Aller au contenu

sakkat

Inscrit(e) : 11 déc. 2006
Hors-ligne Dernière activité : août 15 2008 09:38

Messages que j'ai posté

Dans la publication : BAGATELLES POUR UNE IDEÉ

14 août 2008 - 01:52

Oui un Russe Blanc au petit déjeuner et on paye la brique de lait (0, 64 dollar) avec un chèque, des gens savent encore vivre.


Fichier joint  GONZAI.jpg   616,11 Ko   36 téléchargement(s)

Dans la publication : BAGATELLES POUR UNE IDEÉ

14 août 2008 - 01:41

Oui un Russe Blanc au petit déjeuner et on paye la brique de lait (0, 64 dollar) avec un chèque, des gens savent encore vivre.

Dans la publication : BAGATELLES POUR UNE IDEÉ

09 août 2008 - 09:20

Veux-tu dire que la prose sakkatique est fumeuse ?


Simplement anti-utilitariste. Mais fumeuse, pourquoi pas après tout. Dans tel cas je serais comblé que cette affirmation à l'esbroufe soit agrémentée de quelques arguments, c'est il me semble la moindre des politesses. J'espère dans tout les cas que, comme la dernière fois, tu ne supprimera pas tout lorsque je réclame légitimement des éclaircissements.

Dans la publication : Le capitalisme doit-il disparaitre ?

17 mars 2008 - 02:55

« Au bout du capitalisme, désireux de se survivre, il y a Hitler. Au bout de l’humanisme formel et du renoncement philosophique, il y a Hitler. » Césaire.

http://www.relecture...ip.php?article8

Haha, Hitler n'est pas mort. Seulement les opposants à Hitler ont été décimé. La farce. Hahahaha, le pédé-à-moustache-bourgeois-fanatique vous parle à chaque fois que vous acheter une baguette de pain chez le boulanger, un livre chez le libraire ; à chaque fois que vous allumer la télé et etc. Le commerce, le voilà le Reich Millénaire ! Amen.

ps : Popu (s'il y en a ici ce qui m'étonnerai) jusqu'à quand va tu abusez de ma patiente !

Dans la publication : Rapports des inconnues dans la ville.

17 mars 2008 - 02:42

*
Montée à Châtelet, s’est assise à quelques mètres (disons 4) de moi, plus ou moins de face. Portait une jupe et des bas de nylon gris. Disons 35 ans. Cheveux bruns mi-longs, visage fin aux traits frais. Taille et jambes agréables. Beau yeux marrons foncés, purs. M’a dévisagé la première, assez vite. Ai fait de même. Avons un peu soutenu nos regards. Le cœur s’est emballé, signe que je ne suis pas mort du tout comme mes pensées aiment à me le seriner nuit et jour. Passé Pyramides, ait commencé à ne plus détacher mes yeux d’elle. A osé relever ses yeux vers moi, et nous nous sommes regardé jusqu’à la prochaine station. Cœur brûlant et irrégulier, érection, pour mon bonheur. A détourné ses yeux et s’est enfuie arrivée à Madeleine. Ai suivi de derrière ma vitre sa silhouette jusqu’à ce qu’elle disparaisse en haut d’un escalator. Sensation agréable en repensant à elle, encore maintenant, et sans doute jusqu’à demain.




magnifique. Merci. Ah il faut publier ça.