Je suis le cercle sacré de la nation.
Posté 18 novembre 2009 - 04:47
Posté 18 novembre 2009 - 04:48
Clari, c'est quoi le comité des Salons ?Clari viens vite !
Il y a une scène de cannibalisme sur tlp !
Lou la sauvage veut se fighter avec lalsaco
(rires)
vas-tu donc nous expliquer ?
Posté 18 novembre 2009 - 04:49
Tu serais pas salafiste ?Clari, c'est quoi le comité des Salons ?
vas-tu donc nous expliquer ?
Posté 18 novembre 2009 - 04:50
ah non, moi c'était moins culturel, j'ai jeté ma petite culotte a contador sur le tour!

depuis la victoire de l'argentine en 1986, tu as jeté ta petite culotte à à peu près tout le monde !!!
Tiens, un Mp de Contador pour me dire qu'il s'en souvient, même qu'il l'a offerte à Nadal !!!
te voilà désormais célèbre, ma petite Loudelatelier
j'aime pas les salsifisTu serais pas salafiste ?
Posté 18 novembre 2009 - 04:52
lol, là j'suis obligé mais c'est la seule fois...
![]()
depuis la victoire de l'argentine en 1986, tu as jeté ta petite culotte à à peu près tout le monde !!!
Tiens, un Mp de Contador pour me dire qu'il s'en souvient, même qu'il l'a offerte à Nadal !!!
te voilà désormais célèbre, ma petite Loudelatelier
j'aime pas les salsifis
Posté 18 novembre 2009 - 04:54
ton sujet a franchi la barre des quarante commentaires
ce qui est un exploit depuis que le comité des salons (autrement appelé l'oeil de Clari) veille aux grains
Loudelatelier va te jeter ce qu'elle a refusé à Miguel Indurain en 1995 (elle t'expliquera)

Posté 18 novembre 2009 - 04:55
Posté 18 novembre 2009 - 04:56
Oui on vous a reconnu Alberto Contador !!!lol, là j'suis obligé mais c'est la seule fois...
vous n'avez pas honte !! un homme marié !!
Il n'y a guère qu'à son concierge qu'elle ne l'a pas jeté sa culotte, LOudelatlier !!
si une fois par la fenêtre ! par mégarde !
Posté 18 novembre 2009 - 04:57
Ben rien simplement que l'alsaco aime un peu trop les fuseaux et pas qu'horaires...Voilà , voilà , je m'absente une malheureuse après-midi, et je retrouve TLP à feu et à sang !!!
Et à lire les posts, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe et s'il y a discorde, ou thé de jeunes filles ...
Quelqu'un aurait-il la bnté de me mettre au courant, sans vous commander ?
Semha déteste ne pas être infrmée des derniers potins

Posté 18 novembre 2009 - 04:57
absolument emrysDe toute façon
maintenant que tlp est devenu l'annexe de murmures ...
faut être prosodiquement corrects
c'est pourquoi Merde, Couille, Nichon, perte blanche
sont prohibés avec vigueur !!!
merci d'en prendre note
même vous Joseph le Fléau, vous qui vous gaussez dans votre coin avec Winitou !

Posté 18 novembre 2009 - 04:58
Posté 18 novembre 2009 - 04:59
Bonjour SemhaVoilà , voilà , je m'absente une malheureuse après-midi, et je retrouve TLP à feu et à sang !!!
Et à lire les posts, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe et s'il y a discorde, ou thé de jeunes filles ...
Quelqu'un aurait-il la bonté de me mettre au courant, sans vous commander ?
Semha déteste ne pas être informée des derniers potins
ça ne se serait pas produit si Loudelatelier ne jetait pas sa culotte au tout-venant (sauf à moi)
avec l'oeil de clari, ça fait désordre
non mais les images ils savent regarderils vont m'acheter mon bouquin lol? y savent lirent?

Posté 18 novembre 2009 - 05:00
T'es pas obligé de mettre tes smileys débiles non plus...absolument emrys
c'est pourquoi Merde, Couille, Nichon, perte blanche
sont prohibés avec vigueur !!!
merci d'en prendre note
même vous Joseph le Fléau, vous qui vous gaussez dans votre coin avec Winitou !
Bien sur que tu sais, vieux pirate...Thé de jeune fille ?
Semha voyons !
Bon lalsaco peut-être, josselfeo sais pas..
Mais Lou est une vraie sauvageonne
Posté 18 novembre 2009 - 05:04
je ne mets plus de fuseaux depuis que j'ai pris du poids suite à ma grossesseBen rien simplement que l'alsaco aime un peu trop les fuseaux et pas qu'horaires...
Loudelatelier était un bon gros bébé de 9.5 kilos, arrivé 9 semaines et demie avant terme, d'où sa facheuse propension à jouer les Britney Spears

je rste dans le ton du topic,T'es pas obligé de mettre tes smileys débiles non plus...
donc

Posté 18 novembre 2009 - 05:04
Posté 18 novembre 2009 - 05:07
dire que moi quand je lance ma culotte y a que les mouches qui s'affolentoui je sais...
c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je change le qualificatif pour Lou
Lou la polissonne (historique de la petite culotte oblige)
Posté 18 novembre 2009 - 05:07
Posté 18 novembre 2009 - 05:08
Presque, fais juste glisser les cases, et t'auras le truc...Bon, je résume, vous me direz si j'ai tout compris :
Lalsaco, qui aime Céline et Lou-la-sauvageonne entre lesquelles il ne sait qui choisir, porte des fuseaux et a pris le thé avec Josselfeo et Emrys qui se disputent au sujet de Clari qui a reçu une culotte dans l'oeil du Comité des Salons ...
C'est bien ça ?
Semha très au courant à présent

oui c'est à peu près çaBon, je résume, vous me direz si j'ai tout compris :
Lalsaco, qui aime Céline et Lou-la-sauvageonne entre lesquelles il ne sait qui choisir, porte des fuseaux et a pris le thé avec Josselfeo et Emrys qui se disputent au sujet de Clari qui a reçu une culotte dans l'oeil du Comité des Salons ...
C'est bien ça ?
Semha très au courant à présent
à ceci près que Josselféo le bien-nommé s'appelle en réalité Joseph le Fléau et qu'il s'est fait connaître dans l'import d'alcools en 1920 lors de la prohibition
sinon vous avez bien cerné la bassesse de notre différend
parturientes empressées (hein emrys)

Ouais ben voilà ...Gagné !
Le quinté
mais dans le désordre
Posté 18 novembre 2009 - 05:11
devant l'inanité du commentaire je propose de me petit-suissider immédiatementOuais ben voilà ...
Posté 18 novembre 2009 - 05:12
lol, bon allez j'vais bosser. Et c'est bon là allez parler ailleurs purée. Tout ça a cause d'une face de bretzel...devant l'inanité du commentaire je propose de me petit-suissider immédiatement
Posté 18 novembre 2009 - 05:14
salutlol, bon allez j'vais bosser. Et c'est bon là allez parler ailleurs purée. Tout ça a cause d'une face de bretzel...

bon travail (même si ça fait 3 heures que tu nous rabats les oreilles avec ça)
face de bretzel me va, c'est mieux que cul de vache par exemple, ou que bec de lièvre
Posté 18 novembre 2009 - 05:14
Posté 18 novembre 2009 - 05:17
oui, en effetOh !!!
Faut rester cool Josselfeo, sinon j'appelle le comité des salons (Maîtresse Clari a revêtu sa tenue de cuir).
page huit sur son topic "les vierges effarouchées"
bordel ça donne

oh toi, mmmmmmmmmm lolc'est mieux avec un coulis de framboise
Posté 18 novembre 2009 - 05:19
Posté 18 novembre 2009 - 05:20
Non moi je bosse, j'ai mon putain de tabac et pas de feuilles putain !!!!! et des admiratrices m'envoient encore et toujours des messages charnellement colossaux... purée tout se rejoint... Eddy Mercks, sophie davant, le gout prononcé pour les oignons, alors tout ça avait finalement une logique ?.????...????Dites-moi si je me trompe, mais ces échanges enjoués me donnent une impression de déjà lu ... Comme si une ancienne et joyeuse (?) bande se reformait pour faire le plus de bêtises possible ... un ton et des propos qui rappellent le bon vieux temps, en somme !
Semha interrogative
Posté 18 novembre 2009 - 05:22
Un bonjour à Pierre James qui nous fait l'amitié de nous rejoindreCa fait plaisir, regardez, on a plein de visiteurs ...
Comme au bon vieux temps, vous dis-je
Semha sert le thé dans son beau service à fleurs
ainsi qu'à Clari en masqué
Emrys !!!!Non moi je bosse, j'ai mon putain de tabac et pas de feuilles putain !!!!! et des admiratrices m'envoient encore et toujours des messages charnellement colossaux... purée tout se rejoint... Eddy Mercks, sophie davant, le gout prononcé pour les oignons, alors tout ça avait finalement une logique ?.????...????
j'ai trouvé un gars plus éthylique que toi !!!!!
Posté 18 novembre 2009 - 05:22
Posté 18 novembre 2009 - 05:23
oh à mon avis il s'enroule dedans !Tu roules des cigares, Josselfeo ?
ça je n'l'aurais jamais cru !