autant vous ne nous quittez point ...
Posté 18 novembre 2009 - 05:36
je me disais bien que ça tournait autour de l'illicite, autrement c'est pas possibleAh bon ? Contrebandier en tabac via Internet alors ? C'est donc ça !!!
Euh, vous ne pourriez pas m'avoir des cartouches de Fine 120 Menthol, s'il vous plaît ?
Semha nicotine
Posté 18 novembre 2009 - 05:47
Posté 18 novembre 2009 - 05:54
l' devant...Vous avez créé quoi exactement ?
Semha pointilleuse avec les accords des participes passés
Ah oui ok, bon ça va j'avais pas fait gaffe... la passion est si prenante. Disons que j'aime le cinéma pour ne pas en dire trop. VoilÃVous avez créé quoi exactement ?
Semha pointilleuse avec les accords des participes passés
Posté 18 novembre 2009 - 07:57
oh non !!!!! suprême menace !!
NOn pas les foudres de la Clari !!!!
ça vous ferait débander un âne, figé comme par le regard de la Méduse !!!!
Posté 18 novembre 2009 - 07:58
Dommage que ce soit faux, ça m'aurait bien arrangé des fois...
Posté 18 novembre 2009 - 07:59
devant l'inanité du commentaire je propose de me petit-suissider immédiatement
Posté 18 novembre 2009 - 08:00
C'est clair... On est bien d'accord.Et je mets quand même pas Céline et Bukowski dans le même panier.
Posté 19 novembre 2009 - 03:52
C'est qui ça Joseph Loo ??? On dirait un nom de whisky...Inspire-toi de Murmures et monte avec Emrys un atelier d'écriture, je m'y inscrirais promis.
Et un atelier de poésie indienne avec Joseph Loo mais là je te promets pas d'y venir.
Si je peux me permettre une image pour rester dans le ton du poème, comme on voyait les Indiens s'enfuir chargés par la cavalerie Yankee.
Posté 19 novembre 2009 - 03:54
Salut JosselféoC'est qui ça Joseph Loo ??? On dirait un nom de whisky...
Je comprends rien à vos délires, on peut éclairer ma lanterne, qui fuit quoi ? SVP
Posté 19 novembre 2009 - 03:54
Ben j'ai juste dit "attendez moi", et du coup le monde est venu...Salut l'ami alors qu'est-ce que tu as fait à Semha elle est remontée la petite.
Posté 19 novembre 2009 - 03:59
Salut Josselféo
Josepho Losey le metteur en scène !
tu vois presque 100 réponses à ton topic, fabuleux
depuis le carnet intime de Clari on n'avait pas fait mieux !!
FAIRE parler trotskyMon texte était donc bel et bien prophétique... c'est marrant de carburer à la vodka et de parler aux indiens... Je vais confectionner du maté pour parler Trotsky...
Posté 19 novembre 2009 - 04:02
Mon texte était donc bel et bien prophétique... c'est marrant de carburer à la vodka et de parler aux indiens... Je vais confectionner du maté pour parler Trotsky...
FAIRE parler trotsky
Posté 19 novembre 2009 - 04:03
Posté 19 novembre 2009 - 04:04
Posté 19 novembre 2009 - 04:05
Le cocktail est un métisse, nous le saurons, l'alcool est la voix de l'ancient spirit...
![]()
c'est clair
quand j'ai mon salaire, je parle indien 2 semaines car je pense que ça se fête,
qu'en penses-tu, puis la troisième semaine je déssaoûle, puis la quatrième je dors
Posté 19 novembre 2009 - 04:06
jamais de white spirit, c'est très mauvais pour la santé, ça me tue la voixLe cocktail est un métisse, nous le saurons, l'alcool est la voix de l'ancient spirit...
Posté 19 novembre 2009 - 04:06
C'est des clopes de teupu ça non ???? mouah ahBah oui, y a du scotch, de la vodka et des clopes* et on s'y amuse bien ...
* J'attends toujours ta proposition pour mes cartouches de Fine 120 Menthol, au fait ...
Posté 19 novembre 2009 - 04:09
OUais mais bon ça tue la grippe aussi... alors que choisir ???jamais de white spirit, c'est très mauvais pour la santé, ça me tue la voix
Ouais j'ai pas compris, son texte sent l'éthanol à pleines narines... mais où va-t-on nous ? Là j'crois qu'on est complèt'ment ça y est...Il parle à qui, là ???
Sûrement pas à moi, ou alors il est vraiment mal informé ...
Posté 19 novembre 2009 - 04:09
Mon Dieu quelle vulgarité !! JosselféoC'est des clopes de teupu ça non ???? mouah ah
Posté 19 novembre 2009 - 04:10
On m'a jamais demandé d'être intelligent...C'est des blagues de crétin ça non ????
Posté 19 novembre 2009 - 04:10
Ouais j'ai pas compris, son texte sent l'éthanol à pleines narines... mais où va-t-on nous ? Là j'crois qu'on est complèt'ment ça y est...
Posté 19 novembre 2009 - 04:12
Arrête où je puise dans ma dévédéthèque de Bigard...C'est des blagues de gros beauf' ça non ????
T'as compris la référence ou pas ?Mais où va-t-on nous ????
![]()
![]()
trop MDR !!!!!
aahhhhhhhhhhhhhhh
Posté 19 novembre 2009 - 04:12
mais nous on te le demande instamment !!On m'a jamais demandé d'être intelligent...