Aller au contenu

Photo

Carrefour...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 lacape

lacape

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 256 messages

Posté 19 novembre 2007 - 04:27

Image IPB



Carrefour...


Carrefour
Les immeubles s'emparent
Leurs haleines fuient
Les murs écrasés
De probité
Ils respirent la pluie
De tout ces gens
Qui pansent leurs bagages
Dans le regard
Etrange couloir

Qu'en est il de nous...




lacape 19/11/2007



#2 Artemisia

Artemisia

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 630 messages

Posté 19 novembre 2007 - 06:26

Les carrefours sont des endroits magiques.

celui-là ne déroge pas à la règle.

Artemisia

#3 Marygrange

Marygrange

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 19 novembre 2007 - 07:48

Tu as un sens superbe des images auxquelles peu penseraient. J'aime beaucoup, et toujours ces photos belles et bien choisies...


Bises,
Béa

#4 The-Angel-Of-Death

The-Angel-Of-Death

    Tlpsien +

  • Membre
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 19 novembre 2007 - 10:10

Un carrefour, lieu de rencontres éphémères où parfois on panse des blessures, on s'arrête, on rit, on échange... C'est un lieu plein de mouvement, jamais figé si ce n'est le décor.

The Angel Of Death

#5 Carla.

Carla.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 000 messages

Posté 20 novembre 2007 - 09:21

Bel espace en mouvement...

#6 lacape

lacape

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 256 messages

Posté 20 novembre 2007 - 09:30

Les carrefours sont des endroits magiques.

celui-là ne déroge pas à la règle.

Artemisia




cela peut être une interrogation, un changement de direction, juste s'asseoir regarder écouter et s'écouter....

bisous Arté, bonne journée...


Un carrefour, lieu de rencontres éphémères où parfois on panse des blessures, on s'arrête, on rit, on échange... C'est un lieu plein de mouvement, jamais figé si ce n'est le décor.

The Angel Of Death




Bien vu....amitié....


Tu as un sens superbe des images auxquelles peu penseraient. J'aime beaucoup, et toujours ces photos belles et bien choisies...


Bises,
Béa



je fouine sur internet....pour les photos....
bisous béa bonne journée.....


Bel espace en mouvement...




merci Carla....bonne journée sous la pluie....je t'embrasse....

#7 Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 20 novembre 2007 - 01:23


Carrefour...


Carrefour
Les immeubles s'emparent
Leurs haleines fuient
Les murs écrasés
De probité
Ils respirent la pluie
De tout ces gens
Qui pansent leurs bagages
Dans le regard
Etrange couloir

Qu'en est il de nous...




lacape 19/11/2007


Une image dans la pluie et tes mots évocateurs. Une invitation à s'évader dans les mots de ton carrefour...
à se laisser porter par tes mots...Très beaux.

Carrefour...regards qui se croisent...près d'une gare...regards qui ne se connaissent pas...chacun avec son bagage...bagages de la vie?...carrefour d'une vie...être à un carrefour...quelle direction prendre? sera-t-elle la bonne? et comment le savoir? à droite...à gauche...tout droit...regarder en arrière?...avancer?...poser ses bagages, les panser, s'asseoir à une table de café...regarder le mouvement...les gens dans le tourbillon de la vie qui passe...comme tu dis s'asseoir...un instant...et mes excuses si mes mots se sont épanchés longuement...contagion de tes beaux mots. Amitiés

#8 Padej

Padej

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 835 messages

Posté 20 novembre 2007 - 05:15

...

Un carrefour...

Un silence qui nous mouille ou nous éponge,
Un monde qui fanfaronne ou nous ronge...

Un carrefour où il fait bon te retrouver
Au travers d' images feutrées
Et la lame de tes mots colorés...

Un carrefour où je te bise
AMITIES.

...

#9 charly java

charly java

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 20 novembre 2007 - 06:08

Ah! Cher lacape, tu es pris en flagrant délit, en plein carrefour, au vu et au su de tout le monde...Tu ne pourras plus nier désormais: tu as vu le nombre de femmes qui sont venues t'y retrouver, dont une qui te fait carrément la bise...
Moi, je ne te ferai pas la bise, d'ailleurs tu ne t'y attends pas...simplement te dire que j'ai encore bien aimé...Ca devient une habitude, mais je ne m'en lasse pas.
Amitié.

#10 lacape

lacape

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 256 messages

Posté 21 novembre 2007 - 09:35

Une image dans la pluie et tes mots évocateurs. Une invitation à s'évader dans les mots de ton carrefour...
à se laisser porter par tes mots...Très beaux.

Carrefour...regards qui se croisent...près d'une gare...regards qui ne se connaissent pas...chacun avec son bagage...bagages de la vie?...carrefour d'une vie...être à un carrefour...quelle direction prendre? sera-t-elle la bonne? et comment le savoir? à droite...à gauche...tout droit...regarder en arrière?...avancer?...poser ses bagages, les panser, s'asseoir à une table de café...regarder le mouvement...les gens dans le tourbillon de la vie qui passe...comme tu dis s'asseoir...un instant...et mes excuses si mes mots se sont épanchés longuement...contagion de tes beaux mots. Amitiés




Ne t'excuse pas, c'est moi qui te remercie....oui un moment de pause, où l'esprit se libère, où l'imaginaire se confond avec l'environnement....merci et amitié....


...

Un carrefour...

Un silence qui nous mouille ou nous éponge,
Un monde qui fanfaronne ou nous ronge...

Un carrefour où il fait bon te retrouver
Au travers d' images feutrées
Et la lame de tes mots colorés...

Un carrefour où je te bise
AMITIES.

...



Merci...moi aussi je te bise......bonne Journée....


Ah! Cher lacape, tu es pris en flagrant délit, en plein carrefour, au vu et au su de tout le monde...Tu ne pourras plus nier désormais: tu as vu le nombre de femmes qui sont venues t'y retrouver, dont une qui te fait carrément la bise...
Moi, je ne te ferai pas la bise, d'ailleurs tu ne t'y attends pas...simplement te dire que j'ai encore bien aimé...Ca devient une habitude, mais je ne m'en lasse pas.
Amitié.



merci mon ami....tout cela ce n'est que virtuel (lol), je te souhaite une bonne journée....


arrête cette délicieuse torture ... le choix de la photo qui me plonge dans une envie brusque des mots puis tes esquisses crayonnées qui n'en ont que l'apparence mais nous enmène vers un monde coloré, vibrant et vivant que tu aimes et que tu souhaites nous faire regarder ... tu prends du plaisir à l'écrire je prends et je ne pense pas m'avancer en disant 'nous prenons' du plaisir à y laisser glisser notre oeil


arrête et ... continue !!! B)




merci beaucoup, tes mots me touchent.....puis je t'embrasser pour cela ?

#11 Maurice Oreste

Maurice Oreste

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 142 messages

Posté 22 novembre 2007 - 02:31

Image IPB



Carrefour...


Carrefour
Les immeubles s'emparent
Leurs haleines fuient
Les murs écrasés
De probité
Ils respirent la pluie
De tout ces gens
Qui pansent leurs bagages
Dans le regard
Etrange couloir

Qu'en est il de nous...




lacape 19/11/2007


Une photo dit-on vaut mille mots, celle-ci en vaut plus. Ton petit poème est un joyau. Compliments

Amitiés!

Maurice

#12 lacape

lacape

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 256 messages

Posté 23 novembre 2007 - 09:52

Une photo dit-on vaut mille mots, celle-ci en vaut plus. Ton petit poème est un joyau. Compliments

Amitiés!

Maurice




merci Maurice, bonne journée...