Aller au contenu

Photo

VictorHugoxxx de passage aux examens)

rap et humour

  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

#61 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 22 juillet 2013 - 03:06

Mais Thomas j'ai appelé cela rap et humour d'après ce que j'ai vu dans nombreux films americains quand les jeunes se repondent par des poésies dans ce style et cela n'est pas du tout consideré comme affaire de la police, mais plutôt comme une subculture poétique. Sinon vraiment à mon avis c'est Victorxxx qui a proposé la competition dans ce style en se croyant sans égal en cela sur le forum.

 

Et moi je vous trouve un peu ogre dans vos envies de crier au secours. Comme font les americains sans s'arreter à la juste mésure avant de bombarder quelqu'un.



#62 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 22 juillet 2013 - 03:11

Mais Thomas j'ai appelé cela rap et humour d'après ce que j'ai vu dans nombreux films americains quand les jeunes se repondent par des poésies dans ce style et cela n'est pas du tout consideré comme affaire de la police, mais plutôt comme une subculture poétique. Sinon vraiment à mon avis c'est Victorxxx qui a proposé la competition dans ce style en se croyant sans égal en cela sur le forum.

 

Et moi je vous trouve un peu ogre dans vos envies de crier au secours. Comme font les americains sans s'arreter à la juste mésure avant de bombarder quelqu'un.

Lisez les règles.



#63 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 22 juillet 2013 - 03:31

Lisez les règles.

Les règles (samedi) sont pour l'homme bien-intentioné et non l'homme pour les règles (samedi). Existe la culture de mettre les règles en pratique. En Russie votre attitude serait consideré comme quelqu'un qui fait appele à KGB à son profit, en France il y avait aussi des collabos.


Sinon l'attitude de tout regler s'appele aussi la grève italienne.


De plus Thomas je ne cherche pas à vous ressembler et vous vous mettez en exemple. Sinon par experience les gens qui sous la lumière se considerent d'appliquer chaque petite règle, en nuit les transgressent comme predateurs sinon c'est pas possible d'être bien portant avec cette attitude pharisienne.

 

Et vous n'arretez pas de m'insulter comme malfaiteur tandis que je me defendais contre agressivité je dirais exhibitioniste de VictorXXXX - d'où ce nom)



#64 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 22 juillet 2013 - 03:47

Votre coté exhibitioniste il est pas mal non plus

des fois je ne sais pas à qui j'ai à faire



#65 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 23 juillet 2013 - 03:54

Votre coté exhibitioniste il est pas mal non plus

des fois je ne sais pas à qui j'ai à faire

VictorXXXX le rapeur renard)



#66 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 23 juillet 2013 - 09:15

Il ne faut pas publier ici des hostilités personnelles en guise de poésie. Je peux le dire sans injurier personne. C'est mon opinion et j'ai le droit à mon opinion, surtout quand cette opinion est soutenue par les règles que nous nous sommes engagés à suivre ici, moi et vous, tous les deux, Dimitri et. Si vous ne vous étiez pas engagé à suivre ces règles, vous auriez le droit de les ignorer. Mais ce n'est pas le cas. Personne n'a vous obligé. C'était votre choix. En entrant dans ce salon, vous vous engagez dans un contrat légal de vous conformer à un certain comportement. Vous méprisez le contrat et votre engagement. Le fait de m'injurier et de m'insulter ne diminue pas du tout cette réalité. Je peux être soldat américain ou agent de la KGB comme vous voulez, mais votre poème reste ce que c'est.
"En Russie..." Voulez-vous dire qu'en Russie les contrats légaux n'ont pas de valeur? Je ne vous crois pas. Si c'est comme cela en Russie, ce n'est pas comme cela en France. Vous êtes en France maintenant, alors, il faudrait vous conformer aux lois de cette République. On ne fait pas d'exceptions pour les Russes.



#67 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 26 juillet 2013 - 12:11

Il ne faut pas publier ici des hostilités personnelles en guise de poésie. Je peux le dire sans injurier personne. C'est mon opinion et j'ai le droit à mon opinion, surtout quand cette opinion est soutenue par les règles que nous nous sommes engagés à suivre ici, moi et vous, tous les deux, Dimitri et. Si vous ne vous étiez pas engagé à suivre ces règles, vous auriez le droit de les ignorer. Mais ce n'est pas le cas. Personne n'a vous obligé. C'était votre choix. En entrant dans ce salon, vous vous engagez dans un contrat légal de vous conformer à un certain comportement. Vous méprisez le contrat et votre engagement. Le fait de m'injurier et de m'insulter ne diminue pas du tout cette réalité. Je peux être soldat américain ou agent de la KGB comme vous voulez, mais votre poème reste ce que c'est.
"En Russie..." Voulez-vous dire qu'en Russie les contrats légaux n'ont pas de valeur? Je ne vous crois pas. Si c'est comme cela en Russie, ce n'est pas comme cela en France. Vous êtes en France maintenant, alors, il faudrait vous conformer aux lois de cette République. On ne fait pas d'exceptions pour les Russes.

Le Grand Americain croit plutot que partout c'est sa proprieté et il est le source de la loi en soi-même. Pour moi cela signifie votre discours.
 
Les gens comme vous ont crucifié Jesus parce qu'il paraissait à eux qu'Il transgrssait le Samedi, pourtant Il ne le faisait pas. Pourtant comme vous et Victorxxx ils étaient plutôt predateurs et loups dans la peau des agneaux chassant sur les petits. Et les regles comme samedi pour eux n'étaient que pretextes devant les gens. Mais Jesus a montré aux gens qui sont ils finalement. Et moi je ne compte pas de nier cette comprehension en formes des commentaires ou poésie. D'ailleurs vous avec Victorxxx les premiers ont commencé avec des commentaires attaquants contre moi sur ce forum.   
 
Vous êtes trop surs de vous-mêmes mais vous risquez de casser completement vos dents sur la Justice Divine sous apparences de faiblesse de quelqu'un qui vous attaquez ensemble et qui ne vous laisse pas sa dignité et liberté comme il peut.
 
Relisez l'histoire de controverse de Job et de ceux à qui paraissait qu'il transgresse ce qu'est juste. Mais pour vous plutot histoire de Suzanne qui represente une âme innocente qui se defend en criant sans transgresser.
 
Et rabillez vous le juge pervers à mon avis. Je ne vous demande pas une carte verte green sur ce forum. Il me semble vous avez une habitude acquise d'exiger qu'"on vous tete les mamelles" en cherchant des pretextes. Vous etes degoutant avec vos commentaires et poésie à mon avis encore pire que Victorx.

#68 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 26 juillet 2013 - 02:41

J'ai remarqué déjà 3 nus sous la masque sur le forum qui se prennent pour trois arcanges de justice, catholicité et douceur))).

Thomas, De St Michel et Victorxxx). Les trois mousquetaires, quoi)))!...

Avec des grenouilles entre les dents, quoi...

 

 

Encore un peu de rap avec humour.



#69 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 30 juillet 2013 - 03:31

Vous connaissez mal les monachismes chrétiens

Ils se considérent tous comme des soldats de Dieu

Je n'ai jamais dit qu'ils se préparent à la guerre

Mais qu'ils se vouent à Dieu sans limite

St Dimitri le plus connu c'est St Dimitri de Thessalonique (un St Catholique aussi) un Martyr qui a battu un gladiateur connu qui tuait les Chretiens condamnés à mort.

Et les americains dans le monde contemporain soutiennent les gladiateurs qu'ils dopent contre les pays orthodoxes sans trop regarder et condamnent de toute façon la défense même justifiée (je ne justifie pas tous tous  militants serbes, mais le crash de Yougoslavie était allumé par les Occidentaux). Encore plus avant le 11.09.2001.

  

Et le )"Big Mac" qui veut me chasser de forum comme un sdf de sous son escalier...



#70 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 14 août 2013 - 03:52

Il ne faut pas publier ici des hostilités personnelles en guise de poésie. Je peux le dire sans injurier personne. C'est mon opinion et j'ai le droit à mon opinion, surtout quand cette opinion est soutenue par les règles que nous nous sommes engagés à suivre ici, moi et vous, tous les deux, Dimitri et. Si vous ne vous étiez pas engagé à suivre ces règles, vous auriez le droit de les ignorer. Mais ce n'est pas le cas. Personne n'a vous obligé. C'était votre choix. En entrant dans ce salon, vous vous engagez dans un contrat légal de vous conformer à un certain comportement. Vous méprisez le contrat et votre engagement. Le fait de m'injurier et de m'insulter ne diminue pas du tout cette réalité. Je peux être soldat américain ou agent de la KGB comme vous voulez, mais votre poème reste ce que c'est.
"En Russie..." Voulez-vous dire qu'en Russie les contrats légaux n'ont pas de valeur? Je ne vous crois pas. Si c'est comme cela en Russie, ce n'est pas comme cela en France. Vous êtes en France maintenant, alors, il faudrait vous conformer aux lois de cette République. On ne fait pas d'exceptions pour les Russes.

Une poème biblique dans votre style, Thomas?:

De livre d'Ezekiel

33 La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:

Fils de l'homme, parle aux enfants de ton peuple, et dis-leur: Lorsque je fais venir l'épée sur un pays, et que le peuple du pays prend dans son sein un homme et l'établit comme sentinelle, -

si cet homme voit venir l'épée sur le pays, sonne de la trompette, et avertit le peuple;

et si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir, et que l'épée vienne le surprendre, son sang sera sur sa tête.

Il a entendu le son de la trompette, et il ne s'est pas laissé avertir, son sang sera sur lui; s'il se laisse avertir, il sauvera son âme.

Si la sentinelle voit venir l'épée, et ne sonne pas de la trompette; si le peuple n'est pas averti, et que l'épée vienne enlever à quelqu'un la vie, celui-ci périra à cause de son iniquité, mais je redemanderai son sang à la sentinelle.

Et toi, fils de l'homme, je t'ai établi comme sentinelle sur la maison d'Israël. Tu dois écouter la parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part.

Quand je dis au méchant: Méchant, tu mourras! si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa voie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang.

Mais si tu avertis le méchant pour le détourner de sa voie, et qu'il ne s'en détourne pas, il mourra dans son iniquité, et toi tu sauveras ton âme.

10 Et toi, fils de l'homme, dis à la maison d'Israël: Vous dites: Nos transgressions et nos péchés sont sur nous, et c'est à cause d'eux que nous sommes frappés de langueur; comment pourrions-nous vivre?

11 Dis-leur: je suis vivant! dit le Seigneur, l'Éternel, ce que je désire, ce n'est pas que le méchant meure, c'est qu'il change de conduite et qu'il vive. Revenez, revenez de votre mauvaise voie; et pourquoi mourriez-vous, maison d'Israël?

12 Et toi, fils de l'homme, dis aux enfants de ton peuple: La justice du juste ne le sauvera pas au jour de sa transgression; et le méchant ne tombera pas par sa méchanceté le jour où il s'en détournera, de même que le juste ne pourra pas vivre par sa justice au jour de sa transgression.

13 Lorsque je dis au juste qu'il vivra, -s'il se confie dans sa justice et commet l'iniquité, toute sa justice sera oubliée, et il mourra à cause de l'iniquité qu'il a commise.

14 Lorsque je dis au méchant: Tu mourras! -s'il revient de son péché et pratique la droiture et la justice,

15 s'il rend le gage, s'il restitue ce qu'il a ravi, s'il suit les préceptes qui donnent la vie, sans commettre l'iniquité, il vivra, il ne mourra pas.

16 Tous les péchés qu'il a commis seront oubliés; il pratique la droiture et la justice, il vivra.

17 Les enfants de ton peuple disent: La voie du Seigneur n'est pas droite. C'est leur voie qui n'est pas droite.

18 Si le juste se détourne de sa justice et commet l'iniquité, il mourra à cause de cela.

19 Si le méchant revient de sa méchanceté et pratique la droiture et la justice, il vivra à cause de cela.

20 Vous dites: La voie du Seigneur n'est pas droite. Je vous jugerai chacun selon ses voies, maison d'Israël!

 

Le prophète Ezekiel Le Grand et le p'tit moi) en le prennant au coeur.



#71 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 04 septembre 2013 - 02:24

Est-ce que cette poésie serait à votre avis parmi vos meilleures?

J'ai relu c'est pas mal. Avec vos commentaires vous m'avez donné un souvenir d'une poème bien plus acide.

 

L'idée que quelqu'un mange la manne et produit le venin - c'est le commentaire de St Ephreme le Syrien sur la predication de St Jean Baptiste (Jesus disait cela aussi) "engeance de vipere, convertissez vous et ne dites pas en vos coeurs - nous sommes enfants d'Abraham" ou "nous sommes Français civilisés". Je pense que ma poésie reflete mieux St Jean Baptiste que la votre sur le même sujet.

 

Et dans la Bible on dit la chaire pervertie ses voies - c'est par malice, une lepre maligne qui fait exclure de la communauté du peuple de Paradis pour toujours à cause de blasphème contre l'Esprit Saint. 


Je vais mettre ce dernier commentaire dans le texte de la poème pour eviter un reste d'ambiguité.



#72 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 04 septembre 2013 - 02:27

Tu as l'ai de vouloir des temps apocalyptique,

je ne sais pas si c'est ta folie ou si c'est une réalité,

je ne souhaite pas que des fous comme toi

ils transforment notre monde en un enfer sous prétextes

de foi dans des écrits qui ne sont plus réalisés depuis un bout de temps

j'attends encore tous les trucs annoncés dans l'apocalypse,

mais dans les faits tu lis mal l'apocalypse,

c'est un message intérieur et personnel pour chaque homme

et non pas le tralala dans le ciel



#73 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 04 septembre 2013 - 02:33

Tu as l'ai de vouloir des temps apocalyptique,

je ne sais pas si c'est ta folie ou si c'est une réalité,

je ne souhaite pas que des fous comme toi

ils transforment notre monde en un enfer sous prétextes

de foi dans des écrits qui ne sont plus réalisés depuis un bout de temps

j'attends encore tous les trucs annoncés dans l'apocalypse,

mais dans les faits tu lis mal l'apocalypse,

c'est un message intérieur et personnel pour chaque homme

et non pas le tralala dans le ciel

Je vous salue Marie,
Vous êtes Amie de Dieu Ami,
Mère de Paradis,
Alors en vérifiant le Messager par livre d'Isaï,
Tu Dis pour nous ton Oui,
La baume pour mon ouïe,
Même que Victorhugo moitié maçon, moitié homo comme un dingue pigeon presque sur ma tête me chie,
Le poison en mangeant ma prédication on dirait qu'il produit,
C'est bien pire qu'un cancer de vessie à mon avis,
À Ton Scanner par médecin du coeur juste Dimitri)

*un peu du r.a.p. quoi! (rythmic american poetry)

 

 

Thomas McElwain, (le) 02 Juil 2013 - 8:40 PM, a écrit :snapback.png

Thomas McElwain, (le) 02 Juil 2013 - 8:40 PM, a écrit :snapback.png

Est-ce que cette poésie serait à votre avis parmi vos meilleures?

J'ai relu c'est pas mal. Avec vos commentaires vous m'avez donné un souvenir d'une poème bien plus acide.

 

L'idée que quelqu'un mange la manne et produit le venin - c'est le commentaire de St Ephreme le Syrien sur la predication de St Jean Baptiste (Jesus disait cela aussi) "engeance de vipere, convertissez vous et ne dites pas en vos coeurs - nous sommes enfants d'Abraham" ou "nous sommes Français civilisés". Je pense que ma poésie reflete mieux St Jean Baptiste que la votre sur le même sujet.

 

Et dans la Bible on dit la chaire pervertie ses voies - c'est par malice, une lepre maligne qui fait exclure de la communauté du peuple de Paradis pour toujours à cause de blasphème contre l'Esprit Saint. 

 

Je vais mettre ce dernier commentaire dans le texte de la poème pour eviter un reste d'ambiguité.

 



#74 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 04 septembre 2013 - 02:37

Je me tais quoique je dise il aura toujours sa propre religion

Je redoute les hommes de foi qui oublient l'humain et qui jugent sans connaitre



#75 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 04 septembre 2013 - 04:56

Je me disais bien qu'il y avait des ambiguités dans ce poème. Je pense qu'il était judicieux de le compléter par ces commentaires savants et, disons-le, suaves.

 

Peut-être faut-il s'assurer qu'il n'y en a pas d'autres ? Pour chaque vers, il me semble qu'un commentaire serait bienvenu.

 

Après quoi il sera recommandé de commenter le commentaire. On n'est jamais trop sûr.



#76 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 05 septembre 2013 - 03:05

Je vous salue Marie,
Vous êtes Amie de Dieu Ami,
Mère de Paradis,
Alors en vérifiant le Messager par livre d'Isaï,
Tu Dis pour nous ton Oui,
La baume pour mon ouïe,
Même que Victorhugo moitié maçon, moitié homo comme un dingue pigeon presque sur ma tête me chie,
Le poison en mangeant ma prédication on dirait qu'il produit,
C'est bien pire qu'un cancer de vessie à mon avis,
À Ton Scanner par médecin du coeur juste Dimitri)

*un peu du r.a.p. quoi! (rythmic american poetry)

 

 

Thomas McElwain, (le) 02 Juil 2013 - 8:40 PM, a écrit :snapback.png

Thomas McElwain, (le) 02 Juil 2013 - 8:40 PM, a écrit :snapback.png

J'ai relu c'est pas mal. Avec vos commentaires vous m'avez donné un souvenir d'une poème bien plus acide.

 

L'idée que quelqu'un mange la manne et produit le venin - c'est le commentaire de St Ephreme le Syrien sur la predication de St Jean Baptiste (Jesus disait cela aussi) "engeance de vipere, convertissez vous et ne dites pas en vos coeurs - nous sommes enfants d'Abraham" ou "nous sommes Français civilisés". Je pense que ma poésie reflete mieux St Jean Baptiste que la votre sur le même sujet.

 

Et dans la Bible on dit la chaire pervertie ses voies - c'est par malice, une lepre maligne qui fait exclure de la communauté du peuple de Paradis pour toujours à cause de blasphème contre l'Esprit Saint. 

 

Je vais mettre ce dernier commentaire dans le texte de la poème pour eviter un reste d'ambiguité.

 

Et Victor aime se dire à la jesuite ami de Jesus, un doux pigeon genre "enfant d'Abraham" pourtant aime bien cracher avec le venin du cul et cibler par les petits yeux d'un sanglier gallois du coup. La mutation maligne metaphoriquement.

Un "jesuite" comme le pape nouveau protecteur casuiste de la pederastie.



#77 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 12 septembre 2013 - 02:38

De plus si on regarde bien ce Mr Victorhugoxxx se reserve le droit de bizuter chaque nouveau arrivant sur le forum.



#78 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 12 septembre 2013 - 02:40

On a le choléra qui vient de se déclarer et voici la peste

Entre parenthèse j'aime bien la castagne

et je déteste les gens qui ont la grosse tête