Aller au contenu

Photo

Nuit BLANCHE...nuit verte, nuit bleue, nuit noire, nuit d'OR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 15 octobre 2007 - 04:42

Nuit BLANCHE...nuit verte, nuit bleue, nuit noire, nuit d'OR

Une nuit blanche
Perdue au milieu de nulle part
Glissement de hanches
Rien n'est dû au hasard

Une délicieuse brume verte
Vient éclairer de son halo
L'âme réjouie des badauds
Et silencieuse écume d'eau
Vient caresser une dentelle improbable et déserte

L'étincelle des réverbères parés de lumière bleue
Taquine le désir passionné des amants bienheureux
Au creux de la nuit noire, verte et bleue
Des frémissements
Des bouches qui se parlent dans un murmure bien absorbant
Des embrasements, des frottements voluptueux

Un couple de ci, de là, se serre
S'enlace et se délasse
Rien là de bien salace
Des vides, des pleins, des bosses
Un couple se serre
Sourire de la fée Carabosse

Un couple de ci, de là se blottit
Au creux d'une bien jolie nuit

On y sent de la passion
Celle du désir sans déraison
Celle que cette nuit de l'étrange
Leur inspire, à eux et puis à quelques anges

Une cathédrale, un sanctuaire
Les voix de Bach, non loin de frêles ossuaires
Leurs bras levés au ciel
Chantent les sept péchés, celui de miel
L'envie, le désir, la luxure
Un sanctuaire, ode à la démesure

Une étrange promenade
Celles de songes pas très catholiques
Ou pour tout dire, tout à fait érotiques,
De bien sensuelles naïades

De vitrine en vitrine
Les regards, voyeurs
Bien ruisselante citrine
Une perruque orange, un sourire jouisseur

Arrêtés sur image
Les badauds sont en nage
Des déambulés lents
Leur arrière-train, si indécent
Leurs courbes, c'est insolent
Elles s'échinent, sensuelles, très doucement

Corps à corps avec un partenaire imaginaire
Elles offrent leurs délices de chair
A des désirs réels, profonds, inassouvis
Fantasmes érotiques, elles leur sourient
Dans cet espace bizarre,
Ce bellerose, confusion de regards.

Et le regard s'arrête sur la femme léopard
Les yeux mi-clos, l'air parfois un peu hagard
Elle est presque sans fards
Kidnappe les regards
Là, seule, perdue au milieu de nulle part.


Fleur de Lotus

Ecrit le 30 septembre 2007
A toi...nous nous aimions...alors

#2 CELUI QUI SAIT

CELUI QUI SAIT

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 297 messages

Posté 15 octobre 2007 - 05:02

Oh! Ma belle une pointe,juste une petite,d'érotisme mais cela est si joliment écrit que derriére ces mots je sens la présence d'une muse.Un fantasme peint par de jolis mots.Bises.

#3 charly java

charly java

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 15 octobre 2007 - 05:52

Mais c'est la nuit de la poésie!
Je me trompe peut-être lourdement, mais je vois ton texte comme un collage habile de différents univers poétiques ( dont j'ai cru reconnaître certains... ) que tu évoques de ta manière si personnelle, avec sensualité, élégance et chaleur.
Grosses bises.

#4 Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 15 octobre 2007 - 09:15

Oh! Ma belle une pointe,juste une petite,d'érotisme mais cela est si joliment écrit que derriére ces mots je sens la présence d'une muse.Un fantasme peint par de jolis mots.Bises.

Merci pour ton si joli com. Oui, une pointe d'érotisme...la présence d'une muse...oui une bien belle muse...Et si ce n'était pas un fantasme?...Rêve ou réalité? Bises

#5 Qorbi Med Amine

Qorbi Med Amine

    Tlpsien +

  • Membre
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 15 octobre 2007 - 09:31

y'a ceux qui passent la nuit à la solo, et d'autres un partenaire au dos, trés beau oui trés trés beau ce que vous avez écrit.
A vous relire cordialement Amine.

#6 Padej

Padej

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 835 messages

Posté 15 octobre 2007 - 09:32

Une nuit blanche bien inspirée, bien respirée... où la fête charnelle bat son plein...
Agréable à en sourire du premier au dernier mot posé, on en voudrait encore un peu... de ce regard.
Bien à toi. Amicalement.

#7 Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 15 octobre 2007 - 09:41

Une nuit blanche bien inspirée, bien respirée... où la fête charnelle bat son plein...
Agréable à en sourire du premier au dernier mot posé, on en voudrait encore un peu... de ce regard.
Bien à toi. Amicalement.


Chère Padej, tes mots eux aussi sont bien inspirés. Peut-être vas-tu être celle qui dénouera l'énigme? Tu en es proche...Ce regard...oui une nuit blanche bien inspirée...Ce regard j'en voudrais aussi encore...un peu. Rêve ou réalité ou les deux?...Qui trouvera la réponse à cette question?...peut-être toi Padej...Merci pour tes adorables mots. Bien à toi. Amicalement Fleur de Lotus

#8 Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 15 octobre 2007 - 10:02

Mais c'est la nuit de la poésie!
Je me trompe peut-être lourdement, mais je vois ton texte comme un collage habile de différents univers poétiques ( dont j'ai cru reconnaître certains... ) que tu évoques de ta manière si personnelle, avec sensualité, élégance et chaleur.
Grosses bises.

Merci pour cette nuit de la poésie, toi le charmant poète qui décrit si bien les belles nuits! Tu ne trompes pas, Charly, c'est bien un collage de différents univers poétiques, ou de différents univers...éclaire-moi, lesquels as-tu cru reconnaître? Il y a une énigme à résoudre, un mystère derrière ces mots, sans doute nul besoin de l'éclaircir, et juste vous laisser vagabonder le long des mots, rêver...Fantasmes...rêves...réalités...mystère...
Curieuse pour ces univers que tu as cru reconnaître...à bientôt de me les conter...car c'est aussi un conte que je raconte là...Merci merci pour tes superbes mots adorables et toujours justes et qui tombent pile, décodeur de mes poèmes, astucieux lecteur! Et qui aura la clé de l'énigme ou d'une partie de l'énigme? Les jeux sont lancés...pour ceux curieux d'en savoir plus...ou un peu plus...Grosses bises Fleur de Lotus

#9 charly java

charly java

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 15 octobre 2007 - 10:56

Merci pour cette nuit de la poésie, toi le charmant poète qui décrit si bien les belles nuits! Tu ne trompes pas, Charly, c'est bien un collage de différents univers poétiques, ou de différents univers...éclaire-moi, lesquels as-tu cru reconnaître? Il y a une énigme à résoudre, un mystère derrière ces mots, sans doute nul besoin de l'éclaircir, et juste vous laisser vagabonder le long des mots, rêver...Fantasmes...rêves...réalités...mystère...
Curieuse pour ces univers que tu as cru reconnaître...à bientôt de me les conter...car c'est aussi un conte que je raconte là...Merci merci pour tes superbes mots adorables et toujours justes et qui tombent pile, décodeur de mes poèmes, astucieux lecteur! Et qui aura la clé de l'énigme ou d'une partie de l'énigme? Les jeux sont lancés...pour ceux curieux d'en savoir plus...ou un peu plus...Grosses bises Fleur de Lotus



#10 charly java

charly java

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 15 octobre 2007 - 11:09

Bon sang! Mais c'est bien sûr! Tu es une femme polymorphe, voire polysémique: femme-fleur, femme-léopard... et, parfois, sous une perruque rousse, tu souris...
Mais il se fait tard ( d'ailleurs j'ai dû merder précédemment dans la manip).
Alors, sur cette hypothèse aventureuse, je te fais de grosses bises.
A bientôt.

#11 Padej

Padej

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 835 messages

Posté 16 octobre 2007 - 07:34

Chère Padej, tes mots eux aussi sont bien inspirés. Peut-être vas-tu être celle qui dénouera l'énigme? Tu en es proche...Ce regard...oui une nuit blanche bien inspirée...Ce regard j'en voudrais aussi encore...un peu. Rêve ou réalité ou les deux?...Qui trouvera la réponse à cette question?...peut-être toi Padej...Merci pour tes adorables mots. Bien à toi. Amicalement Fleur de Lotus



Enigme...? ? ? Un cabaret à ciel ouvert et deux Meneuses de Revues ......
Dans ce récit deux personnages sont dévoilés : La Fée Carabosse (le Maléfice) et la Femme Léopard (la Prédation) ... Celà saute aux yeux et pourtant dans ces mouvements de foule tout semble être à sa place...
Nénuphar... ou .... Fleur de Lotus à toi seule la clé ... AMITIES

#12 Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 16 octobre 2007 - 10:17

Bon sang! Mais c'est bien sûr! Tu es une femme polymorphe, voire polysémique: femme-fleur, femme-léopard... et, parfois, sous une perruque rousse, tu souris...
Mais il se fait tard ( d'ailleurs j'ai dû merder précédemment dans la manip).
Alors, sur cette hypothèse aventureuse, je te fais de grosses bises.
A bientôt.

Jolie et adorable interprétation...une femme multiple...oh oui j'aimerais bien...peut-être...un jour...Merci d'avoir joué le jeu...première hypothèse très plaisante...et je ne suis pas la femme léopard...quoique...j'aurais aimé l'être...celle qui attire les regards...qui les captive...comme une araignée tissant sa toile...
curieuse encore d'être éclairée par toi sur les fameux différents univers poétiques...Alors, bon, un indice...toute ressemblance de la femme léopard avec un personnage existant n'est absolument pas fortuite, la femme léopard existe! Les artifices de l'écriture...où tout paraît rêve et imaginaire...paraît...est vrai? une part de vrai? La femme léopard est faite de chair...Je te laisse rêver à des hypothèses, curieuse de les connaître...Et te fais de très grosses bises. A bientôt Fleur de Lotus la perruque rousse existe aussi et ce n'est pas moi, quoique...cela m'aurait bien amusée!

#13 Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 16 octobre 2007 - 11:04

Enigme...? ? ? Un cabaret à ciel ouvert et deux Meneuses de Revues ......
Dans ce récit deux personnages sont dévoilés : La Fée Carabosse (le Maléfice) et la Femme Léopard (la Prédation) ... Celà saute aux yeux et pourtant dans ces mouvements de foule tout semble être à sa place...
Nénuphar... ou .... Fleur de Lotus à toi seule la clé ... AMITIES

Bravo Padej! Fin limier(ère)! Oui une sorte de cabaret quasi à ciel ouvert, enfin derrière des vitrines...Point de déshabillé. En robe de satin, aux motifs léopards, la Meneuse de Revue, seule derrière sa vitrine...Esthétique et étonnante. Une meneuse solitaire et élégante. Loin des revues...La Femme Léopard...existe...je l'ai vue. La musique, enfin l'une des musiques, Like a Virgin (pas celle de Madonna, celle avec une voix d'homme). La Fée Carabosse est une invention, oui peut-être le Maléfice, celle qui se moque avec un clin d'oeil amusé des amoureux de passage. Fée Carabosse Meneuse de Revue des amants bienheureux et de leurs attendrissements? La Femme Léopard, peut-être la Prédation...ou juste une élégance de mouvements et une grâce époustouflante...de l'Art. Une nymphe au pays de Like a Virgin. Oui dans ces mouvements de foule tout est à sa place...Merci Padej, sur ce jeu de piste tu es une éclaireuse avertie! AMITIES Fleur de Lotus

#14 Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 16 octobre 2007 - 11:20

y'a ceux qui passent la nuit à la solo, et d'autres un partenaire au dos, trés beau oui trés trés beau ce que vous avez écrit.
A vous relire cordialement Amine.

Merci beaucoup Amine pour vos mots plaisants et bien jolis et vos encouragements. Amitiés Fleur de Lotus

#15 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 16 octobre 2007 - 02:56

J'aime la nuit blanche qui inspire d'écrire des poèmes...
Amitiés,H.

#16 Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 16 octobre 2007 - 05:20

J'aime la nuit blanche qui inspire d'écrire des poèmes...
Amitiés,H.


Merci, belle Hirondelle, pour tes bien jolis mots, invitation à y suspendre encore quelques grappes de verbes...
Oui la nuit blanche qui inspire...Des nuits blanches de couleurs différentes...Cette nuit blanche-là, animée, surréaliste comme un tableau à la Magritte, étonnante...Et d'autres nuits blanches...où l'on ne dort pas, où l'esprit est vif et puis moins, où la chair prend le relais, des nuits inspirées...et des nuits murmurées, au creux de l'oreille, des chuchotements alanguis, des silences, des respirations, des échos d'âmes, des voix qui descendent plus profond, des tourbillons, des nuits blanches...blanches comme une licorne, blanches comme les étoiles là-haut dans le ciel, blanches comme un délicieux et étrange éclat de pureté perdu au creux du monde, en un appel ou une douce et tendre plainte au firmament. Oui des nuits blanches qui inspirent des poèmes...Nuits blanches, vertige des essences, vertiges de nos sens...Merci à toi, Hirondelle aux ailes inspirantes. Amitiés l'Azalée

#17 ili

ili

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 16 octobre 2007 - 06:55

pardon???

#18 Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 16 octobre 2007 - 07:33

pardon???

Bonsoir Ili, ton pardon en dit long...et désolée si mes mots t'ont un peu perdue au milieu de la foule qui s'agite dans la nuit blanche. Bien à toi Fleur de Lotus

#19 Laconie

Laconie

    Tlpsien

  • Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté 16 octobre 2007 - 08:18

Magnifique cette nuit Blanche, rare...
Emouvante cette nuit d'Or, bonheur...
Heureuse est cette femme Léopard,
d'avoir été sous l'oeil de cette belle Fleur !

#20 Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 17 octobre 2007 - 01:03

Magnifique cette nuit Blanche, rare...
Emouvante cette nuit d'Or, bonheur...
Heureuse est cette femme Léopard,
d'avoir été sous l'oeil de cette belle Fleur !

Merci à toi, Laconie, pour ce magnifique et magique poème, avec ces mots rares et précieux, d'une énigmatique pureté, ces mots qui me touchent et me transportent de bonheur. La muse, la femme Léopard, faite de chair et de mouvements félins, suggestifs et élégants, j'étais heureuse de la suivre des yeux, telle un voyeur, là, derrière sa vitrine, avec son long gant noir et son éventail, qui masquait d'abord ses yeux, yeux devenus hagards et mi-clos, comme l'expression d'un plaisir alangui, oui, étrange spectacle au milieu d'une Nuit Blanche, étonnante surprise...comme celle de tes mots. Merci. Au plaisir de te lire. Amitiés. Fleur de Lotus

#21 Invité_Charlie_*

Invité_Charlie_*
  • Invité

Posté 17 octobre 2007 - 02:18

Une nuit au moulin...
Cela pourrait être ta chanson...

Quel spectacle spectaculaire!

#22 charly java

charly java

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 17 octobre 2007 - 03:55

Une nuit au moulin...
Cela pourrait ta chanson...

Quel spectacle spectaculaire!


Tiens, c'est marrant que tu dises cela...
J'y voyais un univers à la Toulouse-Lautrec...

#23 Invité_Charlie_*

Invité_Charlie_*
  • Invité

Posté 17 octobre 2007 - 04:03

Tiens, c'est marrant que tu dises cela...
J'y voyais un univers à la Toulouse-Lautrec...


Mais mon cher Charly je crois bien que tout ceci évoque cela!
Notre jolie fleuriste est aussi joueuse de cithare...

#24 charly java

charly java

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 17 octobre 2007 - 04:15

Mais mon cher Charly je crois bien que tout ceci évoque cela!
Notre jolie fleuriste est aussi joueuse de cithare...


Ah?! Une jolie fleuriste qui joue de la cithare...Pas étonnant qu'elle ait beaucoup de clients alors...
Damned! Mais tu la connais!...

#25 Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 17 octobre 2007 - 10:26

Une nuit au moulin...
Cela pourrait être ta chanson...

Quel spectacle spectaculaire!

Merci merci Charlie pour le spectacle spectaculaire! Une nuit au moulin...j'aime! Le Moulin Rouge avec Nicole Kidman, et l'univers de Toulouse-Lautrec que j'aime, par Charly Java, "Au salon de la rue des Moulins" 1894, Toulouse-Lautrec et "La Clownesse Cha-U-Kao" 1895 toujours de Toulouse-Lautrec. La clownesse, ça, c'est parce que je t'adore! Un clin d'oeil....Mon esprit mouline comme le vent, enfin un peu au ralenti, sans doute trop de nuits blanches...Cela pourrait être ma chanson...la jolie fleuriste a rêvé oui ou fantasmé de faire du cabaret, chapeau melon ou haut de forme, comme un Ange de Nuit à la Marlène...Ange Bleu...Lily...Fantasme...Elle l'aurait bien faite, ou aimé la faire, la Revue...French Cancan à la Toulouse-Lautrec...Ambiances quand tu nous tiens!
Oui il pouvait y avoir de cette ambiance, quelque chose de profondément érotique et profondément élégant...
Ces dames étaient habillées, joliment, et si érotiques, nul besoin d'être dévêtues, deux derrière une vitrine, faisant semblant de prendre un téléphone, dansant lentement, attisant les désirs, ceux des hommes, les femmes regardant pour s'en inspirer peut-être...Trois derrière une autre vitrine. La femme léopard seule derrière sa vitrine. Une rue peu éclairée et ces trois vitrines bien éclairées, une musique intimiste...Like a Virgin. Paris, Paris, bien jolie ville, belle capitale, avec son Moulin, sa Tour Eiffel, ses quais...Jardin du Luxembourg...Trocadéro...et ce n'est pas Paris...promis promis des indices ou langue peut-être au chat un jour...et ai aimé ta plume chatouilleuse et le bijou de commentaire envoyé à Charly sur Impatience, "un diamant éternel". A bientôt Charlie. Je te fais de très grosses bises. Fleur de Lotus

#26 angelheart

angelheart

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 17 octobre 2007 - 11:29

Nuit BLANCHE...nuit verte, nuit bleue, nuit noire, nuit d'OR

Une nuit blanche
Perdue au milieu de nulle part
Glissement de hanches
Rien n'est dû au hasard

Une délicieuse brume verte
Vient éclairer de son halo
L'âme réjouie des badauds
Et silencieuse écume d'eau
Vient caresser une dentelle improbable et déserte

L'étincelle des réverbères parés de lumière bleue
Taquine le désir passionné des amants bienheureux
Au creux de la nuit noire, verte et bleue
Des frémissements
Des bouches qui se parlent dans un murmure bien absorbant
Des embrasements, des frottements voluptueux

Un couple de ci, de là, se serre
S'enlace et se délasse
Rien là de bien salace
Des vides, des pleins, des bosses
Un couple se serre
Sourire de la fée Carabosse

Un couple de ci, de là se blottit
Au creux d'une bien jolie nuit

On y sent de la passion
Celle du désir sans déraison
Celle que cette nuit de l'étrange
Leur inspire, à eux et puis à quelques anges

Une cathédrale, un sanctuaire
Les voix de Bach, non loin de frêles ossuaires
Leurs bras levés au ciel
Chantent les sept péchés, celui de miel
L'envie, le désir, la luxure
Un sanctuaire, ode à la démesure

Une étrange promenade
Celles de songes pas très catholiques
Ou pour tout dire, tout à fait érotiques,
De bien sensuelles naïades

De vitrine en vitrine
Les regards, voyeurs
Bien ruisselante citrine
Une perruque orange, un sourire jouisseur

Arrêtés sur image
Les badauds sont en nage
Des déambulés lents
Leur arrière-train, si indécent
Leurs courbes, c'est insolent
Elles s'échinent, sensuelles, très doucement

Corps à corps avec un partenaire imaginaire
Elles offrent leurs délices de chair
A des désirs réels, profonds, inassouvis
Fantasmes érotiques, elles leur sourient
Dans cet espace bizarre,
Ce bellexose, confusion de regards.

Et le regard s'arrête sur la femme léopard
Les yeux mi-clos, l'air parfois un peu hagard
Elle est presque sans fards
Kidnappe les regards
Là, seule, perdue au milieu de nulle part.


Fleur de Lotus

nuit d'or,remake d'une des mille et une nuits revisitée d'une façon magique.beau texte chère fleur de lotus.amitiés

#27 Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 18 octobre 2007 - 07:15

Tiens, c'est marrant que tu dises cela...
J'y voyais un univers à la Toulouse-Lautrec...

Oui j'aime l'univers à la Toulouse-Lautrec...La Danse au Moulin Rouge, 1890. Oui dans leur manière de bouger, leur jolie insolence, leurs déhanchés indécents, et tout cela habillées...De bien jolies robes, où le satin est roi. Du Toulouse-Lautrec...L'érotisme peut être "pire" avec des habits, des mains qui remontent innocemment (est-ce bien innocent?) leurs robes, pour dévoiler...ou presque dévoiler...puis assises dévoiler l'espace d'un très bref instant...là ce sont les hommes sans doute qui guettaient, peut-être apercevoir leur calice...l'ont-ils aperçu? les regards des femmes portaient sans doute ailleurs, suivre la grâce de leurs mouvements, les yeux, les hanches, les mains, et tout ce qui fait l'élégance d'un corps de femme en mouvement...en particulier la Femme Léopard...le plaisir capital de la voir habitée. Voyeurs, voyeuses...Entre voyeurs et voyants...Se laisser prendre à son instinct le plus naturel, la curiosité...Simple curiosité? Scène de vitrines. Grosses bises à toi, Charly Java. La jolie fleuriste

#28 Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 18 octobre 2007 - 09:46

Mais mon cher Charly je crois bien que tout ceci évoque cela!
Notre jolie fleuriste est aussi joueuse de cithare...


Joueuse de cithare...très belle image...merci...joueuse de cithare...en Extrême-Orient, au pays du Soleil Levant...ou au pays des Romains...Apollon, Dieu de la musique, de la danse et de la poésie, des arts, patron des muses, joueur de cithare...Musique "essence de l'intime" pour Schopenhauer. "Nourriture de l'âme" pour Stendhal. "Nourriture de l'amour" pour Shakespeare. La musique, appel aux sens délicats de l'amour. Qui éclaire de sa transcendante lumière dans la pénombre et le silence complice les yeux et l'âme jumelle des amants éblouis par sa douce et tendre pureté, déclinaison d'accords mineurs pour une beauté musicale majeure...je t'adore et t'embrasse. La jolie fleuriste joueuse de cithare...

#29 Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 18 octobre 2007 - 01:19

Ah?! Une jolie fleuriste qui joue de la cithare...Pas étonnant qu'elle ait beaucoup de clients alors...
Damned! Mais tu la connais!...

De grande amoureuse, amante de la passion, me voilà par tes mots, Charly Java, métamorphosée en belle courtisane jouant de la cithare, et baignant de ses pétales éparpillés de douces eaux subtilement épanchées, auprès d'Apollons de passage...Oui, Charlie me connaît sans doute et peut-être bien plus que je ne le crois.
Cette nuit léopard n'était pas parisienne, c'était une nuit capitale, blanche aux parfums de péchés capiteux et un rien sulfureux...le cygne blanc manifestera-t-il de l'Impatience, plantera-il son couteau au milieu de l'énigme proche à présent d'être élucidée? Une multitude de petits cailloux blancs ont été savamment distillés, par une jolie fleuriste qui joue de la cithare, la musique quel bel Art! Je te fais de grosses bises, signe blanc, cygne blanc que je subbodore à présent proche de l'Impatience de dénouer le fil d'Ariane de ce poème des Mille et Une Nuits. Une joueuse de cithare qui pourrait bien encore se transformer en Shéhérazade...et ou en chat(te) donnant sa langue à une énigme, sans plus avant donner de fil à retordre à Charly Java et Charlie.

#30 Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 18 octobre 2007 - 04:58

nuit d'or,remake d'une des mille et une nuits revisitée d'une façon magique.beau texte chère fleur de lotus.amitiés


Merci, ange de la terre, avec les yeux au ciel, tes mots me manquaient, l'attente a été longue, elle en valait la peine. Merci pour ces mille et une nuits...ces pays de l'Orient que je ne connais pas. Patiente Shéhérazade...Touchée par tes très jolis mots, cher Angelheart. Amitiés sincères Fleur de Lotus