Aller au contenu

Pas radis

Inscrit(e) : 07 avril 2014
Hors-ligne Dernière activité : Privé

Messages que j'ai posté

Dans la publication : J'ai honte !

29 janvier 2016 - 08:52

Bonjour Mady,

 

Content de te lire, tu peux également ajouter aux actes héroïques si tu le veux bien celui d'une Femen qui a fait publiquement un simulacre de pendaison, cet état monstrueux a réussi à humilier la France dans ses vingt siècles d'histoire et de beauté au point de cacher et de renier les œuvres de ses fils de l'art !! Malheur aux profanateurs qui ont renié leurs racines au nom du fric. Merci pour ta présence et ton courage, à jamais ton ami.

 

Bien cordialement Tien,

Philippe.

Dans la publication : J'ai honte !

28 janvier 2016 - 07:56

Chère Aure,

 

Écoute moi bien Aure et c'est la seule fois que je le dirais, j'ai été martyrisé quand j'étais enfants, je me suis fait taper dessus à pisser par terre comme un chien plus le reste !!!!!!!!!!!! Cela donne-t-il le droit à d'autres de faire encore pire ou A QUI QUE CE SOIT D'EN MALTRAITER UN AUTRE !!! Quant à nos ancêtres, ni toi ni moi n'avons été là pour cautionner ou combattre leurs faits !! Mon Grand-père à été gazé en 1916 explique-moi que faire si tu as le don ubiquité ! Va expliquer la lumière intérieur à ceux qui se font tabasser sous la torture et qui ont les yeux fermés par les hématomes !!!!!

Même si la bible dit de tendre l'autre joue moi j'ai survécu en me battant pour la vie et le droit à tout être d'être libre dans ses pas et ses pensées dans le respect de son frère !!!!!!!!!

Je t'aime Aure alors fait attention si tu me le permets de n'être pas une brebis dont-on fait le méchoui.

Maintenant j'ai envie de vomir presque autant que de me taire sois heureuse si tu le peux, je te le souhaite.

 

Amitiés,

Philippe.

Dans la publication : J'ai honte !

28 janvier 2016 - 05:57

Bonsoir Aure,

 

Il ne s'agit ni de haine, ni de colère, ni même d’incompréhension, il s'agit de barbarie que je croyais impossible à l'époque où l'on vit, ils sont bien beaux ces jolis mots quand on se balance au bout d'une corde pour d'autres mots que l'on veut d'amour, ou lorsque l'on coupe la main de voleurs de pommes ou qu'on lapide une femme ou qu'on la viole pour quelques obscurs motifs religieux !!! Je m'attendais bien à n'avoir que très peu de réponses par lâcheté mais quand même pas pour quelques raisons d'apaisement ou par je-m’en-foutisme ou pire pour le fric. Surtout que je précise bien que ce dialogue peut et doit s'instaurer ! Mais pas sur la terre de Baudelaire, Rimbaud, Verlaine ou Hugo et bien d'autres c'est là leur faire trop grande insulte !!

Désolé Aure j'en ai soupé de ce qu'est devenu ce monde de merde, y compris chez nous je n'en peux plus au point ... Vous ne me verrez plus, j'en ai assez, je garde mes amis, j'essayerai encore d'écrire, si je tiens, mais juste pour mes livres.

 

Bonsoir Aure, que la vie t'offre tous les bonheurs et la santé très longtemps,

Bien cordialement Tien,

Philippe.

Dans la publication : J'ai honte !

27 janvier 2016 - 03:33

Merci Michel, merci mon ami,

 

J'avais trop peur que personne n'ai le courage de relever et de combattre cette souffrance qui est notre souffrance à tous, deux de nos frères sont morts dernièrement, mais il y a aussi tout les autres ....

J'en ai par dessus la tête de ce monde d'égocentrisme, le fric est un cancer qu'il faut combattre jusqu'à notre dernier souffle, il tue ce que fut le genre humain !

 

Merci pour ta droiture et ton courage, s'il n'y en a qu'un je te reconnais !

 

Bien cordialement Tien,

Philippe.

Dans la publication : Parole de Poésie

14 janvier 2016 - 10:54

Bonsoir Michel,

 

Encore une très belle réussite, félicitations et merci pour cette fort belle prestation.

 

Bien cordialement Tien,

Philippe.