Aller au contenu

Photo

En ce temps-là

France Europe XXIème siècle

  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#61 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 237 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 25 mars 2014 - 08:31

Parlant ''d'idéologie'', je faisais référence à ceci : '' le cas de certains staliniens, sectaires et bornés, qu'on trouve sur le site...) ''. Je veux bien, à la limite, entendre ces mots, à la condition que soit tout autant relevé la réalité des harcèlements, insultes, injures et menaces faites à d'autres ... sans que vous n'en ayez relevé, à ma connaissance, une seule fois le début d'un commencement d'irrégularité ou de gravité. Peu importe contre qui ….C'est tout mais c'est beaucoup.
Je vais en rester là car je suis ici pour la poésie. Non sans au préalable ajouter que les menaces physiques (soi-disant sous couvert de '' taquinerie ''------------) ne sont aucunement acceptables sur un forum de poésie. Ce sont des procédés brutaux et punissables par la Loi. Rien que ça !
Comme quoi, il n'existe pas deux poids deux mesures suivant que l'on serait bleu, blanc ou rouge …
Par ailleurs, il ne faut effectivement pas confondre l'origine historique d'une idéologie et le fonctionnement dans le temps de cette idéologie, avec un sens beaucoup plus large et selon des modalités différentes... Mais bon, nous ne sommes pas ici sur un forum d'Histoire Politique...
 
Peace

Peace, en effet... (Juste un dernier mot sur le plan non-poétique: j'ai appelé "staliniens" ceux qui me traitent de "facho" ou de "nazi", entre autres... "Un vomi pour un rendu" comme disait Coluche...)

#62 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 25 mars 2014 - 08:39

Vous êtes tellement abruti que vous croyez que quand quelqu'un lit un livre , il est forcément de l'idéologie dont traite le livre
Beaucoup de gens lisent Karl Marx , ce n'est pas pour cela qu'ils sont Marxistes .
 
 
Vous n'aimez pas mes poèmes , comme victorugueux , cela ne fera jamais que la 58 ème fois que vous le dites , vous n'aimez pas mes poèmes , honnêtement pensez vous que cela va m'empêcher de dormir ?
 
Ps : vous remerciez de quoi ? de vos commentaires désagréables , de vos petites méchancetés , pas une fois vous n'avez produit une critique intelligente , pas une seule fois .


Oui. Remerciez-moi. Vous l'avez déjà fait. Et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas vos poèmes. J'ai indiqué qu'ils sont mauvais.

Le décalque baudelairien est grotesque. L'outrance lexicale est indigeste. Et la technique du vers inconsistante.
Les points 2 et 3 sont une question de travail. Le premier point est plus compliqué. Peut-être devriez-vous écrire des recettes de cuisine ?

Peace, en effet... (Juste un dernier mot sur le plan non-poétique: j'ai appelé "staliniens" ceux qui me traitent de "facho" ou de "nazi", entre autres... "Un vomi pour un rendu" comme disait Coluche...)


Un admirateur de Savonarole, c'est quoi ?

#63 LE_MEC_DU_CERCLE_ZUTIQUE

LE_MEC_DU_CERCLE_ZUTIQUE

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 376 messages

Posté 25 mars 2014 - 08:46

Quelqu'un qui écrit ça

 

ni ni ni n n n n

porte porte porte

pli pli œil œil

 

ne devrait pas être autorisée à parler de mes écrits , comme le disait un poète , un critique avant de critiquer doit faire ses preuves , j'ai vos preuves ( vous écrivez de la merde ) veuillez donc vous taire monsieur .

 

Vous n'aimez pas mes poèmes vous me l'avez dit en privé , mon poème " les déicides " vous aviez même dit que ce texte était un torchon , ça ne m'atteint pas , vous n'êtes pas assez fort pour m'atteindre .



#64 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 25 mars 2014 - 08:53

Ce n'était pas en privé, je n'ai aucune raison de vous écrire en privé.

Vous évoquez un échange que nous avons eu en public. Vous avez fini par demander la suppression du topic, ce qui était une bonne chose.

Merci de me citer :-) Cette cellule morphophonologique est une de mes fantaisies préférées.

#65 LE_MEC_DU_CERCLE_ZUTIQUE

LE_MEC_DU_CERCLE_ZUTIQUE

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 376 messages

Posté 25 mars 2014 - 08:56

Oui sur le texte en question , mais également en privé , cela n'a aucune importance , je le redis , vous n'êtes pas assez fort pour m'atteindre , je me moque de vos méchancetés , de vos commentaires désagréables , comme le dit moietmoi , vous n'êtes pas ici pour lire les autres , mais pour les blesser , ce qui en dit long sur votre mentalité .



#66 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 25 mars 2014 - 08:57

Quelqu'un qui écrit ça
 
ni ni ni n n n n
porte porte porte
pli pli œil œil



je dois dire que j'adore aussi,
je me vois Papagayo dans une forêt du Guatemala

Merci beaucoup :)

Encore ... :)



#67 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 25 mars 2014 - 09:06

Oui sur le texte en question , mais également en privé , cela n'a aucune importance , je le redis , vous n'êtes pas assez fort pour m'atteindre , je me moque de vos méchancetés , de vos commentaires désagréables , comme le dit moietmoi , vous n'êtes pas ici pour lire les autres , mais pour les blesser , ce qui en dit long sur votre mentalité .


MoietMoi sait lire ?

je dois dire que j'adore aussi,
je me vois Papagayo dans une forêt du Guatemala

Merci beaucoup :)
Encore ... :)


Sans adjectif, on vit tellement mieux :-)

#68 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 25 mars 2014 - 09:57

Vous non plus, vous n'êtes pas un adepte de la précision, à ce que je vois.

#69 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 237 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 25 mars 2014 - 10:48

En ce temps- là, d'aujourd'hui? Un poème puissant! Qui me brise le cœur...


Ce temps- là, vous l'avez bien compris, est le nôtre... ou, du moins, rique de l'être bientôt!

#70 Yfig

Yfig

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 788 messages
  • Une phrase ::ανθρωποζ εγενου χαι το δυστυχεζ βιου εχειθεν ελαβεζ

Posté 25 mars 2014 - 11:06

Lettré, faut que tu changes de pseudo illico !!!!

 

Je te suggère : "illettré".



#71 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 26 mars 2014 - 05:09

Sinon Hattie je ne connais pas assez des gens que vous critiquez - peut-être doivent-t- ils faire attention aux certaines choses.

Mais votre attitude fait nettement penser aux femmes responsables communistes idéologiques en URSS. Ou trotskiste en France.
Vous commentez de passage, mais principalement vous menez des procès idéologiques contre des gens marqués par vous
comme accusés d'avance. Et comme procureur vous vous felicitez quand le jugement de modération vous obéi.



euhhhhhhhhhh ...

- femme ? jusqu'à présent, oui :-)
- responsable ? certainement, je suis adulte et responsable 
- communiste idéologique en (ex) URSS ? ah tiens ! c'est nouveau ! depuis tout ce temps on ne me l'aurait pas dit :
- trotskiste en France ? vous devez vous tromper de personne, je ne suis pas Madame Jospin, et vous n'êtes pas à la boucherie Sanzot !
- des procès idéologiques contre des gens marqués par moi comme accusés d'avance ? marqués au fer rouge, je suppose !
fichtre ! je suis découverte... le juge (rouge) c'était moi
mais Dieu reconnaîtra les siens, amen & peace
- le jugement de modération m'obéit ???? ah ! tiens donc ! Tim, mon ami, une vieille amitié :-))
je le trouve plutôt timoré en modération le Tim, acceptant, tolérant et se laissant dépasser par un énergumène qui harcele et empoissonne la vie des autres, VOUS et VOS cibles qui n'en finissent jamais. C'est peu dire de dire combien vous me saoulez grave dans vos DELIRES...
et pourtant, j'en ai l'habitude des délires et des procès !!!!!!!!!


 
La seule réalité (dans votre charabia et vos délires) c'est que vous m'assimilez d'office à celui que vous harcelez et insultez sans cesse.
Vous me faites '' un procès à charge et ad hominem '' (ça c'est totalitaire !) parce que j'aime bien serioscal comme j'en aime bien d'autres ici.
Serioscal apporte des choses à la poésie, et de l'humour (!!!) tandis que vous ne faites que des procès de personnes allant dans votre sens délirant.

La question qui se pose est pourquoi Tim vous garde-t-il encore ???????????????
Qu'apportez-vous à la poésie ? Que dalle, cher lettré, que des procès de personnes et d'intentions
C'est dommage, d'ailleurs, car vous me semblez avoir une belle culture...
 
Lâchez-moi un peu ! Pigé ? *


 

* comme " procureur " je vous ai enregistré comme '' troll '' à Tim, parce que rien n'a de fin avec vous, jamais
Tim fera ce qu'il voudra, capit ?

#72 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 26 mars 2014 - 05:20

Sinon Hattie je ne connais pas assez des gens que vous critiquez - peut-être doivent-t- ils faire attention aux certaines choses.


Cela veut absolument tout dire dans votre DELIRE récidivant... On se croirait derrière les murs d'une prison
Chuutttttttt, faut pas le dire, je fais très peur et très mal aux gens, je les tortureeeeeeeee et les mange même

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

#73 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 26 mars 2014 - 05:40

Je ne me rappelle plus il disait cela autre jour par rapport à Hattie. Qu'elle était si indignée et criait au secours à la modération. Ou juste de la tribune de Colysée en guelant a tourné son grand doit d'une citoyenne de Rome vers le sol.


eh Dimitri, mais tu délires complètement (je viens juste de voir ça...)
Tu te fais un cinoche du diable, prends garde !
Tu finis même par croire à tes idioties, des semaines en arrière, c'est pire que les voies... (je pense à Tintin : je vais lui couper la tête, il faut trouver la voie...)

Franchement, fais-toi SOIGNER, ça devient URGENT



#74 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 26 mars 2014 - 11:18

Phd de doctorat en hypocrisie, bravo Hattie, reussite en douce France, c'est la vie..

Comme je vous ai écrit votre espèce reussissait même en URSS. Bon la seule risque que loups se divisent en eux-mêmes et
s'entretuent...


Il n'y a aucune hypocrisie, Dimitri, tout est dit, par contre toi tu es toujours dans tes DELIRES d'intention, tu me GONFLES !

#75 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 26 mars 2014 - 01:02

 

Parce que malgré tous tes débordements et tes délires, tu sais te montrer un tantinet attachant, et que tout revient toujours ici à la poésie...., avec la tacite autorisation de l'éditeur le dé bleu, tiré du recueil  '' La vie est passée '' (2002) un poème de Geoges-Léon Godeau qui t'inspirera, je l'espère, un recul offensif. Place à la poésie.




L'UNIVERSITE
 


Campée, sur le mont Lénine, la crête haute,
comme une coupeuse.
Pour voir les 45 000 salles, il faut faire
150 kilomètres à pied. Nous avons quatre jours
pour visiter la ville.
Alors, comme à la piscine, plonger et garder
sa respiration. 30 000 jeunes, dans les courants,
vous aident à passer. Et vous emportez
dans la tête un projet de licence.



#76 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 27 mars 2014 - 09:15

Ah les fantasmes de Dimitri...

#77 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 27 mars 2014 - 09:31

Dimitri, tu dis n'importe quoi, tu as non seulement des fantasmes mais en plus un délire de persécution quant à ce que je dis ou ne dis pas,

 

SERIEUX, si tu ne veux toujours rien entendre, c'est TON problème !

 

Serioscal n'est pas mon '' protégé '', et personne ici - pas lui plus que d'autres - n'a (n'ont) besoin ou pas besoin de moi.

 

 

Si vous vous sentez harcelé sexuellement, c'est VOTRE problème, faites-vous soigner !

 

Vous confondez la TOLERANCE d'une différence sexuelle avec le FAIT sexuel, - le dire avec le faire.

 

Serioscal pas plus que n'importe qui ici ne vous harcèle, mais vous, par contre, vous le HARCELEZ et ME harcelez, après avoir harcelé bohémia, Aure, etc.

 

Serioscal a l'entier droit de revendiquer (ou pas ) son homosexualité (dont je me fous, d'ailleurs, pertinemment, de savoir si elle est vraie ou supposée !)

 

Vous devriez en faire autant !  Et plus vous, nous, emmerderez avec cela et plus il aura beau jeu d'y jouer avec... au nom de la liberté de DIRE et assumer.

 

 

Maintenant, CESSEZ DE ME GONFLER, puisque vous n'êtes pas accessible à l'entendement !

 

Quand vous ne me reprochez pas mon communisme supposé (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) vous me reprochez d'être amicale avec Serioscal !!!

 

LÂCHEZ-moi ! russe ou pas russe, homo ou hétéro, chrétien ou pas chrétien, et touti tralala



#78 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 27 mars 2014 - 10:06

Hattie, mais vous avez écrit pleine de choses grosses sur moi. Genre mettre une camisole virtuelle sur moi pour que pdj cardinal votre protegé puisse poursuivre à me harcèler homosexuellement. Vous devez avoir un désir pervers d'agir comme ça. Après je voudrais mais peux pas recevoir au
sérieux vos paroles moins méchantes.



Je ne demande pas '' la camisole virtuelle '', je vous signale en troll, comme la charte le permet, car vous vous conduisez réellement en troll. Ensuite, Tim fait absolument ce qu'il veut. Je préfèrerais mille fois que vous restiez mais cette histoire dure depuis des mois et des mois, bien avant ma venue... Vous ne semblez pas comprendre combien vous êtes obsessionnel, trollesque (pas drôlesque du tout) et POMPANT. POMPANT, Dimitri.

#79 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 27 mars 2014 - 01:29

Tu es peut-être sincère mais moi aussi. Mets toi dans la tête qu'on n'est pas obligé de voir les choses pareillement.
Serioscal ne me manipule absolument pas, et crois-moi il m'en faut beaucoup pour me manipuler.
 
Je ne réponds qu'à tes invectives, cesse de m'interpeller,
de me voir tantôt en communiste, tantôt en trotskyste, tantôt avec des désirs pervers (sic), etc. etc.

#80 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 27 mars 2014 - 06:45

Ma foi, tout cela me paraît très bien.
J'espère simplement que Dimitri connaîtra un jour les joies de la sodomie passive. Tout en lui appelle cette libération ontologique.

Alors, il connaîtra l'amour et la réconciliation avec lui-même.

En attendant, il est condamné à ça :

http://www.toutelapo...e/?fromsearch=1

#81 AURE

AURE

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 660 messages

Posté 27 mars 2014 - 07:04

euhhhhhhhhhh ...

- femme ? jusqu'à présent, oui :-)
- responsable ? certainement, je suis adulte et responsable 
- communiste idéologique en (ex) URSS ? ah tiens ! c'est nouveau ! depuis tout ce temps on ne me l'aurait pas dit :
- trotskiste en France ? vous devez vous tromper de personne, je ne suis pas Madame Jospin, et vous n'êtes pas à la boucherie Sanzot !
- des procès idéologiques contre des gens marqués par moi comme accusés d'avance ? marqués au fer rouge, je suppose !
fichtre ! je suis découverte... le juge (rouge) c'était moi
mais Dieu reconnaîtra les siens, amen & peace
- le jugement de modération m'obéit ???? ah ! tiens donc ! Tim, mon ami, une vieille amitié :-))
je le trouve plutôt timoré en modération le Tim, acceptant, tolérant et se laissant dépasser par un énergumène qui harcele et empoissonne la vie des autres, VOUS et VOS cibles qui n'en finissent jamais. C'est peu dire de dire combien vous me saoulez grave dans vos DELIRES...
et pourtant, j'en ai l'habitude des délires et des procès !!!!!!!!!


 
La seule réalité (dans votre charabia et vos délires) c'est que vous m'assimilez d'office à celui que vous harcelez et insultez sans cesse.
Vous me faites '' un procès à charge et ad hominem '' (ça c'est totalitaire !) parce que j'aime bien serioscal comme j'en aime bien d'autres ici.
Serioscal apporte des choses à la poésie, et de l'humour (!!!) tandis que vous ne faites que des procès de personnes allant dans votre sens délirant.

La question qui se pose est pourquoi Tim vous garde-t-il encore ???????????????
Qu'apportez-vous à la poésie ? Que dalle, cher lettré, que des procès de personnes et d'intentions
C'est dommage, d'ailleurs, car vous me semblez avoir une belle culture...
 
Lâchez-moi un peu ! Pigé ? *


 

* comme " procureur " je vous ai enregistré comme '' troll '' à Tim, parce que rien n'a de fin avec vous, jamais
Tim fera ce qu'il voudra, capit ?

 

Il ne sert à rien d'être rationnel avec Dimitri.

Il tourne dans ses obsessions en boucle.

Moi j'ai renoncé.



#82 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 27 mars 2014 - 09:06

Quand je pense que nous allions nous marier :-(