Aller au contenu

Photo

« Regarde ! »


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 michelconrad

michelconrad

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 278 messages

Posté 04 mars 2021 - 06:57

Je vous aime comme on plonge dans une eau lustrale, comme on aime quand on n'a pas encore aimé, quand on ne sait rien de la vie, rien de l'amour…

 

Je vous aime comme on aime au premier matin du monde. Vous êtes la source de vie, la source de joie, le seul chemin vers la lumière.

 

Vous êtes le jardin où fleurissent mes rêves, l'horizon qui s'offre soudain, quand on ne croit plus à rien, la clairière ensoleillée, dans la forêt la plus sombre.

 

Vous êtes la douceur inespérée, la tendresse qui vient par surprise : vos mains se posent sur mes yeux et s'écartent soudain, tandis que vous me dites : "regarde !"

 

 

26/10/20

 

 

 

 

"Quelques pas dans un jardin" (20/2/20) Tous droits réservés.

 

210304070121972214.jpg



#2 Léandre

Léandre

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 69 messages
  • Une phrase ::J'aime le bruit du vent dans les crêtes, les vagues qu'il dessine l'été sur les hautes herbes, la nature m'inspire et quelque part me protège.

Posté 04 mars 2021 - 09:14

Je vois, plutôt je ressens dans ces lignes un côté mystique, telle une expérience où nous pouvons ne pas être meilleurs qu'avant et nous pouvons ne pas croire plus qu'avant, mais où tout est transformé après .

#3 Sinziana

Sinziana

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 2 404 messages
  • Une phrase ::La vie en poésie, vivre en profondeur la légèreté, vivre avec légèreté la profondeur.

Posté 04 mars 2021 - 09:32

Manifestement il y a un avant et il y a un après, cette femme qui vous a baptisé dans le Jourdain, vous a insufflé le feu sacré... de ses seules mains, qui vous a rendu la vue.