Anne-Pascale
Posté 23 août 2018 - 03:26
- hasia, Dad Allaoua, Jped et 4 autres aiment ceci
Posté 23 août 2018 - 04:43
quand on a une amie avec une vocation aussi riche et pleine, le lien ne peut que durer et se resserrer au fil du temps qui n'est plus le temps, rien qu'un passage d'un monde à un autre. La joie rayonne de ces sœurs carmélites et elles savent la rendre communicative, pour y atteindre, il faut un grand et profond travail à l'intérieur de l'âme. Merci pour ce partage.
- M. de Saint-Michel, Sinziana et Laurence HERAULT aiment ceci
Posté 23 août 2018 - 05:12
Merci
Pierre
- M. de Saint-Michel, Minofabbri, Sinziana et 1 autre aiment ceci
Posté 23 août 2018 - 06:07
- Sinziana et Laurence HERAULT aiment ceci
Posté 23 août 2018 - 09:38
quand on a une amie avec une vocation aussi riche et pleine, le lien ne peut que durer et se resserrer au fil du temps qui n'est plus le temps, rien qu'un passage d'un monde à un autre. La joie rayonne de ces sœurs carmélites et elles savent la rendre communicative, pour y atteindre, il faut un grand et profond travail à l'intérieur de l'âme. Merci pour ce partage.
Merci à vous pour cette réflexion, c'est la seule carmélite que je connais. A ce qu'on m'a dit, toutes n'ont pas le même charisme, il est des religieux comme des autres hommes finalement...mais il est certain que cette discipline de vie est un terreau pour l'émergence en l'homme de sa nature la plus profonde. Et je suis bénie par la vie qui m'a offert de vivre une amitié avec un être de cette qualité, vraiment.
Une écriture fluide et captivante embarque le lecteur pour un voyage vers la sérénité.
Merci
Pierre
Merci à vous, votre commentaire me touche.
Un très beau texte qui nous fait toucher du doigt le fragile mystère de la vie, le profond miracle de l'amour...
Merci pour votre appréciation M. de Saint-Michel, j'en suis très touchée.
- M. de Saint-Michel et Laurence HERAULT aiment ceci
Posté 14 août 2020 - 08:24
un voyage au sens propre et figuré (à travers soi). Comme une résurrection ?
Will
- Sinziana aime ceci
Posté 14 août 2020 - 12:30
Résurrection ? Pas tout à fait, c'est un peu fort dans ce cas, il faudrait d'abord une mort...
Je dirais plutôt, ressourcement.
Billets récents sur ce sujet

Depuis : Anne-Pascale
Par Sinziana dans Sinziana Blog, sur 23 août 2018 - 03:27Lire le billet complet →