Aphorismes sur l’Apocalypse
A quoi rêvent les extra terrestres ?
Concernant l’avenir je pense souvent à toutes les étoiles, somme-nous dignes d’y aller ?
Concernant Dieu j’ai beaucoup évolué depuis le père sévère et omnipotent, jusqu’à un Dieu moral et quasiment sans pouvoir sur notre monde
El qaeda est fait par des gens qui désespèrent d’une justice pour eux même…
Les Américains avec leur impérialisme culturels détruisent toutes idées de justice face à eux…
En ce qui concerne les prophètes de malheur je suis assez content qu’ils se soient trompés
Il est écrit beaucoup de chose dans la Bible mais la seule chose que je retiens c’est la toute fin celle qui parle d’un autre monde que celui des haines, des malédictions et des guerres
Je ne sais pas mais n’ai-je jamais su pourquoi les croyants qu’ils soient américains ou musulmans,ils font confiances à des écrits prophétiques qui parlent de guerre?
L’Amérique oublie une chose importante, celle là comme quoi ils ne sont pas le centre du monde, il y a d’autres cultures sur notre terre qui ont la même conception du monde
mais l’empire américain est la première armée de cette Terre...
L’Amérique impose son droit à tous et ce n’est pas une justice pour protéger des individus fragiles mais un droit de la propriété privée qu’il faut défendre par tous les moyens…
La foi qui tue ce n’est qu’une partie sombre de la foi
Le 11 septembre 2001 sans doute une apocalypse de remplacement avec un tout petit budget
Le bien ce n’est jamais que l’acceptation de la différence alors que le mal c’est oublier les autres, là je sais que c’est une idée communautaire mais je suis de la communauté humaine
Le juste qui se suicide en tuant des personnes, il ira paraît-il au paradis... Je suis désolé mais je n’en suis pas si sûr car il est avant tout un assassin…
Les hommes de foi confondent la puissance qu’ils délèguent à un dieu tout puissant avec le pouvoir politique du clergé que donne la foi
Nous sommes 7 milliards d’humains sur notre terre, et demain serons-nous capables de nous aimer suffisamment
Plus nous avançons plus les médias parlent de tout ce qui fait notre monde un jour il y aura des guerres filmées en direct pour usages médiatiques
Rendez à Dieu ce qui lui appartient c’est à dire la confiance en un être bon et omnipotent, il est rare que les hommes qui parlent de Dieu, ils soient vraiement des hommes bons