Aller au contenu

Photo

VictorHugoxxx de passage aux examens)

rap et humour

  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

#1 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 02 juillet 2013 - 04:41

Je vous salue Marie,
Vous êtes Amie de Dieu Ami,
Mère de Paradis,
Alors en vérifiant le Messager par livre d'Isaï,
Tu Dis pour nous ton Oui,
La baume pour mon ouïe,
Même que Victorhugo moitié maçon, moitié homo comme un dingue pigeon presque sur ma tête me chie,
Le poison en mangeant ma prédication on dirait qu'il produit,
C'est bien pire qu'un cancer de vessie à mon avis,
À Ton Scanner par médecin du coeur juste Dimitri)

*un peu du r.a.p. quoi! (rythmic american poetry)

 

 

Thomas McElwain, (le) 02 Juil 2013 - 8:40 PM, a écrit :snapback.png

Est-ce que cette poésie serait à votre avis parmi vos meilleures?

J'ai relu c'est pas mal. Avec vos commentaires vous m'avez donné un souvenir d'une poème bien plus acide.

 

L'idée que quelqu'un mange la manne et produit le venin - c'est le commentaire de St Ephreme le Syrien sur la predication de St Jean Baptiste (Jesus disait cela aussi) "engeance de vipere, convertissez vous et ne dites pas en vos coeurs - nous sommes enfants d'Abraham" ou "nous sommes Français civilisés". Je pense que ma poésie reflete mieux St Jean Baptiste que la votre sur le même sujet.

 

Et dans la Bible on dit la chaire pervertie ses voies - c'est par malice, une lepre maligne qui fait exclure de la communauté du peuple de Paradis pour toujours à cause de blasphème contre l'Esprit Saint. 

 

Je vais mettre ce dernier commentaire dans le texte de la poème pour eviter un reste d'ambiguité.



#2 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 02 juillet 2013 - 05:40

Est-ce que cette poésie serait à votre avis parmi vos meilleures?



#3 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 02 juillet 2013 - 06:17

DIMITRI MENTEUR émérite

Vous me calomniez

je ne sais pas pourquoi

Votre haine n'a d'égale

que vos propos orduriers



#4 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 03 juillet 2013 - 04:48

Est-ce que cette poésie serait à votre avis parmi vos meilleures?

C'est du rap en defense. C'est lui qui a commencé de me mettre ses intentions homosexuelles sous mes yeux dans tous les commentaires à ma poésie. Alors non pas en partenaire homo, mais en frère je lui fais scanner de ces partis du corps. 

Dans l'Evangile il est bien dit que si ta main te séduit alors coupes là et jete la loin de toi - il faut mieux entrer boiteux en paradis qu'avec ta main aller en enfer ce qu'est pire qu'un cancer. À vous aussi j'ai pas honte de repeter les paroles de l'Evangile dignement et non pas pour en faire des jouets (pour des chiens trop respectés chez les anglais) des pages de la Bible...



#5 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 03 juillet 2013 - 04:54

Jeune homme vous déformer tout

je n'ai que mis en évidence

une violente homophobie chez vous

Je ne suis pas homo ils m'agacent

votre haine bornée aussi



#6 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 15 juillet 2013 - 03:08

 

Jeune homme vous déformer tout
je n'ai que mis en évidence
une violente homophobie chez vous
Je ne suis pas homo ils m'agacent
votre haine bornée aussi

Aimez-vous alors avec Thomas McElwain.
Et fais au moins ultra son de vessie - ma mère me disait qu'homosexualité et sa défense acharnée fait changer l'etat physique aussi.

#7 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 15 juillet 2013 - 03:42

Dimitri et
Vous avez la possibilité de modifier votre référence qui mentionne mon nom. Cela vous ferait un service.



#8 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 15 juillet 2013 - 03:55

Dimitri! Je ne réponds pas à tes insultes

tu n'es qu'un pauvre banleur et un fouteur de merde



#9 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 15 juillet 2013 - 04:20

 

Dimitri et
Vous avez la possibilité de modifier votre référence qui mentionne mon nom. Cela vous ferait un service.

Et me mettre À quatre pattes peut-Être?

#10 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 15 juillet 2013 - 04:33

 
Et me mettre À quatre pattes peut-Être?

Tout le monde ici sait que j'ai l'habitude de m'adresser à tout le monde avec politesse.


 
Aimez-vous alors avec Thomas McElwain.
Et fais au moins ultra son de vessie - ma mère me disait qu'homosexualité et sa défense acharnée fait changer l'etat physique aussi.

Comme vous voulez. Tout le monde peut le voir. Si vous insultez les gens qui ne vous insultent pas, vous perdez votre crédibilité. Si vous avez des difficultés personnelles, je vous conseille de les résoudre autrement que par insultant les gens dans un salon de publication de poésie.



#11 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 15 juillet 2013 - 04:56

 

Tout le monde ici sait que j'ai l'habitude de m'adresser à tout le monde avec politesse.

Comme vous voulez. Tout le monde peut le voir. Si vous insultez les gens qui ne vous insultent pas, vous perdez votre crédibilité. Si vous avez des difficultés personnelles, je vous conseille de les résoudre autrement que par insultant les gens dans un salon de publication de poésie.

La politesse peut-être hypocrite chez les engeances de vipere - vous le savez bien qui écrivez des poésies en jonglant par des morceaux des textes bibliques sans sincerité à mon avis. Et en derobant pour vous même une sensation de l'autorité morale - ce que faisaient aussi des pharisiens de la lignée de Caïn par son coeur selon l'Evangile. Le maquillage des apparences cela fait aussi un peu pervers.

#12 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 15 juillet 2013 - 05:05

 
La politesse peut-être hypocrite chez les engeances de vipere - vous le savez bien qui écrivez des poésies en jonglant par des morceaux des textes bibliques sans sincerité à mon avis. Et en derobant pour vous même une sensation de l'autorité morale - ce que faisaient aussi des pharisiens de la lignée de Caïn par son coeur selon l'Evangile. Le maquillage des apparences cela fait aussi un peu pervers.

Vous continuez. C'est difficile de se faire une conception juste de la sincérité d'autrui, surtout dans un salon comme celui-ci. Mais si vous êtes sûr de votre opinion, rien n'empêche de la publier.



#13 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 15 juillet 2013 - 05:07

Comme Bohémia vous a vu Thomas de contempler la chute de deux jeunes filles americaines - vous me cognez par vos pretentions enormes pour voir la chute aussi? Mais vous êtes peut-être dechus vous-même par votre pretention pharisienne d'être bien portant. Les deux filles de votre poème "les religieuses" c'est par cette manière d'interpreter la Bible et le sens de la "morale" vous les avez livré (dans un sens figuratif mais bien pecheur) aux clients genre Victorhugoxxx à la retraite (en prêtre indigne)?

http://www.toutelapo...es-religieuses/

Il parrait que vous êtes prêtre selon cette poème.

#14 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 15 juillet 2013 - 05:19

Comme Bohémia vous a vu Thomas de contempler la chute de deux jeunes filles americaines - vous me cognez par vos pretentions enormes pour voir la chute aussi? Mais vous êtes peut-être dechus vous-même par votre pretention pharisienne d'être bien portant. Les deux filles de votre poème "les religieuses" c'est par cette manière d'interpreter la Bible et le sens de la "morale" vous les avez livré (dans un sens figuratif mais bien pecheur) aux clients genre Victorhugoxxx à la retraite (en prêtre indigne)?

http://www.toutelapo...es-religieuses/

Il parrait que vous êtes prêtre selon cette poème.

Dans le poème auquel vous faîtes référence, je n'interprète pas du tout la Bible. Je ne juge personne. Je ne dis rien de la "morale". Je ne fait pas de prétentions d'être bien portant. Je ne parrais pas comme prêtre, mais comme étudiant. Comme un autre a dit, vous déformez tout. Vous écrivez ici d'une manière qui ne vous flatte pas. Si vous voulez commenter le poème, vous savez où vous devriez le faire.



#15 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 15 juillet 2013 - 05:34

 

Dans le poème auquel vous faîtes référence, je n'interprète pas du tout la Bible. Je ne juge personne. Je ne dis rien de la "morale". Je ne fait pas de prétentions d'être bien portant. Je ne parrais pas comme prêtre, mais comme étudiant. Comme un autre a dit, vous déformez tout. Vous écrivez ici d'une manière qui ne vous flatte pas. Si vous voulez commenter le poème, vous savez où vous devriez le faire.

Alors j'avais raison de dire que vous devriez vous vous flatter ensemble avec Victorhugoxxx - c'est pas mon jeu - vous avez raison alors.




Comme vous aimez citer la Bible, Thomas, j'aime bien le faire moi aussi. Citation de début de chapitre 13 de l'Apocalypse


Je vis alors monter de la mer une Bête à dix cornes et sept têtes ; elle portait sur les cornes dix diadèmes et, sur les têtes, des titres blasphématoires. (2) Elle avait l'allure d'une panthère, les pattes d'un ours et la gueule d'un lion, le Dragon lui conféra sa puissance, son trône et une grande autorité.

(3) L'une de ses têtes, pourtant, paraissait égorgée à mort, mais la plaie mortelle était guérie. Là-dessus, tout le monde de se pâmer d'admiration à la suite de la Bête, (4) et de se prosterner devant le Dragon parce qu'il avait conféré son prestige à la Bête, et de se prosterner devant la Bête en disant : "Qui pourrait se mesurer à la Bête et batailler avec elle ? ". (5) On lui accorda la faculté de proférer des paroles arrogantes et blasphématoires et de sévir quarante deux mois.



La plaie d'hypocrisie et entre autre d'apologie du roi de Sodome chez votre "protegé" Victorhugueux parrait être bien portante et les gens ont peur de ne pas se soumettre à quatre pattes devant...

#16 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 15 juillet 2013 - 05:51

Dimitri ! Tu cherches un mec  ou quoi ?

Tes messages ça tient de plus en plus

de l'homo sado masochiste



#17 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 16 juillet 2013 - 05:00

Je reprends mon ancienne poésie ici:

Ma partie. Défense du blanc roi.



Un échafaud, mais contre lui un escalier comme aile baissée,
La Mère de Dieu du Ciel Apparaît,
Est le soleil bien sous Ses Pieds,
Elle, La Reine, aux cotés deux tours bien-aimés,
La Résistance au malin, Mes blancs éléphants - officiers m'aident sur ce terrestre plancher,
Pour éclipser l'accusation ombragée,
Comme étoiles sont les sueurs du sang des martyres - pions, tout de même chevaliers
Avec ses dames du coeur, nous allons bien résister,
Alors, les citoyens d'Egypte et de Sodome, vous devrez cesser de vous mutuellement féliciter,
Le sacrifice d'une figure ne signifie pas du tout que votre partie restera gagnée,
Vos yeux comme embrasure vont tous du ciel de Livre de la Vie tomber.



Mais j'ai eu l'impression qu'il y en a qui jouent ensemble la partie de défense, apologie du roi de Sodome. Victorhugoxxx - vieux cheval bien sûr. Thomas et M. de St Michel (dans d'autres discussion aussi) - officiers, linfabrice avec ses constructions genre Leni Riphenstein à mon avis personel - la tour ou même reine, leurs boite de nuit "Queen"? Hoquet Julien, qui êtes-vous et d'où vous venez?) etc

Mais j'espere sur le bon reste.

C'est figuratif, quoi, mais bien sérieux...

#18 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 16 juillet 2013 - 05:19

C'est bien une réponse de pur paranoïaque

tous le monde m'en veux

et moi dimitri et,  je suis le seul défenseur de la Vérité

désolé dimitri mais pose toi la question suivante

qui te donne le droit de juger les autres?

Dans l'évangile je pourrais te donner

des paroles de Jésus sur le jugement

et toi tu ne t'en tirerais pas aussi bien



#19 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 16 juillet 2013 - 05:27

Tu te trompes dans l'Evangile il n'y a pas de reine sombre qui t'appuyera. Elle est dans ton coeur et a arrogance trompeuse de pretendre même de reigner dans le texte de l'Evangile.

#20 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 16 juillet 2013 - 05:35

Je cite de mémoire... 

de la mesure dont vous vous servez on remplira votre coupe

du jugement que vous porter sur les autres il sera de même pour vous

plus loin il parle de ne pas juger car dieu seul peut nous juger

paraboles diverses sur la culpabilité et le jugement que donnent les pharisiens

et à que je sache tu n'es pas dieu ni capable de juger



#21 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 16 juillet 2013 - 06:29

Désolé dimitri je trouve le monde des échecs formidablement stupide,

c'est un monde juste bon pour tuer le père comme pourrait le dire Freud

de nos jours des machines, elles battent les champions du monde d'échecs

secondo essaye de voir des nuances dans la vie

je ne suis pas homo et anti chrétien comme tu m'as étiqueté

je me branle pas mal des homo et ta prétention sur la lecture des écritures

elle me gène par ton insuffisance même des références humaines,

certes  tu as souffert mais ça ne te donne pas le droit de salir

tous ceux que  tu ne comprends pas, c'est de la pure méchanceté bête

de plus essaye de vivre où tu es, et non pas avec la fiction du net



#22 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 16 juillet 2013 - 07:54

Pour ton éducation religieuse une photo d'une vierge noire celle de notre dame de Myans Savoie

Que je fréquentais déjà dans les années cinquantes en pélérinages familiaux

mais elle me faisait peur je trouve son regard sévère et assez dur

A savoir que les vierges noires sont communes en Europe, elles existent partout

Ce sont sans doute des restes de Vierges-Mères de différents lieux de cultes celtes

Les divers cultes mariaux  ce sont des anciens lieux celtes des grottes et des eaux

La petite Myriam de l'évangile doit être assez différente de toutes ces vierges

Les pélerinages, ils me font penser à des cultes très anciens qui sont rendus à des forces de la nature

Je ne présume pas d'une Vierge Marie représentée sous de multiples visages

Tu es catholique/orthodoxe, les préventions des protestants... ben elles sont compréhensibles



#23 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 17 juillet 2013 - 05:36

Je vous salue Marie,
Vous êtes Amie de Dieu Ami,
Mère de Paradis,
Alors en vérifiant le Messager par livre d'Isaï,
Tu Dis pour nous ton Oui,
La baume pour mon ouïe,
Même que Victorhugo moitié maçon, moitié homo comme un dingue pigeon presque sur ma tête me chie,
Le poison en mangeant ma prédication on dirait qu'il produit,
C'est bien pire qu'un cancer de vessie à mon avis,
À Ton Scanner par médecin du coeur juste Dimitri)

 

J'étais gentil et poli en simplement vous demandant si c'est parmi vos meilleurs poèmes. Je laisse l'hypocrisie et je dis franchement que les quatre derniers vers, ainsi que le titre de ce poème, sont une attaque personnelle, ce qui est défendu ici. Mettre une attaque personnelle à côté des phrases religieuses est blasphématoire du point de vue religieuse et du mauvais goût du point de vue humaniste. À vous le choix.



#24 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 17 juillet 2013 - 02:33

A Thomas.

A mon avis les gens comme vous aiment voir attaqués les gens comme moi par une sorte de gladiateur HugoxxxVictor dans les fils des discussions sur le site, mais sont des juges hypocrites interdisant de se defendre dans le show genre Sodome. Cette attitude envers moi m'a confirmé que Bohé vous a bien vu dans votre poésie sur les jeunes americaines, avant on pouvait avoir des doutes.

D'ailleurs dans nos rencontres sur le site vous avez attaqué en premier ma poésie en anglais par des coups un peu bas et interdits à mon avis. Si on croit à Bohémia c'est pour volez les identités.

 

 

 

Encore à Thomas.

 

Pour être plus juste. Vous dites dans les discussions sur vos "les religieuses" - que ce n'est pas bien de juger juste par une poésie quelque chose de plus vitale. Pourtant vous restez sourds par rapport à mes explications que cette poème à moi a des raisons plus larges par rapport à son personage Victorhugoxxx. 



#25 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 17 juillet 2013 - 02:37

Hé du con c'est toi qui a commencé à m'attaquer sinon tu n'existerais pas

et tu comprends bien cette chose que tu n'existe qu'en contre

je suis là depuis 2003 et j'étais là bien avant tes délires



#26 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 17 juillet 2013 - 02:44

Hé du con c'est toi qui a commencé à m'attaquer sinon tu n'existerais pas

et tu comprends bien cette chose que tu n'existe qu'en contre

je suis là depuis 2003 et j'étais là bien avant tes délires

Bien comme gladiateur.



#27 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 17 juillet 2013 - 02:49

ici TLP c'est un lieu de poésies

Merci bien à toi Dimitri et

de bien vouloir s'en souvenit

 



#28 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 17 juillet 2013 - 02:50

Pour ce qui est du jugement :

 

Ap 20/4 : Et je vis des trônes, et ils étaient assis dessus, et le jugement leur fut donné; et les âmes de ceux qui avaient été décapités pour le témoignage de Jésus, et pour la parole de Dieu.

 

:)



#29 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 17 juillet 2013 - 03:02

Si vous voyez un ange portant le jugement de Dieu

Vous le contesterez parce que vous ne croyez que vous-mêmes

Ceci dit le jugement que porte le Christ il est suffisemment explicite



#30 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 17 juillet 2013 - 08:07

"Vous êtes dans l'erreur, vous n'avez rien compris de la puissance de Dieu"

 

Les choses sont souvent évidentes pour vous, victorugueux - cependant, on sait rarement de quoi il s'agit ...

 

:)