Le soleil était clément. Des flèches d'ors traversaient le firmament. Yeux de chairs bleutés. Le soleil énonçait là, sa clairvoyance bienheureuse. Des rayons de cristal blonds et contemplatifs. La nature s'écroulait à travers des peintures. Comprimés de correspondances aux visages. Baisers brûlés de bénédictions muées, architectes éthers. L'âme du monde s’abandonnait. Sourires sécrétés, promesses aux songes vivants. Dentelles des cithares émues, flux d'éveils, conversions brûlées de délices. Capiteux murmures où fermentaient, les consciences contrites de voluptés fusionnelles. Chairs saignées…Souffler sur les théâtralités d'un univers. Beautés miraculées, perfections égorgeant les psychologistes réalités. Matière humaine, existentielle, ciguë des âmes ésotériques. Des souffles vitaux. Ruissellements. Pénétrés d'illuminations, vers les songes d'influences. Baisers. Singularisés des styles. Hémorragies plurielles. Figées. Par-delà les réalités. Baignées d'épîtres irrationalités. Personnifiant, les gloires d'une journée croulant d'aurores. Les caresses logiciennes. Ou le ciel recueillait des lampadophores jaloux. Blasphèmes divinatoires. Habillant, les croyances aux mendicités démiurgiques. Lovés de tourbillons d'informations. Nettoyages relationnels. Brisé d'imaginaire. Elaborant. Des littératures culinaires. Pâmoisons indéchiffrables. Ou le disque jaune oculiste, enfantait des connexions combinées, d'avec les semences en déconstructions pieuses. Flaques de douleurs. De la mélancolie. Angoisses d'absinthes. Affres clandestines. Résiliences brutes, baroques. Pendaisons cognitives. Ou s'élaboraient, des essences auréolées de complexités. Alcôves des torches. Souffrances d'imbuvables doxas. Cous dégringolant. Bijoux damnés. Aux vigueurs communiquant, des recherches d'expressivités, ou coulaient les proses perlées de laves cosmiques. Vendanges, aux nuits conservant les mystères ethnographiques. Langues d'aumônes laïques. Libations. Littérales. Moi, Clément, je pense que le monde est labouré de blessures, de souffrances lézardées abstraites. Je perçois les décryptages des mœurs, aux pouls intentionnels. L'esprit des hommes, sont des peaux d'absences. Transmutées. Métamorphosées. Ou sont connectées, les plantes émotionnelles du vivant. Fortunes intégrales des impuissances. Visages oniriques. Les entrailles fécondées. Spectrales lubrifications. Désirs désincarnés. Peintures. Pandiculations émerveillées. Langages fissurés. Chevelures religieuses. Souvenirs d'éternités. Jeux d'alcools accroupis. Les voyelles historiques. Le cheminement du monde. Linguistiques. Réincarnations. Forces nucléaires. Insomnies des grâces. Voyageant. Autels géographiques. Vertiges de la foi. Syncopes d'oiseaux. Spectacles. Masques cruels. Justices. Orfèvres d'océans. Prédestinations. Humeurs enivrées, des gnoses pyramidales. Identités. Classifications schizophréniques, noyées d'ailes dimensionnelles, labourant les séraphins impersonnels. S'abandonnant. Aux améthystes de la fortune. Rémissions. Résurrections. Avec les cycles, ou dévoraient les phalanges cassées. Abstinences.
Je vis des prophétismes thaumaturgiques. Lavés de nymphes noires. Je suis un homme ayant vécu des engeances crispées, des lacrymales fontaines. Mathématiques. Courbant. Les colonnes de lumières spirituelles. Exils d'orgies. Solitudes sémiotiques. Ou j'incarne les guerres, les violences d'une vérité aux Taos menstruels. Consciences dédoublées. Croyances. Fleurs des traitements infligés par la société, se contextualisant, comme quelque chose de véritablement inhumain. Je suis considéré, comme un homme aux différences, aux mortifications, ou j'incarne un monstre inconscient, au visage oublié. J'inspire aux communs des mortels, des sarcophages désinformés. Ensevelis. Dans une cervelle aux puissances et aux fragilités interprétées, comme étant la propriété d'un monstre impurifié. Citadelles païennes, religieuses. Evanouissements indiscrets. Péchés inviolés. Des silences de possessivités stimulant, le désir de détruire ma vie. Sortilèges démoniaques. Je symbolise une beauté de l'âme nouvelle et profondément incomprise, méconnue. Des incompréhensions. Pendentifs neurologiques. Mes carcasses originelles. Mes synapses d'hosannas biologiques. Araignées tendues. Sociologiques. Lavées d'observations, ou j'existe à travers des chimères autistiques. Aux brasiers de statues embrassant les haines, les jalousies. De vouloir me contrôler, m'embraser, dans des vins soufflés d'extases, de me voir pleurer, dans ce bas monde. Fissurés. Endoloris. Continués. Comme si, j'incarnais une sculpture vomie, trahie, volée, démoniaque. Avec des poings d'anges d'équilibres. Frissons palpitants. Liqueurs des voyances. Traînée de rires. Ou, j'ai été la risée du monde. Dans un univers discret. Apostolats à genoux. Edifices, des ricanements temporels. Des pudiques contraceptifs ! Rigueurs crasseuses. Ployantes. Poétisées. Bégaiements enceintes. Des absences d'impiétés. Sous des lampes de paroles. Libérant. Les études. Complaintes. Séminaires d'olfactions. Effroyablement lascifs. Pudeurs élastiques. Des lyres accrochées d'hirondelles. Poignets des printemps. Envol. Des papyrus, aux sphères cartésiennes. Ou, je suis comme sacré dans des traitements athées. Incomplets. Aux ramifications tendues, comme les tentateurs, aux dédains apostasié. Flocons de délires. Sagesses. Entrelacements, des hontes crucifiant, les rouges regards. Ramassés, les prostitutions. Crânes libertés. Mouvements intérieurs. Calculant, les pieds aux réverbérations irrationnelles. Eduquant, les papillons génocidaires. Gethsémani stoïques. Les ronflements, essuyant, des citrons modestes. Tannés d'anachorètes à prédicats. Je puise en moi, des colonnes d'astres mystiques. Tapissées de douleurs. Comblant mes alvéoles démentielles. Embrassant, les libellules aux gesticulations feux. Transports. Mignardises. Des faïences d'hormones. Des méditations suaves, délicates. Zéphyrs. Aux souliers tièdes. Ou, je suis un supplice. Perfections de cercueils fortement déficitaires, ravaudés. Théodicées, par-delà les nénuphars. Aux anus. Hybrides. Libertés précieuses. Mirages tendancieux, républicains. Assoiffés d'éclairs contingents. Confitures inconscientes. Fraîcheurs bohémiennes. Choqués. Des borborygmes. Déshabillés. Traversés. D'éclatements hideux. Délices vieux. Pantins d'orgues fatigués. Ou raclent. Les tableaux ou tournoient les sombres cimetières aux forêts capricieuses. Là, ou s'ébat les violettes pralines. Orgueils gros. Des vertèbres, ou rougissent les colombes aux crispations effacées, omniprésentes...
Je crée des beautés tapageuses, scandaleuses. Proches des lustres, ou s'abreuvent les réflexivités religieuses, les licornes. Pendules peignés. Pâles catastrophes. Lèvres d'absences. Ou meurent. Les petits airs charmés d'immenses tilleuls. Gonflés de prosodies. Ou les fleurs, aux regards des Libertés quantiques, recherchent. Des orgies mythologiques. Plantées d'hallucinations. Effaçant. les feux épouvantables. Sous des nappes damassées. Ou dorment les étoiles, aux richesses jugeant, les hallalis. Choyant. Sous des flots. Qui impliquent, situent, des grands voiles bercé de louanges. Mollesses des roseaux infertilisés. Tombés d'anges. Aux zéphyrs difficiles. Des miettes étranglées. Plaintes. Désastres des genoux. Drainant. Des tisons de chastetés. Je suis envahis de châtiments, aux longs chapelets ou s'emportaient, les chiffres bouffis d'arcs-en-ciels. Présences. Aliénations. Rondeurs, des voyous qui tournent, avec des fièvres aux lambris d'ors. Drôleries. Aux sillons hébétés. Funérailles flambeaux. Qui disgracient, les paons remplissant, mes solitudes aux mélanges dégoûtant. Racontant, les terribles espoirs, qui dérobent, les convictions des autres aux donjons, aux châteaux accrus de criminalités. Là ou s'assimilent, les requêtes à baïonnettes. Annulant. Les bourgeoisies de la pensée houleuse. Comme des pics de fers. Ouvrant, chancelant, les citoyennetés forgeant les simultanéités du matin. Domptant, les marteaux augustes. Matérialisant, les Devoirs ou ploient, les vengeances d'une différence, la mienne, fusillant les foyers secoués de tendresses renfermées. Fauves arbres roux. Transfixant. Les joyaux purs. Avec des cœurs striés. Des complaintes créationnistes. Ou la société m'a promené, éconduis, dans des splendeurs d'horizons. Véhiculant, des longues ipséités. Aux doigts égratignés, des troubadours sculptant les fouillis. Les bohémiennes réalités. Egrenant, des persiflages giflant les roulis des barcarolles. Naufrages mathématiques. Face aux filtres chétifs d'hydres amoureuses. Car j'inspire, des fascinations télépathes cerclées de psychoses. Frappés de rumeurs, aux prunelles accrochant les bioéthiques diasporas. Jeunesses filmant des cynismes. Aux dérèglements romantiques. Palpant, les harmonies démiurgiques. Des locomotions détruisant. Des douleurs ou je suis boiteux, borgne. Avec des animismes, aux larges bavures d'impuissances. Aux boulevards ou s'irradient, les hagards et drôles cataplasmes descendus. Stupides puanteurs. Ou la société perdue, rachitique, lavée de turpitudes infâmes. Ressemblant, à des incendies polythéistes. Sublimés. Car le monde est électrifié. Avec des lupanars. Aux superbes nausées. Avenirs, aux pressentiments sacrant, les jaunes lunes vomissant. Des chasseurs de nectaires, qui emprisonnés, de révoltes désenivrées. Déhalées. Dévoilant, les amulettes aux désirs, de me mordre les neurones. Sidérales fiertés, des cantiques. Des tiédeurs. Collectionnant. Les missels des langues. Bénitiers fonctionnels. Proses des ménestrels adorant les myosotis. Sanguinolents. Enflés. Botaniques, ingurgitant, des lianes relationnelles. Aux chandelles évoquant, les arrogances de pampas. Récoltes des strophes de lichens. Qui poussent, les arborescences aux millions d'indulgences. Battant. Les électriques sueurs. Les pleureurs d'Oliviers implorant. Les essaims strangulés d'indistinctions. Avec des sifflements métalinguistes. Astéroïdes. S'égarant d'estropies. Pèlerinages Justes. Sous les agapes. Des charités aux formes d'impermanences. Obsessionnelles. Les gangrènes d'églises immobiles. Mausolées, ou se retournent les terminaisons surhumaines. Rémittences scientifiques. Choisissant, les Cités livrés, aux méchants glucoses. Armées d'amygdales oubliées. Petits écureuils, soignant les belligérances. Intronisant. Mes baroques et tragiques babillages. Deuils des péninsules. Rutilances d'éclairs. Pareilles. Aux glauques inerties. Applications futures. Mémoires des jacinthes. Aux entorses des chaleurs nécessaires. Des défenses d'affectations Evangéliques. Consumant, par les charpentes de l'aube. Toiles d'albatros. Laboratoires. Fresques fatalistes. Innocences physiques. Des lanternes de bûchers parasitaires. Manifestations. Divagations modernistes. Assassins comiques. Les serpents invisibles. Les couleurs. Transcendantales. Rédemptions cliniques. Religieuses... !
« Des poings d'aurores ramifiés de chairs brûlés d'inquiétudes édifiant les contritions des yeux mentaux »
« Perlés d'azurs jetés de sortilèges ou dansaient les multitudes d'évolutions, en recueillements étoilés d'onirismes »
« Qui croulaient sous des squelettes ivres de monstruosités aux fresques d'ailes, des séraphins contrits »
« Sous des murmures de statues aux puissances ou dansaient les trouées d'abymes colossales, des cristaux »
« Chassés par les parfums d'aumônes ou siégeaient les encres d'intérieurs littérales, sous des brûlures d'alcôves »
« Aux phalanges d'améthystes nerveuses, hystériques, louant les frissons accroupis de transmissions »
« Escaladant les nuits d'étés croulant, sous des nudités de spectres saignés de pierreries tombant d'inconnues »
« Cicatrices, ou ondoyaient, palpitaient, les flots nacrés d'identités dialectiques, ou respiraient les végétations »
« Etranglées de visions ou crevait le firmament supplicié, des tabernacles jaloux, versant des cueillaisons »
« Constellées de fantômes hideux, affreux, avec des orchestrations blasphématoires riant, sous les étoiles »
« Strangulées d'abstractions aux parfums d'autodafés complexes, mathématiques, ô cathédrales aux obscurs »
« Dialectiques, des essaims de papillons hurlant comme des métempsycoses de cygnes existentiels »
« Aux clartés ou jaillissaient des pilastres créationnistes, couvant les pâmoisons transformées, des fresques géantes »
« Avec des insomnies d'archanges tournoyant sous des symétriques réalités, aux difformes voluptés contemplant »
« Les libertés des pleurs lavés, réfléchis, des vertèbres s'évanouissant sous les degrés des onirismes évaluant »
« Des cataractes morcelées d'étranges déterminismes d'idoles, aux fatalités des mausolées élastiques »
« Là ou les archipels tronqués de sépultures déchirant les olfactions primales, des flaques d'éthers voilés »
« Vers les stagnations, les croupissements d'orfèvres pendant comme des pendentifs de clairvoyances »
« Qui déstructuraient, les continuités des présages semant des forêts d'aurores, ou riaient les lyres d'abstinences »
« Démarrées de méchancetés de feuillages, d'arborescences végétatives, vers les libations ou germaient »
« Les fuyantes saisons aux moissons de fragrances ressuscitées, à travers des augustes différences de cécités »
« Qui pleuraient, des chastes hymnes immaculées ou se confondaient les colombes aux souffles invisibles »
« Là ou les licornes jouaient avec les rayons d'extases aveuglant les parchemins d'auréoles, aux innombrables »
« Charmes, là ou les pénétrations des méditations aux clystères matriciels, proféraient des candeurs ineffables »
« Aux informations déstructurant les innocences ou flottaient les pachydermes esthétiques, aux luttes religieuses »
« Qui préfiguraient, articulaient, libéraient, des épanouissements d'éclatements, de transfigurations »
«Ou flambaient les millions d'yeux chimériques, avec des langages aux consciences des flèches »
« Des soubassements, d'infrastructures, d'articulations aux rémissions de citadelles organiques, défenses »
« Des puits de chrysalides incontinente, avec des abeilles forgées d'ouragans sémiotiques, vidés d'influx »
« Paradoxaux, sous des gouttes d'inconsciences infâmes aux araignées tordues, cruelles, pleines de liquides »
« Avec des déplacements ensanglantant les troubadours aux prunelles évanouies, qui enfantaient des charmes »
« D'obsessions privatisées de solitudes aux carcasses de mendicités battant, les convulsions des suicides »
« D'oracles vomissant des pendentifs aux pouvoirs personnifiant les pendules, gisant comme des symboles »
« Qui analysaient, les possessions d'ipséités courbant les chaînes existentielles, des pôles d'immanences noires »
« Discrétionnaires, sous des farouches et âcres amulettes s'éclipsant sous des volitions de chandeliers »
« Aux connivences épileptiques, des réalités de linceuls débiles, mathématiques, dérégulés de citrons »
« Criminels, avec des artefacts d'encensoirs à genoux devant, les univers de troglodytes foudres d'intuitions «
« Qui transmuaient, échographiaient, les crânes gorgés de prothèses d'alcools intégrant, les réciprocités »
« Des polyglottes ivrognes tragiques, sculptés de dédoublements des Grâces, des métamorphoses immortelles »
« Cognitivismes dogmes, éthiques, prédicats, des pulsions théogoniques, aux spasmes irréguliers, prosaïques »
« O valeurs proxénètes des démences de volcans aux stigmates foudroyés, des ascèses d'infortunes »
« Habillées, de désespoirs fermentés de vignes discontinues, providentielles, vers les comètes inégalées »
« Vers les pandiculations des fixations de luths ou s'associaient les choeurs, aux mélanges de paupières »
« Qui vendaient des couleuvres dardées de sarcophages, ou cheminaient les crinières d'arcs-en-ciels »
« Enamourés, de flambeaux travestit par les pulsations égologiques, des âmes par myriades ignorées »
« Des peuplements de bruyères confuses, des flacons trahissant les ciboires, aux connaissances aveuglées »
« Par les décrépitudes des écumes meurtrissant les lampadophores aux colères inouïes, des voluptés »
« Labourant les violons transis de gazouillements, ou les traitements expressionnistes des vins transcendant »
« Qui puisaient, des botaniques physionomistes, les lambeaux électriques, des souvenirs de vertèbres »
« Aux torches en jachères de prévoyances ruisselant, des traductions digitales, des étincelles »
« Incarnant les nymphes aux signatures d'empyrées chargés, de cartésianismes aux orgies de larrons »
« Qui luttaient comme des gladiateurs aux mâchoires châtiées de gémonies temporelles, vers les pensées »
« Qui nourrissaient, des importations de miroirs apostasiant, les gestations des théodicées organiques »
« O les glaives visibles d'hosannas éclipsés de hasards infidèles, mécréants, des cerveaux mêlés de présences »
« Aux mûres divisions écologiques des monastères capitalistes excusés, des verticalités métaphysiques »
« Qui dénombraient des capiteuses hécatombes, aux mains des préservatifs, immobiles, peignés »
« De sacrifices d'harmonies transmués de cigales aux diadèmes télépathes, des élixirs aux architectures »
« Assises, qui saignaient des diamants occultes, des vanités aux pampres infinis, orthodoxes, des bacchantes »
« Qui pleuvaient des témoignages aux visages de paladins hallucinés, harcelés des photographiques »
« Poignards des syntagmes crucifiant les libellules en vieillissements tombés d'astrologiques, couchants vers... »