Ce n'est pas une incitation à la délation. Cette fonctionnalité est présente depuis des années sur le site. J'ai juste souligné le fait que si des propos contrevenant à la charte son émis, chaque membre a la possibilité de prévenir le modérateur.
Je vais écrire un texte clair et de référence concernant la modération, car les procès d'intention sont foule.
Encore un procès d'intention... Référez-vous à la charte
TLP n'a que trois règles, ni plus ni moins :
- TouteLaPoesie est hébergé en France et soumis au droit français, en tant qu'utilisateur de ce site, vous l'êtes également.
- La critique, le débat d'idées est fortement encouragé, les attaques personnelles ne sont pas admises.
-Son prohibés les propos incitant à la haine raciale, religieuseou ethnique, à caractère discriminatoire, xénophobe,révisionniste,pédophile.
La critique, même acerbe, a sa place sur ce site. C'est l'attaque personnelle et l'insulte qui est prohibée. Le respect d'autrui et de la dignité de la personne est un fondement de la liberté d'expression. Non le contraire.
je suis bien d'accord, la critique a sa place, le respect d'autrui et de la dignité de la personne est un fondement de la liberté d'expression mais jusqu'à présent ces préceptes étaient gratuits