Aller au contenu

edine

Inscrit(e) : 19 juin 2008
Hors-ligne Dernière activité : juil. 08 2008 10:03

Messages que j'ai posté

Dans la publication : Angélique

08 juillet 2008 - 05:39

Oèp tout à fait d'accord avec jean jacque.Mais y deux raisons que j'vais donner parce que j'ai rien d'autre à foutre.J'adore ce site surtout pour les commentaires qui révèlent une violence intelligente chez certains ,primaires chez d'autres hurluberluar.Deuxiondo ce texte date de trois ans, j'voulais qu'on en parle comme s'qu'il valait.Et pis ,parce que j'sais pas compter, ce texte n'a aucune valeur j'vois pas pourquoi j'm'acharnerais à lui en donner.


Par contre Paname tu raques un peu pour ce qui est de l'originalité.
Enfin j't'en veux pas, d'ailleurs pour mon cul j clignais Raymond si t'aimes la langue et pas que celle de bois vas zy faire un tour c'est Zazie la coupinguette.Bon j'dis pas j'suis pas ,ect,la langue elle me bosse, mais qu'est ce que tu veux moi rien on est pas tous doté de ton aisance littéraire.Alors quand t'auras finis de chier dans le tiroir des gens penses à t'torcher parce que c'est pas avec mes merdes que tu l'feras.

Amicalement mon cul

Dans la publication : Psyché del hic

24 juin 2008 - 09:30

Merci pour le réessayer

Dans la publication : Merde

23 juin 2008 - 01:56

"vous etes un homme ou une femme quel est votre age, il y a quelque chose en vous qui me dit que vous êtes different de ce que vous voulez nous faire croire yrroh"
Et bien je suis un jeune homme de 17 ans , mais je ne vois pas en quoi ce sont des pièces à convictions pour ton enquête. Je gerbe où il me plait de gerber dictateur du beau ou esclave du savoir je sais pas trop. D't'façon c'est une insulte de fiotte.

Dans la publication : Merde

23 juin 2008 - 01:26

y parle à qui? De quelle colère tu parles? J'crois que ton envie de paraitre serein et intelligent rend ton intervention incompréhensible. Bon alors marat à dit belle merde je l'en remercie et l'emmerde à la fois.
Bon et puis il faut savoir que on peut évoluer sans critique surtout quand celles-ci se prennent pour modèle et n'accepte pas d'être bouleversée. Parce que ce qu'il y a d'étonnant c'est que l'on peut critiquer ce que l'on veut sauf la critique qui se croit au dessus des bavardages intempestiférés de n'importe quel internaute. Celui qui a lu n'est pas poète pour autant,celui qui n'a que lu ne peut critiquer que par comparaison. Les critiques de Rimbaud me permettrait d'évoluer, les tiennes ne sont que de prétentieuses éruditions. Je déteste ta manière de t'adorer et de répéter que personne ne comprend rien. Et je mange des raviolis parce que rien n'est plus agréable.

Dans la publication : le loup et l'agneau

23 juin 2008 - 01:25

Faire de sa vie un roman en prétextant que nos mots sont des relents postromantiques ça ne fait pas de nous un poète. La poésie c'est une couleur de cheveu et non pas une croyance vitrinée.