Aller au contenu

Photo

Pédé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#61 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 07 décembre 2013 - 03:01

C'est cela - le bruit de la propagande maçonne homophone fait boucher les oreilles.

 

Selon la tradition lors de construction de la tour de Babel seulement la maison de descendant de Sem - Heber qui n'a pas participait à la construction. D'où le nom semites et hebreux et c'était avantage à moins devant Dieu. 

Mais maintenant ils font un simulacre alchimique en séduisant les peuples pour qu'ils perdent la connaissance de Dieu de Vérité et ne se comprennent pas en langues dans la bouche. Et les séducteurs deviennent artificiellement l'élite qui amène l'antichrist au pouvoir. Et les gens comme moi sont à éliminer - parce que je dis même aux peuples ne pas gratter leur eczéma de fausse liberté païenne.

 

Après la Revolution française les maçons disaient - c'est bien ce que nous avons fait - mais les raisons traditionelles des peuples avec democratie empechent tout de même à nous d'agir ouvertement - donc peu à peu ils tournent tout à la follie.

Et comme la pute de Babylone ont fait naître la bête de fascisme ésotherique (la bête a haï la pute) et communisme etc. 



#62 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 07 décembre 2013 - 03:13

Écris-nous l'histoire de l'humanité, s'il-te-plaît, Dimitri.
Qui était Jules César ?

#63 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 07 décembre 2013 - 03:19

Ce que je fais entre autre - l'histoire vue de la Croix de Christ. Et pas dans fausse extase pharisienne et bd. 



#64 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 07 décembre 2013 - 03:21

Au prix du clou, on ne va pas sortir du 1er siècle.

#65 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 07 décembre 2013 - 03:23

Ton extase bd et pharisienne te bouche les 2 yeux - alors tu dis cela - pas le bon larron (bd) - autre?



#66 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 07 décembre 2013 - 03:24

Oui, madame : autre.

#67 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 07 décembre 2013 - 03:26

C'est nul.



#68 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 07 décembre 2013 - 03:26

Oui :-)

#69 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 08 décembre 2013 - 12:20

dialogue de sourd

Psaume 58

 

58:1

 

(58 :1) Au chef des chantres. "Ne détruis pas." Hymne de David. (58 :2) Est-ce donc en vous taisant que vous rendez la justice ? Est-ce ainsi que vous jugez avec droiture, fils de l'homme ?

 

 
 
58:2
(58 :3) Loin de là ! Dans le coeur, vous consommez des iniquités ; Dans le pays, c'est la violence de vos mains que vous placez sur la balance.
 
 
58:3
(58 :4) Les méchants sont pervertis dès le sein maternel, Les menteurs s'égarent au sortir du ventre de leur mère.
 
 
58:4
(58 :5) Ils ont un venin pareil au venin d'un serpent, D'un aspic sourd qui ferme son oreille,
 
 
58:5
(58 :6) Qui n'entend pas la voix des enchanteurs, Du magicien le plus habile.
 
 
58:6
(58 :7) O Dieu, brise-leur les dents dans la bouche ! Éternel, arrache les mâchoires des lionceaux !
 
 
58:7
(58 :8) Qu'ils se dissipent comme des eaux qui s'écoulent ! Qu'ils ne lancent que des traits émoussés !
 
 
58:8
(58 :9) Qu'ils périssent en se fondant, comme un limaçon ; Sans voir le soleil, comme l'avorton d'une femme !
 
 
58:9
(58 :10) Avant que vos chaudières sentent l'épine, Verte ou enflammée, le tourbillon l'emportera.
 
 
58:10
(58 :11) Le juste sera dans la joie, à la vue de la vengeance ; Il baignera ses pieds dans le sang des méchants.
 
 
58:11
(58 :12) Et les hommes diront : Oui, il est une récompense pour le juste ; Oui, il est un Dieu qui juge sur la terre.


#70 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 08 décembre 2013 - 02:06

Il est rapporté, dans l'Evangile (certes, considéré apocryphe) de Thomas :

 

Logion 14. (1) Jésus 15 leur dit : Si vous jeûnez, vous vous attribuerez un péché ; (2) si vous priez, vous serez condamnés ; (3) si vous faite l’aumône, vous ferez du mal à vos esprits ; (4) lorsque vous entrez 20 en quelque contrée, ou faites route dans les campagnes, si l’on vous reçoit, ce que l’on mettra devant vous, mangez-le ; les malades parmi eux, guérissez-les. (5) Car ce qui entrera dans votre 25 bouche ne vous souillera pas mais c’est ce qui sortira de votre bouche qui vous souillera.

 



#71 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 08 décembre 2013 - 02:15

Tireur d'élite, va :-)

#72 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 08 décembre 2013 - 02:20

C'est juste que je lisais ce texte je cherchais l'une des logias pour répondre, et j'ai trouvée que celle-ci exprimait bien ce que je ressentais à l'égard de dimitri : une sensation malsaine, ce ton prophétique, boursouflé, aigre, parce qu'il ne vient pas manger à notre table



#73 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 08 décembre 2013 - 02:57

 

 

Les opinions dominées par roi de Sodome, quoi... Soumettez-vous, faux libres, faux fraternels, faux égaux avec des fausses balances pour dire sur sucré "amer" et vis-versa, quoi... Amour du Christ  lachement abondonné pour fausse beauté du faux amour et fausse amitié...

 

L'union en corps du behemot et Goliath dans des opinions à la place du Corps du Christ.

 

L'histoire de l'humanité connait le refus de la perversion. Et maintenant c'est une génération orgueuilleuse qui connait mieux? Mais une génération qui fait naitre antichrist plutôt et le Jugement Dernier.



#74 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 09 décembre 2013 - 01:53

Par contre serio est peut-être brébis, agneau egaré qui dans le marré, loin, pour survivre a grossi en béhémoth et s'est salé exprès.

Mais on va essayer de le guerir de son eczéma maligne.

Peut-être cela serait aussi exemple pour Vivien à entrer dans la programme.

 

)Par contre Victor avec son éczéma noire et tricolore sur les yeux un peu comme burqà (pas tellement musulmane) - j'en suis perplexe!



#75 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 09 décembre 2013 - 08:27

on nage dans un océan de perpléxité ici mon pote

je connais un jeu pour se sécher, mais pas certain qu'il te convienne



#76 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 10 décembre 2013 - 02:24

Pauvre Vivien. Vous êtes en train de vous deluez comme des hommes avec sério - et les passants vous encouragent et jêtent l'encouragement comme aumône dans vos casquettes tombées lors de votre crise de fievre maligne de passion pervertie.

Ou comme pharisiens vous accusent à mort.

Il faut passer ensemble entre le chas de l'aguille entre les deux choses mortelles!