Aller au contenu

Ernestine Artner

Inscrit(e) : 26 avril 2007
Hors-ligne Dernière activité : déc. 11 2007 11:23

Messages que j'ai posté

Dans la publication : transparence

11 décembre 2007 - 07:49

GHETTO COSMIQUE

bon karma=tiket for paradise=8 morts minimum

De preference dans un centre commercial.


GHETTO COSMIQUE

message bien reçu

saecula saeculorum

Dans la publication : Lenotchka

11 décembre 2007 - 07:13

Un très beau texte, assez troublant et très bien écrit. Félicitations.

 comme quoi il y en a qui aiment...

Dans la publication : JILi-BYLi

11 décembre 2007 - 07:06

c'est certain qu'à parler d'mode on finit englué dans l'quotidien

c'qui est quotidien c'est les coups dont on le rosse, lui il est : en fusion. est-ce qu'on dit : "le jour où il grandit" ? non, la croissance ça n'a rien de : ponctuel. c'que font les bourreaux c'est : mourir et naître. ça oui pour : l'quotidien. l'reste c'est infini dans une boite de chaussure, et ferdinand etc.


nouveau roman ça fait rire nope.


vous devenez fumeuse: c'est une technique intéressante pour avoir le dernier mot. Style intellectualisant et creux au sens où vous compliquez vos propos en vain sans qu'on ne trouve rien de bien profond derrière.  derrière. Vous allez me haïr, mais ajouté à la photo de midinette fumante, cela 
forme un ensemble auquel je me sens allergique. Admettons que ce soient des préjugés stériles.
J'ai besoin de quelques explications pour comprendre votre réponse:
c'qui est quotidien c'est les coups dont on le rosse (antécédent de "le" = le quotidien? Ce qui est quotidien = les coups dont on rosse le quotidien? je ne comprends pas)

fusion: Passage d'un corps solide à l'état liquide sous l'effet de la chaleur. ou combinaison intime de deux éléments. Dans l'un ou l'autre sens, je ne vois pas ce que veut dire ce terme appliqué au quotidien

A quoi ce rapporte l'analogie de la croissance? (comparé, comparant? je ne vois pas ce que ca prouve... si cela concerne l'évolution du langage je suis d'accord, mais alors aux quels de mes propos cela s'oppose-t-il?)

Qui désignent les bourreaux? Ils ne grandissent pas, eux?

"ça oui pour : l'quotidien" : antécédent de "ca"? (mourir et naître comme les bourreaux?? c'est contradictoire avec ce que vous sembliez dire. A moins que les : après pour n'aient une signification qui m'échappe...)

le reste = référence? le reste de quoi?

ok pour les références à Céline

merci d'éclairer mon faible esprit de vos explications

Dans la publication : Le petit raté

11 décembre 2007 - 06:35

merci, c'te exactement ça la poésie : creuser
si vou'v'lez vous remplir, allez manger


creuser et être creux sont deux choses différentes (sourire après coup)
 

Dans la publication : Le petit raté

11 décembre 2007 - 06:25

rah décidément je suis désolée mais je n'aime pas ce que vous écrivez. Je trouve ça creux.