Aller au contenu

Photo

Prophéties...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 08 août 2020 - 09:42

Prophéties, de fin de printemps froid

 

Ce soir j'ai des sueurs froides, un chaud-froid que je n'aime pas, en général ça précède un bon rhume, je tiens à dire les jours sont chauds, avec un fond de l'air très frais et quand j'aurais dis cette banalité, vous ne serez pas plus avancé.

 

Pourtant mes frissons,  c'est bien réel, je vais me coucher tant pis pour le reste; le monde peut bien tourner sans moi, ah! mon Dieu...  parlez-moi d'amour...histoire que je vous foutes, une bonne paire de claques dans la gueule car ça fait du bien,

 

Il est des loosers métaphysiques qui attendront sans craintes, que le soleil s'éteigne et que les fleurs veuillent se laisser mourir ! il est aussi des assassins du ciel qui crèveront la panse pleine,

 

il est des idiots savants qui écriront des équations sans nom. Il est des pacifistes qui se renieront pour avoir cru au destin, il est des salopards qui deviendront des saints du ciel, il est des noirs qui blanchiront leur nuit au hasard des jours, il est des blancs qui vendront de la blanche à des enfants noirs,

 

il est des absurdes qui deviendront la norme pour tous, il est temps de partir ! Levez-vous terroristes boursiers ! Vent mauvais emporte au loin, ces mauvais rêves d'une mauvaise vie, de mauvaises femmes qui s'achèteront de mauvais hommes, le bordel ambiant deviendra un couvent de nonne.

 

Et pépette  Casta, elle sera une sainte parmi toutes, les hommes de biens ils auront les salopes pour héritières, les salopes accoucheront de lendemains qui chantent, et l'on chantera l'internationale avec le rythme du tango, les militaires rompront le pas et ils valseront en syncopes, la mort n'aura plus de masque et toute nue ,tous les hommes la désireront,

 

Mais la mort ! Elle ne voudra pas d'eux, car elle les trouvera trop lourds, leur karma les écrasera et ils seront broyés par leurs merdes, les auxiliaires de la camarade elles seront en grève illimitée et la lune insolente poussera un long ululement métaphysique, Ces jours là les hommes ils chercheront partout leur presque rien d'âme, et ils ne la trouveront plus !  Dans le marché du foutre où ils vivent, sans leurs âmes, ils n'existeront plus, à jamais ad aeternam

 

Bruno Quinchez Paris le 16 juin 2005
remis en forme Paris le 6 aout er 8 aout  2020



#2 Anwen

Anwen

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 852 messages
  • Une phrase ::«La route vers l'inconnu est toujours bienvenue»

Posté 08 août 2020 - 09:54

Effectivement ça donne des sueurs froides ! Ou alors tu nous as attrapé le corona !

Mais ce qui serait intéressant, ce serait le bilan, 15 ans après, de la prophétie de 2005...



#3 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 08 août 2020 - 11:11

Perso ça m’inquiète car  je ne suis pas sûr

que le coronavirus, il disparaisse rapidement



#4 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 256 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 08 août 2020 - 12:17

Des hommes sans âme, autrement dit des morts vivants...

#5 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 08 août 2020 - 12:27

Là je ne vous suis pas !

Les mort-vivants que vous citez

ils sont surtout des mal-compris 

 

La malédiction la plus commune

C'est de se croire unique

Et de vouloir juger les autres

 

Pour moi, ma seule foi

Cela reste un partage

Et jamais un jugement

 

L'humain un être complexe

Entre une myriade de peuples

Et autant d'éducations