À la lecture de ton texte, je rêvais d'écoliers l'apprenant en classe.
- philippe aime ceci
Posté par Jean-Baptiste Gérard
- 03 mars 2013 - 02:40
Posté par Jean-Baptiste Gérard
- 01 mars 2013 - 10:23
C'est en ce seul sens que se taire est une nécessité. Ceci sera mon dernier message. Je vous remercie de m'avoir redonné du courage. Le masochiste est inépuisable!
Amicalement
Posté par Jean-Baptiste Gérard
- 01 mars 2013 - 10:09
Quelqu'un qui ne sait pas débarrasser la merde qu'il y a sur son pallier s'épuisera à trouver de la merde sur le pallier des autres. Et puis, "calomniez, calomniez il en restera toujours quelque chose!" Du moment que je n'instruis pas les cons, je me porte bien. Continuez s'il vous plaît j'ai terriblement besoin d'un attaché-presse. J'espère que vous vous donnez tout ce mal pour que nous apprenions à ne pas perdre notre temps. Autrement, je crois que je peux vous octroyer le titre de l'être le plus mauvais (nul) dans sa catégorie.
Posté par Jean-Baptiste Gérard
- 24 février 2013 - 10:31
Une sangsue. C'est bien l'image que je me faisais de vous. Je n'ai que faire de votre temps. Alors je devine déjà que je dois vous laissez le dernier mot afin d'être tranquille. Bonne continuation. Et bon courage à Dad alloua qui à un vrai style et un contenu poignant. Souvent il ne suffit pas de savoir de quoi nous parlons, les mots qui sortent nous en apprennent bien plus sur nous même.
Posté par Jean-Baptiste Gérard
- 24 février 2013 - 10:10
Serait-ce la preuve d'un mécanisme de défense? Comment le savez-vous que je ne sais rien de vos propos? Le net est éphémère... Ne l'oubliez pas!
Posté par Jean-Baptiste Gérard
- 24 février 2013 - 09:58
L'homme dénigre ce qu'il convoite. Victorugueux, si ta sagesse pouvait se limiter à ton site internet personnel de poète à la retraite alors tu ferais vraiment preuve de sagesse. Il est d'ailleurs répété à mainte reprise dans ce dernier que se taire est une nécessité et j'ai la conviction que dans votre cas il en soit bien une. Pourquoi perdre votre temps à tout commenter si vous jugez la poésie vaine si ce n'est celle de Rimbaud. Qui êtes vous pour juger? Je vous le demande. Ayez au moins l'intelligence de douter. En psychanalyse, le stade du miroir est un stade infantile cela ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse de vous lorsque vous évoquez un complexe de castration (celui qui vous a empêché d'être ce que vous dénigrez) ou encore "un vieux puceau". D'autant plus qu'il semblerait qu'à 61 ans vous ayez encore peur des fantômes. Alors s'il vous plaît, continuez à vous parlez à vous même si vous le désirez mais pas à travers des commentaires que vous adressez à d'autres. Vos dénigrements ne sont que le reflet de votre impuissance.