Aller au contenu

Enide

Inscrit(e) : 08 févr. 2008
Hors-ligne Dernière activité : déc. 09 2008 10:43

Messages que j'ai posté

Dans la publication : J'ai beaucoup d'argent

11 mai 2008 - 10:21

Drôle de sujet, l'argent...

J'aime bien la photo que nous montre Victorugueux, moi ça me fait penser à autre chose. De temps en temps dans les faits divers, on retrouve le cadavre d'un clochard, dans un parking, le type est mort de faim et de froid, et il tient dans sa main un sac en plastique rempli de billets de banque... C'est à n'y rien comprendre. Ou alors c'est que malgré tout cet argent, ce pauvre homme se disait qu'il ne pourrait pas avoir grand chose. Il y a des gens qui ne possèdent pas énormément de choses au départ, et qui se donnent les moyens d'arriver à un mode de vie un peu plus aisé, et d'autres qui possèdent des fortunes et qui ne savent pas quoi en faire.

Pour ma part, je ne sais pas, ça va, ça vient, j'en donne, j'en reçois... Ce que je remarque, c'est que l'on s'enrichit plus que l'on ne pense,à payer ses dettes...

Dans la publication : Galion

11 mai 2008 - 09:51

Effectivement, c'est juste de me corriger... Alors je salue chapeau bas les derniers instants de vie et la mort de votre bateau.

Dans la publication : Galion

11 mai 2008 - 09:38

J'aime ce genre d'histoires... De plus je trouve, magnifiquement contée.
Je salue à chapeau bas la vie de votre bateau.

:)

Enide.

Dans la publication : Le badamier sur la mer

11 mai 2008 - 07:28

Jusqu'à ce jour, j'ignorais ce qu'un badamier était... Heureusement que je viens de voir celui-ci...
On en apprend des choses, sur ce site !

Dans la publication : à contre-toi

11 mai 2008 - 07:24

Certes, c'est un poème quelque peu violent. Mais dont le sujet reste intéressant dans un certaine mesure... Je voulais juste savoir où vous vous êtes procurré les miniatures qui l'accompagnent. Il me semble que j'ai déjà vu ce manège, qui me rappelle d'autres souvenirs, un peu plus lisses et sans doute un peu plus agréables que ceux exposés dans le poème, mais j'en ai malgré tout un rappel très marqué.