Aller au contenu

Photo

SOS à la Communauté


  • Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

#1 linfabrice

linfabrice

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 84 messages
  • Une phrase ::partager ses parcelles fulgurantes

Posté 08 juin 2013 - 08:18

A l'individu

qui se fait appeler Dimitri et :

 

salissez moins

travaillez plus

lisez mieux

et surtout

commencez sans tarder une cure de soins des plus approfondies

 

 

 

A la Communauté Poétique :

 

voilà des jours et des jours

que Deneb Mars et moi linfabrice

sommes prises en chasse

sommes harcelées

sans relâche

par cet individu

et sur toutes nos publications

et dans la messagerie personnelle

 

des propos qui n'ont strictement

rien à voir

ni avec la poésie

ni avec un quelconque sens de la critique

 

car cet individu est tout sauf poète

tout sauf critique littéraire

 

ce cancer

ce vociférateur inintelligible

ce barbouilleur russe, ce raté

qui a raté sa deuxième chance

dans l'univers francophone

qui lui ouvrait pourtant les bras

 

deux membres de cette Communauté

qui ne désirent que partager leurs mots et leurs vers

deux jeunes femmes pourchassées comme des proies

par quelque chose

qu'elles n'ont jamais provoqué

n'ont-elles pas droit à la protection de la société et de la police ?

 

nous avons déjà sollicité

à deux reprises

le responsable du site

qu'attend-il pour nous répondre ?

 

où est le garde-fou juridique ici ?

 

 

je vous remercie du temps

que vous aurez consacré à la lecture de ce message

 

à bientôt en prose et / ou en poème

 

je vous prie d'agréer

mes très respectueuses salutations

 

 

linfabrice



#2 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 08 juin 2013 - 10:27

Pour ma part, je trouve ce dimitri parfois intéressant, et je pense sincèrement que faire sur la toile une expérience qui lui est peut-être plus malaisée dans la vie au vu des contraintes sociales ne peut que lui être bénéfique.

 

Il existait autrefois sur ce site une fonction "ignorer" qui permettait de ne plus avoir à lire les post et de bloquer les messages privés ; sa réintroduction pourrait certainement solutionner votre problème.

 

Grand Manitou TLPsiens Tim ?



#3 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 08 juin 2013 - 11:48

Avec Deneb Mars nous sommes amis, nous avons des relations très amicales hors forum aussi - juste un petit incomprehension temporaire qui est déjà reglée.

Si cette dame linfabrice reagi si snobe à ma critique peut-être j'en avais bien raison.

Moi-même j'ai reçu sur le forum des commentaires des differents membres bien plus durs que j'ai ecrit à linfabrice, pour moi - jusqu'à "......ta mère".

Et cet "ecrit" de linfabrice montre de nouveau la justesse de mes appreciations qu'elle n'est pas encore une poétesse dans le fond du coeur mais plutot à mon avis une simple bourgeoise qui veut se parer dans des mines lyriques.

C'est la vraie critique dont elle pourrait tirer profit. Et aller plus loin dans le coeur de la poésie en utilisant les astuces de la formes dont elle nous donne les preuves de maitrise. Mais à mon avis elle fait le contraire par cette plainte qui vise des coups malpropres.

Une autre contenu de sa plainte peut-être aiderait mieux à se comprendre.
Dimitri

De même que parmi tous ces poésies de linfabrice tout de même une j'ai apprecié en ecrivant que c'est par contre bien passable. Peut-être elle devrait regarder ce qu'est different dans cette poème - c'est le coeur humain dedans et pas des etalages des tissus "au bonheur des dames" où on donne des coups malpropres et jete des regards hautains.

#4 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 08 juin 2013 - 12:03

PS Bon, merci bien no 7, même que vous m'avez decrit un peu trop pitoyable. Non, mais à Moscou ça va au moins pour l'instant beaucoup mieux que lors de mes 2 dernières années à Paris (si mythique ) ).

#5 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 08 juin 2013 - 12:11

Ne le prends pas mal, mais il est vrai, me semble-t-il, que l'écriture permet souvent une plus grande liberté d'expression - mea culpa ;)

 

Et si cela peut te rassurer, je ne te considère pas comme pitoyable, mais comme allumé - dans le sens positif du terme.



#6 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 08 juin 2013 - 12:13

Super)

#7 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 08 juin 2013 - 01:42

Par contre ce qu'est vrai que quand je critiquais les vers de linfabrice je sentais le faire dans le style du personage de Romain Rolland Jean-Christoph le compositeur allemand qui critiquait droit et sans compromis...



#8 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 232 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 08 juin 2013 - 02:22

Critiquer (dans le sens positif du terme) est une chose; dénigrer systématiquement en est une autre... Chaque poète, ici comme ailleurs, a bien le droit d'exprimer ce qu'il pense, ce qu'il ressent dans la forme qu'il veut sans que certains "inquisiteurs" viennent lui cracher dessus ou lui demander de rendre des comptes...

#9 Julien Hoquet

Julien Hoquet

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 770 messages
  • Une phrase ::Je regarde un ciel étoilé et je me sens une grande humilité.

Posté 08 juin 2013 - 03:07

J'avais pris le parti de l'ignorer car souvent ces individus se nourissent de notre énergie mais si vous le vivez ainsi cette personne a dépassé les bornes.Souhaitons que votre intervention saura le remettre à sa place car s'il est vrai qu'il peut apporter une couleur particulière par sa poésie ou même ses commentaires, il n'a pas le droit de nous priver de Deneb Mars et de Linfabrice dans le salon des poètes, vos participations sont trop relevées.Mais comment puis-je vous aider?Que dois-je faire?



#10 linfabrice

linfabrice

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 84 messages
  • Une phrase ::partager ses parcelles fulgurantes

Posté 08 juin 2013 - 05:53

merci No.7, M. de Saint-Michel et Julien Hoquet

pour vos amicales

et sages interventions

 

cet individu

qui se fait appeler Dimitri et

ne pratique aucune critique littéraire

 

il salis tout

dans une langue

qu'il fracasse

et ensuite

il dit qu'il ne voit pas le coeur

des autres

sous cette couche de déjection

qui est sa déjection

 

dans la messagerie personnelle

il nous traite

Deneb Mars et moi

de "païennes"

c'est de la critique littéraire

ça ?

 

il dit que le mot "vêpre" masculin singulier

qui signifie "soir"

et qu'il confond avec "vêpres" féminin pluriel

en raison de son ignorance de la langue française

appartient à sa divinité

c'est de la critique littéraire

ça ?

 

que cet individu

nous laisse tranquilles

c'est tout ce que nous lui demandons

 

il ne comprend rien à nos poèmes

 

qu'il passe son chemin

 

encore merci à vous trois

vous mettez

du baume au coeur

 

linfabrice



#11 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 08 juin 2013 - 08:31

On ne découvre jamais mieux son propre caractère qu'en parlant de celui d'autrui.



#12 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 10 juin 2013 - 09:50

A linfabrice.
Vous savez avec Deneb Mars on avait réellement 21 pages exactement des conversations en 10 jours (un plein livre ou thèse de doctorat, quoi). Après il y eu une malcomprehension et elle a tout coupé. Pour vous dire des fois elle pouvait dire de vous des choses un peu plus offensantes que juste "païenne". Et comme du coup je lui ai laissé quelques commentaires qui exprimaient que ce n'est pas bien de couper la conversation comme ça et vous en aviez tiré la conclusion "païennes".

A Deneb Mars je disais "païenne" dans un autre sens tout à fait. Elle s'est adressée à moi en parlant de ses "sentiments insupportables" de la vie et comme une personne humaine et chrétien j'ai repondu à elle. Et comme elle lisait beaucoup des horoscopes au sérieux (d'ou le pseudo Deneb Mars) je disait que selon mes convictions c'est païen et peu avoir des effets neffastes et donner des sentiments insupportables de fatalité ect. Je ne me rappelle pas du tout de vous appeller "païenne" - je vous sens autrement et je l'ai decrit ouvertement dans mes commentaires.

D'ailleurs c'est vrai que je sentais que Deneb Mars qui sait écrire des excellente poèmes ne doit pas du tout passer sous votre influence que vous lui proposiez du haut en bas à mon avis.
 

J'avais pris le parti de l'ignorer car souvent ces individus se nourissent de notre énergie mais si vous le vivez ainsi cette personne a dépassé les bornes.Souhaitons que votre intervention saura le remettre à sa place car s'il est vrai qu'il peut apporter une couleur particulière par sa poésie ou même ses commentaires, il n'a pas le droit de nous priver de Deneb Mars et de Linfabrice dans le salon des poètes, vos participations sont trop relevées.Mais comment puis-je vous aider?Que dois-je faire?

 
Je vous ai laissé seulement 2 commentaires en tout sur le forum. A un vous m'avez repondu avec complaisance. Un autre était ma poésie alternative sur Paris.

Il me parrait que vous plaisantez ou hypocritement participez dans une campagne inquisitrice vous-mêmes.
 

Critiquer (dans le sens positif du terme) est une chose; dénigrer systématiquement en est une autre... Chaque poète, ici comme ailleurs, a bien le droit d'exprimer ce qu'il pense, ce qu'il ressent dans la forme qu'il veut sans que certains "inquisiteurs" viennent lui cracher dessus ou lui demander de rendre des comptes...

Les inquisiteurs portaient bien des masques ou des masques emotionelles sur les visages et moi je juste parle sincerement.

D'ailleurs deux commentaires à linfabrice j'ai effacé moi-même le même jour en ecrivant que j'etait trop emporté par cette histoire avec Deneb Mars qui à mon avis peut-être teste ses jeunes forces à manipuler les gens finalement (mais c'est pas sûr j'ai pas encore d'avis decisif sur Deneb Mars - elle me plaisait même bien c'est vrai et vis-versa).



Encore à linfabrice sinon il y a encore le vepre (et pas vêpre en masculin ou feminin), le gigantesque sanglier que mangaient Osterix et Abelix pour s'inspirer ) - une plaisanterie innocente, quoi (un mot d'origine grecque et biblique). Cela voudrait dire que vous filtrez la moustique dans votre recherche sur la forme poétique et en lançant cette campagne contre moi à mon avis. Cela doit être le trait du caractère, quoi?

#13 Julien Hoquet

Julien Hoquet

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 770 messages
  • Une phrase ::Je regarde un ciel étoilé et je me sens une grande humilité.

Posté 10 juin 2013 - 04:13

 

Julien Hoquet, (le) 08 Juin 2013 - 10:07 AM, a écrit :snapback.png

J'avais pris le parti de l'ignorer car souvent ces individus se nourissent de notre énergie mais si vous le vivez ainsi cette personne a dépassé les bornes.Souhaitons que votre intervention saura le remettre à sa place car s'il est vrai qu'il peut apporter une couleur particulière par sa poésie ou même ses commentaires, il n'a pas le droit de nous priver de Deneb Mars et de Linfabrice dans le salon des poètes, vos participations sont trop relevées.Mais comment puis-je vous aider?Que dois-je faire?

Je vous ai laissé seulement 2 commentaires en tout sur le forum. A un vous m'avez repondu avec complaisance. Un autre était ma poésie alternative sur Paris.

Il me parrait que vous plaisantez ou hypocritement participez dans une campagne inquisitrice vous-mêmes.

 

Je ne plaisante pas M.Dimitri Et lorsque je vous demande de laisser Linfabrice et Deneb Mars participer librement à TLP.Si elles se sentent harcelées par vous elles ont le droit de vous demander de les ignorer et j'ai le devoir de les appuyer. Je ne vois ,ici, aucune "inquisition", votre droit à la parole n'est remis en question par personne. Je veux lire,ici, la dentelle poétique de Linfabrice,l'émouvante poésie de Deneb Mars et même le rustre Dimitri Et.



#14 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 10 juin 2013 - 04:45

Franchement dire, avec Deneb Mars nous sommes amis et sont en parfaites relations et en conversations permanentes aujourd'hui même. La poésie de linfabrice je trouve pas trop interessante et je preferais de l'ignorer, mais comme elle a decidé de jouer un patronage vers "une petite russe" j'ai reagi.  Même la façonne comment linfabrice me decrit "un pauvre et pitoyable russe" est de même genre. Alors je voulu exprimer mon opinion qu'elle n'est pas du tout apte de le faire et je ne veux pas que mon amie Deneb Mars tombe sous son influence. J'ai vecu longtemps en Occident et connais bien combien coutent les grands airs qu'on aime prendre chez vous! Et sont même nocifs pour ma jeune compatriote qui ne connait pas l'hypocrisie polie tellement repandue chez vous!!

J'avais aussi 19 ans en arrivant de la Russie à Paris.



#15 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 11 juin 2013 - 10:17

Encore par rapport à Julien Hoquet. Bon, je n'en etais pas completement surpris, mais je trouve tout de même que vous prenez facilement des airs chevalersques juste pour tirer plutot votre profit à vous à la legère et gagner facilement eventuellement des points devant les gens, c'est un peu pharisien, quoi...

#16 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 11 juin 2013 - 10:33

Sinon retournant à linfabrice il me reste des questions, quoi.

 

Pourquoi elle écrit même ses commentaires dans cette forme. Elle dit 2 mots assez triviaux, mais on voit une construction gigantesque (on dirait Leni Riphenstein, ou un dinosaure avec une fleur dans ses cheveux) qui se prend beaucoup trop à sérieux).

 

J'essayais hier de trouver des associations quelconques, mais il me revient seulement: une "grande dame" dans son limousin des formes (douteuses aussi à mon avis). Arrive même chez vous. Avec cette manière d'asservir la Poésie à ses pretentions petite bourgeoisie, il me semble (pour devenir un peu plus haute, quoi?). Mais la Poésie en Elle-même n'a pas besoin d'un tel patronage. 

 

Alors dans son limousin priviligié ou char et elle le dirige droit sur moi parce que j'ai osé d'exprimer mon opinion directement ce que je pensais. Ah OUI, SOS à la communauté. Elle voudrait m'ecraser completement!

 

Et si vous avez peur d'exprimer ce qu'est assez evident - alors comme des commis "au bonheur des dames" vous risquez de laisser des commentaires hypocrites. Moi, je ne vends pas comme ça ma plume, mes toiles et tissus. Et Deneb Mars d'après ce que je connais aussi ne les vend pas!



#17 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 03 juillet 2013 - 08:06

La beauté sensible et unique

des poèmes de Linfabrice

n'apparait plus dans ce salon

parmi les poèmes nouveaux

depuis un temps que je regarde.

Désolé, je commence à lire

et relire une fois les anciens.

Dommage que le monde veut

détruire la beauté encore

et retenir le médiocre.



#18 tim

tim

    Administrateur

  • Administrateur principal
  • PipPipPipPip
  • 5 689 messages

Posté 03 juillet 2013 - 09:46

Je ne découvre ce sujet que maintenant. Si vous désirez que j'intervienne, le mieux est de prévenir par mail ou message privé. 

 

La fonction "ignorer" existe bien : 

http://www.toutelapo...ea=ignoredusers

 

Les explications sont ici 

http://www.toutelapo...quer-un-membre/

 

Sachez que la modération se faire sur demande et dans le cadre de la charte : 

http://www.toutelapo.../privacypolicy/

ni en deçà, ni au delà... 

 

bien à vous,

 

Tim



#19 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 03 juillet 2013 - 09:57

"Le comportement
- TouteLaPoesie est hébergé en France et soumis au droit français, en tant qu'utilisateur de ce site, vous l'êtes également.
- La critique, le débat d'idées est fortement encouragé, les attaques personnelles ne sont pas admises.
- Sont prohibés les propos incitant à la haine raciale, sexuelle, religieuse ou ethnique, à caractère discriminatoire, xénophobe, révisionniste, pédophile. Toute La Poésie ne peut être tenu responsable de vos publications ; nous nous engageons à soutenir, avec discernement, toute procédure pénale engagée à l'encontre d'une personne ayant publié ce genre de propos sur ce site."
 



#20 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 232 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 03 juillet 2013 - 12:18

Je joins ma voix à celle de Thomas McElwain et de Papaver: revenez vite sur le siècle, linfabrice!

#21 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 03 juillet 2013 - 04:25

À Thomas et "de St Michel" qui se disent Chretiens et à qui plusieurs fois j'ai montré les signes de mes intentions sur les "ailes" et ils ont tapé "nous aimons" - alors hypocritement. Citation de St Paul: j'étais en plusieurs reprises en danger sur le sol, dans la mer, en cités, parmi des païens et bêtes et en danger des faux frères...

 

À linfabrice je ne voulais plus ecrire. Peut-être elle est juste en vacances. Ou elle poursuit son theatre en dehors de la poesie comme Jezabel contre Nabaot qui voulait pas lui rendre la jeune vigne de mes pères russes (voir mes explications là-dessus). Et à vous aussi je ne permettrai pas de voler les identités à la pharisienne. Bohé avait tout à fait raison à votre propos. Le témoignage de deux témoins sincères (moi et Bohé), pas hypocrites, est véridique selon la Bible dont vous aimez tant citer, mais la vigne de la Bible ne vous concerne plus du tout si ce n'est pas pour le Jugement different de votre sur vous-mêmes et moi!



#22 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 232 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 03 juillet 2013 - 06:08

À Thomas et "de St Michel" qui se disent Chretiens et à qui plusieurs fois j'ai montré les signes de mes intentions sur les "ailes" et ils ont tapé "nous aimons" - alors hypocritement. Citation de St Paul: j'étais en plusieurs reprises en danger sur le sol, dans la mer, en cités, parmi des païens et bêtes et en danger des faux frères...
 
À linfabrice je ne voulais plus ecrire. Peut-être elle est juste en vacances. Ou elle poursuit son theatre en dehors de la poesie comme Jezabel contre Nabaot qui voulait pas lui rendre la jeune vigne de mes pères russes (voir mes explications là-dessus). Et à vous aussi je ne permettrai pas de voler les identités à la pharisienne. Bohé avait tout à fait raison à votre propos. Le témoignage de deux témoins sincères (moi et Bohé), pas hypocrites, est véridique selon la Bible dont vous aimez tant citer, mais la vigne de la Bible ne vous concerne plus du tout si ce n'est pas pour le Jugement different de votre sur vous-mêmes et moi!

À quoi rime tout cela? Et que vient faire, ici, la Bible?
J'espère simplement que linfabrice republiera des poèmes sur le site. Un point, c'est tout. (Et c'est, je crois, la position de Thomas McElwain...)

#23 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 03 juillet 2013 - 06:22

À Thomas et "de St Michel" qui se disent Chretiens et à qui plusieurs fois j'ai montré les signes de mes intentions sur les "ailes" et ils ont tapé "nous aimons" - alors hypocritement. Citation de St Paul: j'étais en plusieurs reprises en danger sur le sol, dans la mer, en cités, parmi des païens et bêtes et en danger des faux frères...

 

À linfabrice je ne voulais plus ecrire. Peut-être elle est juste en vacances. Ou elle poursuit son theatre en dehors de la poesie comme Jezabel contre Nabaot qui voulait pas lui rendre la jeune vigne de mes pères russes (voir mes explications là-dessus). Et à vous aussi je ne permettrai pas de voler les identités à la pharisienne. Bohé avait tout à fait raison à votre propos. Le témoignage de deux témoins sincères (moi et Bohé), pas hypocrites, est véridique selon la Bible dont vous aimez tant citer, mais la vigne de la Bible ne vous concerne plus du tout si ce n'est pas pour le Jugement different de votre sur vous-mêmes et moi!

"les attaques personnelles ne sont pas admises."



#24 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 15 juillet 2013 - 03:34

Pour accuser il faut des exemples et montrer en quoi c'est faux. Sinon elle poursuit de cultiver la manie de superiorité narcissique à la place de la poésie. Peut-être elle est en train de passer une cure elle-même, qui sait?
 
  

À quoi rime tout cela? Et que vient faire, ici, la Bible?
J'espère simplement que linfabrice republiera des poèmes sur le site. Un point, c'est tout. (Et c'est, je crois, la position de Thomas McElwain...)

Je vous ai déjà dit moi aussi ce que je pense à votre propos. Les raisons cachées de chacun seront devoilées - c'est biblique.
 

"les attaques personnelles ne sont pas admises."

 

#25 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 23 juillet 2013 - 05:18

Je regrette moi aussi l'absence de nouveaux textes de votre main, Linfabrice.

 

J'espère que cela n'est qu'une parenthèse...

Moi aussi, qu'elle revient après sa cure enfin.



#26 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 15 août 2013 - 02:18

Je regrette moi aussi l'absence de nouveaux textes de votre main, Linfabrice.

 

J'espère que cela n'est qu'une parenthèse...

Après tout cela elle a ecrit une poésie et a reçu des commentaires encourageantes et j'ai rien ecrit. Mais elle n'ecrit plus apparement mecontente qu'elle n'a pas reussi de se venger - alors cela montre qu'elle est plutÔt mechante et pas victime. 



#27 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 15 août 2013 - 05:21

 

Juste cette image qui me vient, là, maintenant… un chiffon rouge dans un bénitier…  mais va savoir pourquoi ?  :D

Сela doit être super poétique dans le style de linfabrice, quoi?



#28 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 03 septembre 2013 - 02:53

Non, mais si elle lit qu'elle revient - moi, je ne compte pas lui ecrire pour chaque poème. Même que ce qu'elle a écrit ici a confirmé la justice de mes commentaires et elle donne, essaie de donner plutÔt des coups interdits que se defend dans le texte.

#29 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 03 septembre 2013 - 06:25

Si je comprends bien tu es un sacré dragueur :-)

Tu pratiques le "love jihad" ?

#30 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 05 septembre 2013 - 02:24

Si je comprends bien tu es un sacré dragueur :-)

Tu pratiques le "love jihad" ?

 Avec ta pederastie qui est comme Herode et quelque chose d'une presomption d'une officière maçonnique chez Herodiade - jihad par St Amour qui les detestent pour toujours.