Merci à tous de votre passage, de votre intérêt pour mon poème, et pour vos commentaires. Merci de votre soutien.
Mais...
A Aliéné (remarque bien que pour l'instant je te gratifie d'une majuscule qui confère à ce mot le statut de nom, et non celui d'adjectif, qui pourtant semble te convenir à merveille):
1) puisque la métrique est correcte, inutile d'y intégrer d'hypothétiques fautes pour servir ton désir de péroraison professorale mal placé.
2) Si j'avais écrit "leurs absences", cela eut fait un pied de trop. Toi qui es si fort en métrique , je n e te félicite pas de ne pas l'avoir remarqué.
3) Je ne me suis pas cassée la tête à respecter métrique et prosodie, alternance des rimes et des genres, pour que môssieu l'Aliéné s'en serve afin de ne servir que des intérêts d'emmerdement pour semer la panique sur un site assez sympathique.
4) Tu es si occupé à essayer de prouver ta fatuité que tu n'as même pas commenté le texte en lui-même, son contenu. Merci néanmoins de ton éloge de sa métrique.
5) Ton dernier commentaire contient une faute de syntaxe. Dis-moi laquelle, si tu es si malin.
A Kamel: je regrette que tu aies été soumis aux attaques injustifiées et infondées de ce trublion , mais cela ne sert à rien d'envenimer les choses. Le seul à qui cela profite est celui par qui les tensions arrivent. le mieux est de l'ignorer.
A bon entendeur: gardez pour vous vos disputes de cour de récré, et ne venez pas me casser les proverbiales couilles que je n'ai pas!!!