Aller au contenu

Photo

Pédé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#1 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 09 octobre 2013 - 01:10

Je ne sais pas pourquoi je tiens à lui
plus qu'à ma propre vie.

La façon qu'il a de tenir ma main,

le sel qu'il effrite sur ses lèvres en cas de coup dur

pour me reconnecter à la noblesse de la terre quand je l'embrasse,

et dans ses yeux moi qui me regarde et me perd

jusqu'à la passion -

 

et pour cela et pour bien d'autres choses encore

sans doute est-ce que je l'aime ?

 

 

***

 

Que répondre à la profonde énigme de l'amour ?

La haine que tant de gens nous portent

rebondit sur elle comme la peur sur un miroir...

 

Au coeur de la nuit

je me suis levé nu et fébrile,

et je t'ai ausculté sans savoir ce que je cherchais -

sculptant avec art ton corps d'homme plein de gloire.

J'étais, alors, plus proche qu'aucun de ces porcs pâles et aigris

de qu'ils nomment "union sacrée".

 

 

***

 

 

Eglise, j'encule les décrêts de tes prêtres.

Rien, ni personne, n'empêchera plus de résonner la voix de mon être -

de résonner à l'infini,
démultipliée,

écartelée,

aux quatre coins du monde,

au coeur de la nuit.

 

 

***

 

 

Plus de serrure.

Plus de porte.
Plus de clé.
 

Je suis entré chez moi.

Sale pédé ?

Oui.

 

Oui.

 

 



#2 Levydit

Levydit

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 84 messages

Posté 10 octobre 2013 - 02:51

Oui, c'est bien à la mode de dire cela et soutenir. Bien sûr même vos perversions des gens de première sorte sont superprécieuses. Et on doit appeler le papier aux toilettes  tendre et enjolivé comme amour poétique. Sinon on pourrait même être tué (ou tuée pour femmes) chez vous.



#3 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 10 octobre 2013 - 05:17

Hello Vivien,

Je te présente notre nouveau ami, Dimitri.

Comme tu pourras le constater, il n'a pas encore tout à fait accepté sa part d'homosexualité.
Néanmoins c'est un charmant garçon qui a dû talent pour raconter les belles histoires de la bible avec fougue et originalité.

#4 AURE

AURE

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 660 messages

Posté 10 octobre 2013 - 05:22

Ce texte est d'une beauté ardente.



#5 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 10 octobre 2013 - 09:24

merci d'être passé dire un mot chers membres

juste pour signaler que c'est une impulsion qui m'a prise d'écrire ce texte après avoirlu unéchange entre serio et dimitri sur salon 'notes de route'

cela m'a enervé et même si je ne suis pas un pédé, je me suis dit qu'écrire un texte d'amour transcende la masculinité ou la feminité, l'homme ou la femme.

c'est une union. dimitri n'arrrive pas à voir avec un autre filtre que le prêche qu'il se rabache pour lui même

c'est dommage. dimitri, il y a homosexualité et amour. ce sont deux choses iffèrentes. comme le sont le même amour et l'hétérosexualité.

quand onrabaisse le débat sur un pla sexuel, il faut ensuite, plonger au plus profond dans ce cas, sans mauvais jeu de mots, et se délester de nos organes génitaux, comme l'ont fait les anges de ton Livre.

 

@Aure : merci particulièrement, le fait que tu aies senti de l'ardeur en lisant ce poème, me prouve que ce que je voulais direa été entendu



#6 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 10 octobre 2013 - 09:31

Wow.
Bon courage quand même si tu espères infléchir Dimitri qui semble très à vif sur ce sujet :-\

#7 le hamster

le hamster

    A poil laineux

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 12 octobre 2013 - 07:58

Très beau texte.

Paix, amour et tolérance.



#8 Levydit

Levydit

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 84 messages

Posté 14 octobre 2013 - 04:03

Ce texte est d'une beauté ardente.

) Les fleurs du mal poussent du trou de cul - un peu comme lotus dans le bourbier?  Mais c'était plutôt St Lot à Sodome et une prostituée à Jerico - les lotus et pas les fleurs du mal.


Sont vraiment jolis, quoi... (pour être vraiment tolerant))?

 

Les opinions dominées par roi de Sodome, quoi... Soumettez-vous, faux libres, faux fraternels, faux égaux avec des fausses balances pour dire sur sucré "amer" et vis-versa, quoi... Amour du Christ  lachement abondonné pour fausse beauté du faux amour et fausse amitié...

 

L'union en corps du behemot et Goliath dans des opinions à la place du Corps du Christ.

 

L'histoire de l'humanité connait le refus de la perversion. Et maintenant c'est une génération orgueuilleuse qui connait mieux? Mais une génération qui fait naitre antichrist plutôt et le Jugement Dernier.



#9 phil v

phil v

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 37 messages
  • Une phrase ::Un seul amour pour savoir où l'on vivra, plusieurs maisons pour ne pas savoir où l'on mourra.

Posté 14 octobre 2013 - 04:36

L'amour n'a pas de limite, c'est sa force et sa beauté, n'en déplaise aux extrémistes de tout bord...

 

Un très beau texte tant par le fond que par la forme, bravo.

 

Cordialement,

 

Philippe



#10 le hamster

le hamster

    A poil laineux

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 14 octobre 2013 - 04:36

Retourne à l'hôpital de jour et oublie pas tes gouttes.

(C'était en réponse à Levymachin... je précise)



#11 Levydit

Levydit

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 84 messages

Posté 14 octobre 2013 - 04:54

Sous les fascistes  vous vous tairiez comme collabos et moi je defendrais (comme mes pères en Russie) même les pédés, mais maintenant vous êtes contents et courageux de jêter les pierres ensemble sur moi)

 

 

hypocrisie opportuniste est votre douce vie?



#12 phil v

phil v

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 37 messages
  • Une phrase ::Un seul amour pour savoir où l'on vivra, plusieurs maisons pour ne pas savoir où l'on mourra.

Posté 14 octobre 2013 - 05:08

Caliméro, Caliméro!
Tu chantes dans toutes les langues
et tu nous dis de si jolis mots

Caliméro, Caliméro!
Ich liebe Dich, je t'aime
I love you, Yo te quiero

Caliméro, Caliméro!
Poussin charmant tout noir et blanc
Tu fais la joie des enfants

Caliméro, Caliméro!
Amis, tout nous rassemble
et chantons tous de bonheur

Dis! Allons! Allons!
Cent mille nous serons !
Certains partirons
Heureux nous resterons !

Caliméro, Caliméro!
Parmi tous, on déclare!
Tu es un poussin très rare !

Caliméro, Caliméro !
Assez! quand on me flatte
je deviens écarlate !

 

:P  :P  :P  :P :P  :P  :P  



#13 AURE

AURE

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 660 messages

Posté 14 octobre 2013 - 05:40

Sous les fascistes  vous vous tairiez comme collabos et moi je defendrais (comme mes pères en Russie) même les pédés, mais maintenant vous êtes contents et courageux de jêter les pierres ensemble sur moi)

 

 

hypocrisie opportuniste est votre douce vie?

 

J'ai été torturée par des fascistes Levydit, à part la terreur, j'en ai gardé une grande vigilance quant à toutes les formes de fascismes, parfois tu n'en es pas loin dans tes propos haineux... A moins que ce ne soit que de la poudre aux yeux! ^_^ J'aime les pierres qui construisent pas celles qui lapident!



#14 Levydit

Levydit

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 84 messages

Posté 14 octobre 2013 - 05:59

 

J'ai été torturée par des fascistes Levydit, à part la terreur, j'en ai gardé une grande vigilance quant à toutes les formes de fascismes, parfois tu n'en es pas loin dans tes propos haineux... A moins que ce ne soit que de la poudre aux yeux! ^_^ J'aime les pierres qui construisent pas celles qui lapident!

Peut-être c'est une pose de victime chez vous. Je suis torturé même maintenant par sequelles - les 120 journées de Sodome de France fasciste et colonialiste comme années. Et vous parlez juste d'une journée de Barrabas pris et relaché et témoignant pour la foule des malfaiteurs finalement? 

http://www.toutelapo...lle-hexagonale/

Et mon père est mort lié à cela.

Vierge Voit qui est haineux sans juste filtrer une moustique... 



#15 AURE

AURE

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 660 messages

Posté 14 octobre 2013 - 06:04

"...Peut-être c'est une pose de victime chez vous. Je suis torturé même maintenant par sequelles - les 120 journées de Sodome de France fasciste et colonialiste comme années. Et vous parlez juste d'une journée de Barrabas pris et relaché et témoignant pour la foule des malfaiteurs finalement?.."

 

Non c'est une prise de parole, après 30 ans de silence.

Pour ne plus être victime justement.

J'y ai perdu un ami cher.

Nous n'allons pas comparer nos cicatrices quand même?!

Je vous laisse, navrée de ne pouvoir vraiment échanger, partager.



#16 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 16 octobre 2013 - 02:24

c'est un bot ce type ou alors un pauvre type perdu dans son ego trip tout moisi

il se parle tout seul

comme la peur sur un miroir je l'ai dit et il l'illustre à chacun de ses posts



#17 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 17 octobre 2013 - 01:07

Eglise, j'encule les décrêts de tes prêtres.

 

1 Pi 5/13 : l'Eglise des élus qui est à Babylone te salue.



#18 Levydit

Levydit

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 84 messages

Posté 17 octobre 2013 - 01:31

Il faut passer par le trou d'aiguille avec sa Croix (et pas le trou du cul) pour ne pas être enculé ni par la dame pédérastie Herodiade, ni par le fascisme Herode. Alors on peut se regarder sans peur dans le miroir de sa consience, je crois alors...

#19 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 17 octobre 2013 - 02:36

Il faut surtout survivre et resté le même :

 

Mt 18/3 : Amen, je vous le dis, si vous ne faites pas demi-tour pour devenir comme les enfants, vous n’entrerez jamais dans le royaume des cieux

 

Ou alors entrer dans le royaumes des juges et des sacrificateurs :

 

Ap 2/8 : Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.

 

Mais, il me semble - et je me joint aux différentes voix - qu'un juge ou un sacrificateur ne traite pas une partie non-négligeable du monde de "pédé" ...

 

:mellow:



#20 Levydit

Levydit

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 84 messages

Posté 17 octobre 2013 - 02:54

Dans les Jugements concilaires (de l'Eglise des Petits) sous l'Anathème est "la haine dechainée d'un homme sur un autre homme" - cette partie du monde s'appele comme ça. Mais Dieu n'a pas créé cela, c'est l'absence de vrai amour - une perversion. Dans ce dernier sens ce n'est pas une partie du monde créé, mais une grande partie du monde dechu.

#21 Levydit

Levydit

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 84 messages

Posté 17 octobre 2013 - 03:08

Sinon c'est une jolie méthaphore pour le monde dechu - le monde pédé qui appele et fait naître Hitler pour regler les comptes avec les Petits comme moi qui font des reproches miséricordieux concilaires (catholiques). Et Hitler comme la bête va aussi pietiner la prostituée de Babylone, la pédérastie qui l'appelé et a fait naître avec ses frères et soeurs du fascisme - les perversions.

Apocalypse de Jean
3 Alors il me transporta en esprit dans un désert et je vis une femme assise sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires et qui avait sept têtes et dix cornes. 4 Cette femme était habillée de pourpre et d'écarlate et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or remplie d'abominations et des souillures de sa prostitution.
5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: «Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre.» 6 Je vis cette femme ivre du sang des saints, du sang des témoins de Jésus. En la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
7 L'ange me dit: «Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, celle qui a les sept têtes et les dix cornes. 8 La bête que tu as vue existait et elle n'existe plus. Elle va monter de l'abîme et s'en aller à la perdition. Les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été inscrit dès la création du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant que la bête existait, qu'elle n'existe plus et qu'elle reparaîtra.
9 C'est ici qu'il faut une intelligence éclairée par la sagesse. Les sept têtes sont sept montagnes sur lesquelles la femme est assise.
10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, l'un règne, l'autre n'est pas encore venu. Et quand il sera venu, il ne doit rester que peu de temps.
11 Quant à la bête qui existait et qui n'existe plus, elle est elle-même un huitième roi; elle fait partie des sept et s'en va à la perdition.
12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais ils reçoivent le pouvoir de régner pendant une heure avec la bête.
13 Ils ont une même pensée et ils donnent leur puissance et leur pouvoir à la bête.
14 Ils combattront contre l'Agneau et l'Agneau les vaincra parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois. Ceux qui ont été appelés, choisis et fidèles et sont avec lui les vaincront aussi.»
15 Puis il me dit: «Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations et des langues. 16 Les dix cornes que tu as vues et la bête détesteront la prostituée; elles la dépouilleront et la mettront à nu, elles mangeront sa chair et la détruiront par le feu.
17 En effet, Dieu leur a mis à coeur de réaliser son propre projet en ayant la même pensée et en donnant leur royauté à la bête jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui exerce la royauté sur les rois de la terre.»
18 Après cela, je vis un autre ange descendre du ciel. Il avait un grand pouvoir et la terre fut illuminée de sa gloire.
2 Il cria d'une voix forte: «Elle est tombée, [elle est tombée,] Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire pour tout esprit impur, un repaire pour tout oiseau impur et détestable.
3 En effet, toutes les nations ont bu du vin de la fureur de sa prostitution, les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'immoralité et les marchands de la terre se sont enrichis grâce à la démesure de son luxe.»
4 Puis j'entendis une autre voix venant du ciel qui disait: «Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin de ne pas vous associer à ses péchés et de ne pas être victimes de ses fléaux.
5 En effet, ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel et Dieu s'est souvenu de ses crimes.
6 Payez-la comme elle a payé et donnez-lui le double salaire de ses actes. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui le double.
7 Donnez-lui autant de tourment et de deuil qu'elle a fait la fière et s'est plongée dans le luxe. Parce qu'elle dit dans son coeur: 'Je siège en reine, je ne suis pas veuve et jamais je ne verrai le deuil',
8 à cause de cela, en un seul jour, les fléaux qui lui sont réservés s'abattront sur elle: la mort, le deuil, la famine, et elle sera réduite en cendres. En effet, il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.»
9 Tous les rois de la terre qui se sont livrés avec elle à la prostitution et au luxe pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de la ville incendiée.
10 Ils se tiendront à distance, par crainte de son tourment, et ils diront: «Malheur! Malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure ton jugement est venu!»
11 Les marchands de la terre pleurent aussi et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que plus personne n'achète leur cargaison, 12 cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toutes sortes de bois de senteur, de toutes sortes d'objets en ivoire, en bois très précieux, en bronze, en fer et en marbre, 13 de cannelle, [d'aromates,] de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes humaines.
14 «Les fruits que tu désirais profondément sont partis loin de toi; toutes ces richesses et ces splendeurs sont perdues pour toi et tu ne les retrouveras plus.»
15 Les marchands de ces produits, qui se sont enrichis en commerçant avec elle, se tiendront à distance, par crainte de son tourment. Ils pleureront et seront dans le deuil; 16 ils diront: «Malheur! Malheur! La grande ville qui était habillée de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles! En une seule heure tant de richesses ont été détruites!» 17 Tous les capitaines, tous ceux qui naviguent, les marins et tous ceux qui vivent de la mer se tenaient à distance
18 et ils s'écriaient, en voyant la fumée de l'incendie: «Quelle ville pouvait se comparer à la grande ville?» 19 Ils se jetaient de la poussière sur la tête et ils criaient, dans les pleurs et le deuil: «Malheur! Malheur! La grande ville dont la prospérité a enrichi tous ceux qui possèdent des bateaux sur la mer, en une seule heure elle a été dévastée!»

20 Ciel, réjouis-toi à cause d'elle! Et vous, les saints, les apôtres et les prophètes, réjouissez-vous aussi, car Dieu vous a fait justice en la jugeant.
21 Alors, un ange puissant prit une pierre qui ressemblait à une grande meule et il la jeta dans la mer en disant: «C'est avec la même violence que Babylone, la grande ville, sera jetée à bas, et on ne la retrouvera plus.
22 On n'entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et de trompette. On ne trouvera chez toi plus aucun artisan d'un quelconque métier et l'on n'y entendra plus le bruit de la meule.
23 La lumière de la lampe ne brillera plus chez toi et l'on n'y entendra plus la voix des jeunes mariés. Cela arrivera parce que tes marchands étaient les grands de la terre et que toutes les nations ont été égarées par ta sorcellerie,
24 parce que l'on a trouvé chez toi le sang des prophètes, des saints et de tous ceux qui ont été mis à mort sur la terre.»

#22 le hamster

le hamster

    A poil laineux

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 17 octobre 2013 - 10:08

Ah mon Dieu :huh:

Serrez-les fesses, les mecs, ça fait mal.

 

(Y a eu aussi les S.A., Mishima...)



#23 Petite Plume

Petite Plume

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 63 messages
  • Une phrase ::Bonjour, je m'appelle Cloé, j'ai 13 ans. J'aime bien la géographie, la médecine... Mais depuis peu, grâce à ma magnifique professeur de Français, je m'intéresse à la poésie et à l'écriture. :) ♥♥

Posté 30 octobre 2013 - 11:19

J'aime bien, parler d'un sujet comme sa sous forme de poésie... C'est très joli



#24 le hamster

le hamster

    A poil laineux

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 30 octobre 2013 - 09:26

Fais gaffe, petite, tu vas être excommuniée...  :D  :lol:  :P



#25 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 03 novembre 2013 - 02:11

Tu veux donc prouver que la Bible raconte n'importe quoi ?

C'est gagné :-)

#26 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 09 novembre 2013 - 02:56

Malgré les évidences  encore quelques mots.

 

Il y a des recherches sur les jumeaux avec les mêmes gênes de la même ovule qui étaient séparés déjà petits ou non. Le fait qu'un d'eux est devenu homosexuel pratiquement n'influence pas pour l'autre la probabilité moyenne dans le milieu de vie qu'un individu y devient homo (pour les séparés). Alors dans la plupart des cas c'est pas vraiment génétique. Sauf qu'on peut quand même supposer une différente résistance comme à l'alcoolisme - cela je sais pas.

 

Les chercheurs homosexophiles voudraient pourtant prouver autre chose.

 

Les mutations directes génétiques font un comportement bizzar chez des insects, mais on sait pas si c'est un désir homo ou une déviance plus mécanique. Pour les mamifères la manipulation des gênes a pas donné grande chose dans changement de comportement. Si on traite l'embryon d'un rat par des hormones (féminines, fémales ou masculins ou autre dans le revu c'était pas précisé) en fortes doses lors de formation primaire  du cerveau - ils obtenaient un comportement quasihomosexuel. Mais les hormones en autre temps ne change pas d'orientation des rats. Pour les hommes on peut pas de loin supposer des troubles hormonales d'embryon comme ceux là chez la plupart des homosexuels. 

 

Alors c'est un incident psychologique d'enfance ou puberté ou plus tard même (ou dans le ventre de mère, mais psychologique à la fin de grossesse) non-vaincu à mon avis. Un peu comme quelque chose dans le vin qui se prépare et tourne les désirs en vinaigre de Sodome. Etc



#27 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 09 novembre 2013 - 06:04

Dimitri médecin, j'espère ne jamais été malade (à part mes déviances phariso-sodomliennes, bien sûr).

#28 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 09 novembre 2013 - 06:50

 

:lol:



#29 le hamster

le hamster

    A poil laineux

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 09 novembre 2013 - 07:49

Comme disaient les existentialistes, "il n'y a pas de nature humaine", et il ne doit pas y avoir de nature homo, pas plus que d'esprit masculin ou féminin...

 

Mais au fait, qu'est-ce qu'on s'en fout...!!! :wacko:

 

Le vinaigre de Sodome, tu trouves ça dans les boutiques bio...? :lol:



#30 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 10 novembre 2013 - 10:57

)Non, je suis ici comme parmi des cammarades communistes à la reunion - Marx a copié la revolution de la révolution française, et la partie communiste il a copié de la loge maçonique dans cette révolution et après.
Vous avez impression de dire des choses librement comme des soviétiques pensaient être le proletariat libre. Mais vous soutenez l'idéologie totalitaire de Sodome et Egypte de la loge maçonnique. Une des branches principale de l'ideologie d'apostasie.