Aller au contenu

Ioscrivo

Inscrit(e) : 08 avril 2013
Hors-ligne Dernière activité : juil. 19 2019 08:09

Messages que j'ai posté

Dans la publication : Pourquoi Houellebecq est un con.

19 juillet 2019 - 08:09

J'ai lu ce qu'il avait écrit sur Prévert. Après on va pas faire un débat sur le talent de tel ou tel auteur. Mais réellement son attaque d'un si grand poète, je ne le comprends pas. Je dois surement passer à côté d'un grand auteur. Peut être. Surement même puisque il a été reconnu pour son oeuvre.Je suis fidèle à ma pensée, mon avis sur lui ne change pas. Et ce texte la ne fait que renforcer celle-ci. C'est mon avis et je pense que je suis en minorité, je ne suis pas ''une meute''. Ce n'est pas l'avis d'un groupe, c'est personnel.
Et il est libre d'écrire ce qu'il veut, je suis libre de ne pas aimer. Heureusement d'ailleurs et c'est pour ça qu'on lit c'est pour découvrir, connaître et aussi rêver, se révolter et partager. Je ne vais pas me censurer. Et ça je crois que ca me fait un point commun avec lui.

Dans la publication : Pourquoi Houellebecq est un con.

19 juillet 2019 - 06:45

Considérant les amis de Houellebecq, c'est un con mais surtout un mec idolatré par le microcosme et côtoyant les puissants donc il peut écrire les pires honneurs, il gagnera toujours la récompense.

Dans la publication : Qui es-tu ?

19 juillet 2019 - 06:37

J'admire cette prose percutante. Bravo.

Dans la publication : Esquisse

19 juillet 2019 - 06:35

Il y a de multiples voix et voies. L'art est nécessaire pour transcender la réalité. Oui le monde est parfois laid qu'on a envie de s'échapper mais parfois il est tellement beau et on ne peut que pleurer de joie.
Les idéaux c'est comme les histoires d'amour c'est rare mais si précieux. :)

Dans la publication : Sans le choix des contraires

19 juillet 2019 - 06:30

Criant de sincérité. Un poème qui atteint sa cible et ne peut que nous faire réagir.