Aller au contenu

Photo

Tel un kéké à Paris !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 chevalier dupin

chevalier dupin

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 433 messages

Posté hier, 07:26

Comme sil arrivait de Marseille
Tel un kéké à Paris
Foutu cagnard le soleil
Exagère aujourdhui !
 
De son blond carquois
À décocher tant de flèches
Personne ne sait pourquoi
Il est si hostile
 
Tout le monde sèche
Après qui donc en a-t-il ?
 
À ceux battant le briquet
Sans lui et avec sa flamme
Quil trompe désormais ?
 
À ceux au fondu du macadam
Quitte à lui faire ombrage
Qui font la danse de lorage ?
 
Comme un marseillais en tong
Lhiver à Paname bonne mère !
Fatche de putain-cong !
Aujourdhui le soleil exagère !

Aux espoirs sans eau quil douche
Tombant comme des mouches
Ni pauvre ni bourgeois
 
Ni maigre ni pansu
Quoiquil en sue
Nexplique son feu grégeois
 
Et puisquil néclaire les chefs
Sur le moindre de ses griefs
Quen y allumant la mèche
 
Nen sachant pas plus quIcare
Tête brûlée autant quignare
Tout  le monde sèche !

Fichier(s) joint(s)