Une profondeur de compréhension, une intimité des sentiments, il y a cette recherche ensorcelante qui prive l'âme de tout repos mais lui apporte l'éternel amour de vivre. Une plénitude en expansion recouvre nos yeux d'un voile clairvoyant. Un enchantement du beau qui n'est pas de ceux en poudre mais de ceux qui souffle tout doucement pour nous déciller. Un parfum d'embourgeonnement qui suscite à reprendre la marche pour découvrir ce qu'on sait déjà mais sur lequel pas de mots se sont encore perchés.
Merci

Eternelle errante
Débuté par CELUI QUI SAIT, janv. 31 2008 12:14
32 réponses à ce sujet
Posté 01 février 2008 - 06:29
Posté 01 février 2008 - 07:13
Je savais que tu aurais été particuliérement sensible,réactive à ces quelques vers....Il ne manquait que tes coms,voilà cela est fait.Quelques lignes que je conserverais en ma mémoire.Bises Miss.Une profondeur de compréhension, une intimité des sentiments, il y a cette recherche ensorcelante qui prive l'âme de tout repos mais lui apporte l'éternel amour de vivre. Une plénitude en expansion recouvre nos yeux d'un voile clairvoyant. Un enchantement du beau qui n'est pas de ceux en poudre mais de ceux qui souffle tout doucement pour nous déciller. Un parfum d'embourgeonnement qui suscite à reprendre la marche pour découvrir ce qu'on sait déjà mais sur lequel pas de mots se sont encore perchés.
Merci
Posté 01 février 2008 - 08:33
Un parfum d'embourgeonnement
qui suscite à reprendre la marche
pour découvrir ce qu'on sait déjà mais
sur lequel pas de mots se sont encore perchés
belle lecture tupi!
qui suscite à reprendre la marche
pour découvrir ce qu'on sait déjà mais
sur lequel pas de mots se sont encore perchés
belle lecture tupi!