hé !
Maître Tim ne répond mot et consent QUE DALLE
MOI en attendant j'attends
qu'on me passe commande
j'ai toujours dit NON à tout
mais bon pourquoi pas : je peux dire OUI en échange de garanties
ultra-spéciales
OUI à des conférences-lectures arrosées, OUI à des festivals dans les arbres, OUI à des rencontres artistiques
seulement si on m'y invite avec une carotte infernale (argent, alcool...), pas avec un bâton de printemps (marché de la poésie, slam...),
si seulement je suis le principal invité et qu'on ne me demande PAS de lire mes textes
je peux jouer de la guitare folk (free music), mais je ne chante pas, je peux répondre à des toutes les questions qu'on voudra, faire un cours de philo ou même un simple discours, lancer une Révolution libertaire en Europe, écrire une page inédite de l'Histoire... ce que voudrez !
je peux venir avec des musiciens et des plasticiens exceptionnels, par contre ça va vous coûter très cher en billets de train 1è classe et en packs de bières, je vous préviens que mes amis sont comme moi, ils n'ont pas un radis, fauchés... et ils ont faim !
je peux écrire des poèmes en direct, si voulez, sur n'importe quel sujet (performance) : j'ai une machine à écrire, je pourrais les offrir...
OUI à une résidence
vous ne le regretterez pas (promis)