Eternelle errante
Posté 31 janvier 2008 - 12:14
Souvenirs s'estompent,leurs images se déforment peu à peu au gré du vent de l'oubli,
Existent encore en toi,secrets,les éphélides de ta jeunesse,regrets se voulant partiels,
Rêvant d'un autre décors,devenir,tu cherches ton égo,l'antonyme de ce qui est établi,
Mille sentiments que tu désires apodictiques,ne trouvant rien en échos de résonnance,
Abstrus raisonnement pour ceux ne prenant point peine de percer la cuirasse,carapace,
Et pourtant,existe au fond de ta personne,dans ton intimité,cette corne d'abondance,
Qui sera partagée,un jour,une nuit,lorsque ton coeur aura enfin trouvé son autre face,
Eternel cénopathe d'Amour,point d'austérité ni de remontrance en cette éphémère vie,
Dans les limbes de tes secrets,existe la gloriette manquant à l'extérieur de ton logis,
Elle deviendra le pavillon de Diane pour dissimuler,aux autres,toutes tes folies,envies,
Connaissant,une fois pour toute,qui tu es réellement,se sera vérité,ton intime ontologie.
Posté 31 janvier 2008 - 12:22
Qui sera partagée,un jour,une nuit,lorsque ton coeur aura enfin trouvé son autre face
tu sais,
je sais pour qui ces mots sont écrits!
bisou amical......
Invité_Apocope_*
Posté 31 janvier 2008 - 12:22
Posté 31 janvier 2008 - 12:25
Posté 31 janvier 2008 - 12:30
Posté 31 janvier 2008 - 12:48
Tu es bien perspicaces,aurais-tu hérité du troisième oeil?Bises la Belle du soleil.Et pourtant,existe au fond de ta personne,dans ton intimité,cette corne d'abondance,
Qui sera partagée,un jour,une nuit,lorsque ton coeur aura enfin trouvé son autre face
tu sais,
je sais pour qui ces mots sont écrits!
bisou amical......
Venant de toi,cela ne peut qu'être que compliment.Amitiés.Très jolies stances....
Posté 31 janvier 2008 - 12:50
merci E...Y...V.......
bisou.
Posté 31 janvier 2008 - 12:58
Bien agréable à lire...
Une Belle est passée,je ne peux que m'en féliciter.Amitiés.
Tu sais l'esprit est libre de toute contrainte,plus encore que le corps.Tout n'est que faits d'apparence dans l'urne de l'oubli.Amitiés Miss.Tu n'es pas Celui Qui Sait pour rien ...écoutera-t-elle tes conseils .....?
Tu vois,tu as déjà oublié le S.Bises.tes mots se logent dans le fin fond de mon coeur
merci E...Y...V.......
bisou.
Posté 31 janvier 2008 - 01:11

C'est agréable...
Amicalement
Nada
Posté 31 janvier 2008 - 01:16
Une Belle est passée,je ne peux que m'en féliciter.Amitiés.
Tu sais l'esprit est libre de toute contrainte,plus encore que le corps.Tout n'est que faits d'apparence dans l'urne de l'oubli.Amitiés Miss.
Tu vois,tu as déjà oublié le S.Bises.
non,c'étais volentaire...je ne savais si je devais dévoiler le tout ou pas!!!!!
(rire)
Posté 31 janvier 2008 - 01:18
Oui de par la façon d'écrire je devine les sentiments des jardins secrets....Et les Dames sont des énigmes permanentes tant qu'elles conservent en elles leurs"fantasmes"en des rêves inasouvis.Bises.Celui qui sait, serais-tu aussi qui je suis?
![]()
C'est agréable...
Amicalement
Nada
Posté 31 janvier 2008 - 01:28
Ne dévoile jamais LE TOUT,il ne resterai plus rien à découvrir.Bises.***
non,c'étais volentaire...je ne savais si je devais dévoiler le tout ou pas!!!!!
(rire)
Posté 31 janvier 2008 - 01:45
Dansant sur les inombrables nuages du temps,tu accroches ton coeur au bleu du ciel,
Souvenirs s'estompent,leurs images se déforment peu à peu au gré du vent de l'oubli,
Existent encore en toi,secrets,les éphélides de ta jeunesse,regrets se voulant partiels,
Rêvant d'un autre décors,devenir,tu cherches ton égo,l'antonyme de ce qui est établi,
Mille sentiments que tu désires apodictiques,ne trouvant rien en échos de résonnance,
Abstrus raisonnement pour ceux ne prenant point peine de percer la cuirasse,carapace,
Et pourtant,existe au fond de ta personne,dans ton intimité,cette corne d'abondance,
Qui sera partagée,un jour,une nuit,lorsque ton coeur aura enfin trouvé son autre face,
Eternel cénopathe d'Amour,point d'austérité ni de remontrance en cette éphémère vie,
Dans les limbes de tes secrets,existe la gloriette manquant à l'extérieur de ton logis,
Elle deviendra le pavillon de Diane pour dissimuler,aux autres,toutes tes folies,envies,
Connaissant,une fois pour toute,qui tu es réellement,se sera vérité,ton intime ontologie.
C’est magnifique !!Vraiment
Je devine la félicité de ta marquise,
Mon prince pour qui j’en pince
Sait lire en mon cœur en mon âme
Plus de 20 ans, suis toujours sous le charme
De l’artisan de mon bonheur.
Que je connais aussi par cœur.
Ne dévoile jamais LE TOUT,il ne resterai plus rien à découvrir.Bises.
pas de ton avis, on se découvre chaque jour, donc l'autre aussi.
On évolue , sinon la vie aurait peu d'attrait.
bises
monique
Posté 31 janvier 2008 - 02:40
Tu te contredis en disant (par coeur)(on se découvre chaque jour),l'Amour ferait-il place à la tendresse?Bises.C'est magnifique !!Vraiment
Je devine la félicité de ta marquise,
Mon prince pour qui j'en pince
Sait lire en mon cœur en mon âme
Plus de 20 ans, suis toujours sous le charme
De l'artisan de mon bonheur.
Que je connais aussi par cœur.
pas de ton avis, on se découvre chaque jour, donc l'autre aussi.
On évolue , sinon la vie aurait peu d'attrait.
bises
monique
Posté 31 janvier 2008 - 02:48
Oui de par la façon d'écrire je devine les sentiments des jardins secrets....Et les Dames sont des énigmes permanentes tant qu'elles conservent en elles leurs"fantasmes"en des rêves inasouvis.Bises.
Alors tu sais...
Par LE coeur...
Deviner...
Amicalement
Nada
Posté 31 janvier 2008 - 03:22
J'ai toujours grand plaisir d'être agréable à la gente fémininé.Amitiés.Alors tu sais...
Par LE coeur...
Deviner...
Amicalement
Nada
Posté 31 janvier 2008 - 03:32
J'ai toujours grand plaisir d'être agréable à la gente fémininé.Amitiés.
tu joue au séducteur?
(RIRE)
Posté 31 janvier 2008 - 03:34
Bien à toi...
Posté 31 janvier 2008 - 04:28
Tu te contredis en disant (par coeur)(on se découvre chaque jour),l'Amour ferait-il place à la tendresse?Bises.
Je comprends parfaitement ton propos, je peine à exprimer mes pensées. Mais je vais quand même tenter de le faire.
Nous évoluons tous avec le temps, en fonction de différents facteurs; se sont ces changements là qui sont sources de découvertes (on passe de l'adolescence à l'état adulte, après les études on entre dans le monde professionnel, qui peut lui aussi être source de changements, on devient parent, ..... ).
Ce que je connais de lui est sa façon de cheminer dans la vie, ceci dans la méconnaissance du résultat de chaque étape de ce parcours, et ce sont ces résultats qui sont source de découverte.
J’espère avoir été un peu plus explicite

Posté 31 janvier 2008 - 04:28
Dansant sur les inombrables nuages du temps,tu accroches ton coeur au bleu du ciel,
ce texte est tellement beau que j'ai eu soudainement la vanité de dire que c'est écrit pour moi

Serieux! c'est trés vrai, c'est un texte qui parle à toutes les femmes . en tout les cas à moi.
Amicalement
sanaa
Posté 31 janvier 2008 - 04:35
Amitiés,H.
Posté 31 janvier 2008 - 06:45
tu joue au séducteur?
(RIRE)
Non,seule la Marquise est "l'objet"de ma convoitise.Ou alors,je me bâti un harem "d'amies".Bises Miss du soleil.
Posté 31 janvier 2008 - 06:49
éphélides - partiels - antonyme - apodictiques - Abstrus - cénopathe - remontrance - éphémère - limbes - ontologie.
WOW !!! ça jette un max !

tes mots se logent dans le fin fond de mon coeur
un sur deux seulement...pige pas les autres
dois être un peu plus con que tout le monde ici
Sniff...
Posté 31 janvier 2008 - 06:52
Une longue absence tu veux dire.Serais-tu ce fin limier pour avoir de l'énigme la réponse?Je pense que oui.Regardes mon avant dernier,je sais que tu appréciera.Amitiés le Charly.Après une petite absence, je passe te faire un amical salut...Bien agréable à lire, ton texte...et, tiens, je me demande si je connais ou pas celle à qui il est dédié...
Bien à toi...
Mais je t'avais bien ouie,juste pour le plaisir......Bavarder de par l'écriture.Bises Miss.Je comprends parfaitement ton propos, je peine à exprimer mes pensées. Mais je vais quand même tenter de le faire.
Nous évoluons tous avec le temps, en fonction de différents facteurs; se sont ces changements là qui sont sources de découvertes (on passe de l'adolescence à l'état adulte, après les études on entre dans le monde professionnel, qui peut lui aussi être source de changements, on devient parent, ..... ).
Ce que je connais de lui est sa façon de cheminer dans la vie, ceci dans la méconnaissance du résultat de chaque étape de ce parcours, et ce sont ces résultats qui sont source de découverte.
J'espère avoir été un peu plus explicite![]()
Posté 31 janvier 2008 - 06:55
c'est un texte qui parle à toutes les femmes
Menteuse ! Les très intellectuelles alors...
Si c'est vrai, je suis au moins conforté dans une certitude : je suis bien un homme !
Posté 31 janvier 2008 - 07:10
C'est pour cela que je l'ai écris......Et pourtant,existe au fond de ta personne,dans ton intimité,cette corne d'abondance,
ce texte est tellement beau que j'ai eu soudainement la vanité de dire que c'est écrit pour moi![]()
Serieux! c'est trés vrai, c'est un texte qui parle à toutes les femmes . en tout les cas à moi.
Amicalement
sanaa
Femmes,vous êtes,aux mille secrets,
Je découvre en vous tant de regrets
De vos Amours qui se veulent passions,
Vous en êtes l'espoir,l'étincelle de raison.
Amitiés à toi.
Mais non,mais non...Je te connais Paname,tu es tout sauf,comme tu le dis : CON.Amitiés.WOW !!! ça jette un max !
![]()
un sur deux seulement...pige pas les autres
dois être un peu plus con que tout le monde ici
Sniff...
Posté 31 janvier 2008 - 07:20
L'hirondelle venant d'une trés lointaine plaine,Très joli...J'ai bien aimé.
Amitiés,H.
Se pose sur mes simples mots,comme marraine,
Apportant par sa personne aux coms complicité,
Un simple gage d'une durable et sincère amitié.
Amitiés l'aronde.
Posté 31 janvier 2008 - 07:30
Menteuse ! Les très intellectuelles alors...
Si c'est vrai, je suis au moins conforté dans une certitude : je suis bien un homme !
disant les plus sensibles!
Pour fair plaisir à Paname

Posté 31 janvier 2008 - 08:50
Et en résonance à ce poème émouvant, quelques vers, envolés au gré du vent...
Rêves au coeur et fleur bleue
Papillonnent, jolis feux-follets, au gré du vent
Sa robe d'espérance couleur arc-en-ciel
Tourbillonne sa légèreté, fragile paravent
Fil d'Ariane de ses intimes pensées
Douce musique et voix en caisse de résonance
La musique ouvre les voies de la transcendance
Âmes jumelles en étrange face à face
Silence des voix qui vogue à la surface
Etale les mots en correspondance
Multiple, elle est l'errante, à la recherche de son essence
La vie est éphémère et les sentiments si intenses
Au magicien qui a, de son trousseau, les clés
Et l'anime de ses doux et tendres baisers
Et qui saura, délicat, pas à pas,
L'amener sur son chemin à elle
Ignorante elle-même de ses propres pas
Il lui dévoilera la voie de la Belle
Lui ouvrira les yeux éblouis sur ses folies, envies
Pour, en un pavillon de Diane caché,
Lui offrir par son regard à Lui
Sa vérité à Elle
Et la lumière de leurs corps et esprits luit
Infiniment, au firmament de leurs mots, à la candeur de miel...
Posté 01 février 2008 - 12:37
Je devine en toi,cette bonté d'esprit et de l'Âme
Vouloir,de ce qui est ta vie,une simple revanche
Tu as,parfum de fleur de lotus,celui d'une femme,
Effluves enivrantes,inconnues d'une dame blanche.
Amitiés.