Superbe
LE_MEC_DU_CERCLE_ZUTIQUE
Inscrit(e) : 30 nov. 2013Hors-ligne Dernière activité : juil. 04 2014 11:16
Informations
- Groupe : Membre
- Messages : 376
- Visualisations : 9 073
- Titre : Tlpsien ++
- Âge : Âge inconnu
- Anniversaire : Anniversaire inconnu
Outils
Derniers visiteurs
Messages que j'ai posté
Dans la publication : MAÏNA
26 mars 2014 - 05:40
Dans la publication : En ce temps-là
25 mars 2014 - 08:56
Oui sur le texte en question , mais également en privé , cela n'a aucune importance , je le redis , vous n'êtes pas assez fort pour m'atteindre , je me moque de vos méchancetés , de vos commentaires désagréables , comme le dit moietmoi , vous n'êtes pas ici pour lire les autres , mais pour les blesser , ce qui en dit long sur votre mentalité .
Dans la publication : En ce temps-là
25 mars 2014 - 08:46
Quelqu'un qui écrit ça
ni ni ni n n n n
porte porte porte
pli pli œil œil
ne devrait pas être autorisée à parler de mes écrits , comme le disait un poète , un critique avant de critiquer doit faire ses preuves , j'ai vos preuves ( vous écrivez de la merde ) veuillez donc vous taire monsieur .
Vous n'aimez pas mes poèmes vous me l'avez dit en privé , mon poème " les déicides " vous aviez même dit que ce texte était un torchon , ça ne m'atteint pas , vous n'êtes pas assez fort pour m'atteindre .
Dans la publication : En ce temps-là
25 mars 2014 - 08:16
Vous êtes tellement abruti que vous croyez que quand quelqu'un lit un livre , il est forcément de l'idéologie dont traite le livre
Beaucoup de gens lisent Karl Marx , ce n'est pas pour cela qu'ils sont Marxistes .
Vous n'aimez pas mes poèmes , comme victorugueux , cela ne fera jamais que la 58 ème fois que vous le dites , vous n'aimez pas mes poèmes , honnêtement pensez vous que cela va m'empêcher de dormir ?
Ps : vous remerciez de quoi ? de vos commentaires désagréables , de vos petites méchancetés , pas une fois vous n'avez produit une critique intelligente , pas une seule fois .
Dans la publication : En ce temps-là
25 mars 2014 - 07:18
Si si vous êtes énervé depuis que j'ai mis en évidence votre inculture et vous vous vengerez en venant mettre pleins de commentaires désagréables sur mes poèmes ( je compte sur vous )