Aller au contenu

Photo

Anti

France Europe XXIème siècle

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
177 réponses à ce sujet

#31 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 22 juillet 2013 - 08:25

Et le pédant qui pète plus haut que son cul de même... Ah! ah!...
( Au fait, vous ne devez pas avoir une très haute opinion de la gent féminine puisque vous me traitez de "femme"... Pour quelqu'un qui se prend pour un grand intellectuel, vous volez très bas. C'est un peu comme si, voulant m'abaisser à notre niveau, je vous traitais de "pédé"... Ah! ah!...)

 

Pour ma part, je préfère discuter de la Bible que d'échanger de tels propos ...

 

Je suis contraint de voir vers quoi votre sens se tourne de manière préférentielle.

 

Il convient donc de vous laisser méditer un peu votre comportement puéril - et inconséquent.

 

 

Wahoo, je viens de voir que N°7 n'a que 29 ans!

29 ans et déjà tant de certitudes!

 

Mais je ne crois pas du tout que vous soyez une femme!

Trop de prétention pour cela

Et si l'on ne connait pas toujours les raisons de la femme

les votre se lisent à livre ouvert!

 

Et puis pourquoi pas ? J'ai fait de la poésie pour étoffer mon coté féminin - sur les conseils d'une femme.

 

Maintenant, en effet, je n'ai guère d'autre prétention que d'être un être humain ...

 

:)



#32 boulfred

boulfred

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 269 messages
  • Une phrase ::Un mot. VIVRE

Posté 22 juillet 2013 - 09:05

 

Pour ma part, je préfère discuter de la Bible que d'échanger de tels propos ...

 

Je suis contraint de voir vers quoi votre sens se tourne de manière préférentielle.

 

Il convient donc de vous laisser méditer un peu votre comportement puéril - et inconséquent.

 

 

 

Et puis pourquoi pas ? J'ai fait de la poésie pour étoffer mon coté féminin - sur les conseils d'une femme.

 

Maintenant, en effet, je n'ai guère d'autre prétention que d'être un être humain ...

 

:)

Oui mais tu n'étoffes que ton coté masculin de petit coq combatif!

Je lis tes commentaires depuis quelques temps et tu passes ton temps

à chercher des noises sur des sujets où tu déverses tes citations,

suite a certaines créations personnelles de poètes.

Ca se voit que tu n'es pas poète dans l'âme, on ne devient pas poète sur  

un conseil pour étoffer son coté féminin. on est poète car on a une certaine

sensibilité ,un plaisir de jouer avec les mots, un besoin d'écrire.

Tu es, certes, certainement très callé en philosophie, mais ce qui es de la poésie

je pense que tu dois d'abord changer de regard, et essayé de comprendre le

message du poète, et non de vouloir toujours le changer.

On a tous un regard différent et une sensibilité différente sur la vie,

et personne ne détient la vérité, ni les poètes ,ni les philosophes , ni les scientifiques,

ni les religieux, une des vérités est que nous sommes tous sur la même planète, pour le

reste chacun ses certitudes!



#33 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 22 juillet 2013 - 09:21

En fait, boulfred, je pense que la vertu du poëte est de savoir faire émerger une certaine universalité - ce qu'il y a de commun et de beau en chacun de nous.

 

Et je pense que le beau n'est pas absolu - tout ne peut-être beau.

 

Même si l'on sait y mettre une belle forme et des figures de styles agréables ...

 

Et puis, si, il existe une verité : le monde, et les représentations de plus en plus précise que nous en faisons chaque jour.

 

Nier celà, c'est certainement reconnaitre inconsciemment que quelque chose est injustifiable - bref faire preuve de mauvaise foi.



#34 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 22 juillet 2013 - 09:45

C'est a 19 ans qu'on a des certitudes. À 29 ans, on commence à les perdre.



#35 boulfred

boulfred

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 269 messages
  • Une phrase ::Un mot. VIVRE

Posté 22 juillet 2013 - 10:01

En fait, boulfred, je pense que la vertu du poëte est de savoir faire émerger une certaine universalité - ce qu'il y a de commun et de beau en chacun de nous.

 

Et je pense que le beau n'est pas absolu - tout ne peut-être beau.

 

Même si l'on sait y mettre une belle forme et des figures de styles agréables ...

 

Et puis, si, il existe une verité : le monde, et les représentations de plus en plus précise que nous en faisons chaque jour.

 

Nier celà, c'est certainement reconnaitre inconsciemment que quelque chose est injustifiable - bref faire preuve de mauvaise foi.

C'est cela que tu ne veux pas entendre, l'universalité est différente pour chacun.

Mon image de l'universalité est différente de la tienne.

Mon image de l'amour aussi, mon image de la mort, l'imaginaire que je met sur tous les mots est différent du tien.

On est tous différent dans un grand tout dont on ne connais pas l'origine, le pourquoi, le lieu ,le jusqu'à quand.........

On est pas prés d'avoir l'universalité dans son absolu, alors écoute l'universalité de chacun, peut être y trouveras tu

quelque chose de commun.



#36 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:10

Dites donc messieurs!

Vous avez vraiment du temps à perdre

à vouloir rallonger ainsi la sauce



#37 boulfred

boulfred

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 269 messages
  • Une phrase ::Un mot. VIVRE

Posté 22 juillet 2013 - 10:44

Dites donc messieurs!

Vous avez vraiment du temps à perdre

à vouloir rallonger ainsi la sauce

Oui! Pourquoi? Pas vous?

On a encore une certaine liberté

dans l'utilisation de son temps?

Je vous demande votre avis car

d'une évidence vous aimez le donner sur tout!!



#38 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:52

Zut!  tu es toujours aussi chiant !

Ce topic est profondément idiot

Juste une querelle d'égo



#39 boulfred

boulfred

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 269 messages
  • Une phrase ::Un mot. VIVRE

Posté 22 juillet 2013 - 11:21

Bien sur que je suis chiant !

M'insupporte les égocentriques !

Et vous n'en êtes pas des moindres !

C'est plus fort que vous, même si ce topic vous ne vous plait pas

vous ne pouvez vous empêcher d'intervenir!

Alors de quoi vous plaignez vous?



#40 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 22 juillet 2013 - 11:39

Allons, messieurs, rappelez-vous qu'à la base il n'y avait pour volonté que de revenir sur les énormités de M. de Saint-Michel en matière de Bible ...

 

Aimez-vous les uns les autres ...

 

:)

 

C'est a 19 ans qu'on a des certitudes. À 29 ans, on commence à les perdre.

 

Les certitudes, c'est comme les démons, chassez en une et vous voilà avec neuf autres ^^

 

:)



#41 boulfred

boulfred

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 269 messages
  • Une phrase ::Un mot. VIVRE

Posté 22 juillet 2013 - 11:49

Chacun ses énormités!!



#42 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 259 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 22 juillet 2013 - 01:15

Pour ma part, je préfère discuter de la Bible que d'échanger de tels propos ...
 
Je suis contraint de voir vers quoi votre sens se tourne de manière préférentielle.
 
Il convient donc de vous laisser méditer un peu votre comportement puéril - et inconséquent.
 
 

 
Et puis pourquoi pas ? J'ai fait de la poésie pour étoffer mon coté féminin - sur les conseils d'une femme.
 
Maintenant, en effet, je n'ai guère d'autre prétention que d'être un être humain ...
 
:)

No.7: si vous ne voulez pas qu'on vous "agresse", commencez par ne pas agresser autrui. Pour ma part, je n'attaque jamais en premier mais je me défends quand on m'attaque... Je crois déjà vous l'avoir dit: si vous ne m'aimez pas et n'aimez ce que j'écris ( ce qui est parfaitement votre droit), NE ME LISEZ PLUS.

Allons, messieurs, rappelez-vous qu'à la base il n'y avait pour volonté que de revenir sur les énormités de M. de Saint-Michel en matière de Bible ...
 
Aimez-vous les uns les autres ...
 
:)
 

 
Les certitudes, c'est comme les démons, chassez en une et vous voilà avec neuf autres ^^
 
:)

"Mes énormités en matière de Bible": Dieu les jugera - comme Il jugera les vôtres...

#43 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 22 juillet 2013 - 01:33

No.7: si vous ne voulez pas qu'on vous "agresse", commencez par ne pas agresser autrui. Pour ma part, je n'attaque jamais en premier mais je me défends quand on m'attaque... Je crois déjà vous l'avoir dit: si vous ne m'aimez pas et n'aimez ce que j'écris ( ce qui est parfaitement votre droit), NE ME LISEZ PLUS.
"Mes énormités en matière de Bible": Dieu les jugera - comme Il jugera les vôtres...

 

Je ne vous agresse pas ... je commente ce qui semble être une énormité. Quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, je préfère lui dire pourquoi, plutôt que de l'ignorer - cela me semble bénéfique pour l'un et pour l'autre.

 

Rêvez-vous donc d'un monde où chacun vivrait dans sa tour ?

 

Eh bien, sachez apprécier mon intérêt à sa juste valeur !



#44 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 259 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 22 juillet 2013 - 01:49

Je ne vous agresse pas ... je commente ce qui semble être une énormité. Quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, je préfère lui dire pourquoi, plutôt que de l'ignorer - cela me semble bénéfique pour l'un et pour l'autre.
 
Rêvez-vous donc d'un monde où chacun vivrait dans sa tour ?
 
Eh bien, sachez apprécier mon intérêt à sa juste valeur !

"Je ne vous agresse pas": relisez-vous et voyez le ton qui est le vôtre...
Et puis, cela aussi je vous l'ai déjà dit, TLP est un site consacré à la poésie - non à la philosophie. Il m'arrive assez souvent de n'être pas d'accord sur le plan intellectuel avec ce que lis; mais je ne prends pas à partie son auteur, je ne cherche pas à lui montrer qu'il a tort de n'être pas de mon avis; je me contente d'apprécier l'effort poétique dont il a fait preuve...

#45 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 22 juillet 2013 - 02:03

 Il m'arrive assez souvent de n'être pas d'accord sur le plan intellectuel avec ce que lis; mais je prends pas à partie son auteur, je ne cherche pas à lui montrer qu'il a tort de n'être pas de mon avis; je me contente d'apprécier l'effort poétique dont il a fait preuve...

Mais c'est malin! Vous n'êtes pas d'accord avec me doutes de Thomas, mais vous aimez ma poésie. Et en revanche, je me trouve soudainement dans la foi catholique! Il faut se marrer.



#46 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 22 juillet 2013 - 02:22

"Je ne vous agresse pas": relisez-vous et voyez le ton qui est le vôtre...
Et puis, cela aussi je vous l'ai déjà dit, TLP est un site consacré à la poésie - non à la philosophie. Il m'arrive assez souvent de n'être pas d'accord sur le plan intellectuel avec ce que lis; mais je prends pas à partie son auteur, je ne cherche pas à lui montrer qu'il a tort de n'être pas de mon avis; je me contente d'apprécier l'effort poétique dont il a fait preuve...

 

Bah j'appelle un chat un chat et une énormité une énormité et un comportement inconséquent un comportement inconséquent ...

 

Et puis, je parle poésie : à mon sens, l'effort poétique en temps que tel n'est pas du tout à chercher dans la forme - mais dans le fond et la méthode ...

 

Aux branches d'arbres quels lambeaux d'étoffe
ou de viscère
pense l'homme qui semble avancer au ralenti
sous les étoiles aveugles
Vêtu du seul silence des rêves morts
il fixe devant lui la noirceur de vivre
puis tombe à genoux
dans une flaque d'un rouge sale
Sang d'avorteuse ou sang de porc peut-on entendre
tandis qu'il s'y roule comme on s'enivre
comme on se tue
Vienne l'hiver avec sa neige
Celui qui n'a plus d'illusion n'en a cure
et s'exhibe alors éblouissant de fanges
souillé par toutes les saloperies du siècle
dont il hurle viol et cendre
avant de reprendre sa marche vers l'absence
L'ombre s'ouvre
les dieux-citoyens vacillent
face à la pureté de son désespoir
le scandale de sa honte
Il y aurait de quoi rire
si la colère ne le bandait jusqu'aux larmes
Car sur ce chemin pareil aux autres
atrocement il va
dans l'exécration de son âme qui pue

Peut-être sans le savoir est-il dans la voie de Dieu

 

Où le poète voit-il la beauté ?

 

Si je ne vous appréciait pas, M. de Saint-Michel, je passerais en effet mon chemin, cependant, assez étrangement, vous semblez être un homme de conviction ...



#47 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 259 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 22 juillet 2013 - 02:32

Bah j'appelle un chat un chat et une énormité une énormité et un comportement inconséquent un comportement inconséquent ...
 
Et puis, je parle poésie : à mon sens, l'effort poétique en temps que tel n'est pas du tout à chercher dans la forme - mais dans le fond et la méthode ...
 

 
Où le poète voit-il la beauté ?
 
Si je ne vous appréciait pas, M. de Saint-Michel, je passerais en effet mon chemin, cependant, assez étrangement, vous semblez être un homme de conviction ...

1- Le fond et la forme ne font qu'un.
2- Une énormité pour vous est peut-être une vérité pour autrui - et vice-versa.
3- La beauté, chacun la voit à sa porte. ( Le Beau n'a rien à voir avec le joli, le bienséant, le "poétique" au sens vulgaire du terme - sans quoi il faudrait foutre à la poubelle maints poèmes de Baudelaire, de Rimbaud ou de Lautréamont par exemple...)

#48 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 22 juillet 2013 - 02:52

1 - pourquoi alors deux termes ...

 

2 - oui mais la vérité pour autrui reste parfois néanmoins une énormité : la Terre est plate, la thermodynamique statistique, c'est de la connerie , Ein Reich, Ein Volk, Ein Führer ... (et l'on peut espérer que parfois une simple expérience de pensée ou une études de faits peut suffire à distinguer le vrai du faux ...)

 

3 - "J'ai assis la Beauté sur mes genoux et je l'ai insultée" - si Rimbaud avait eu un tel talent à ses propres yeux, il aurait peut-être continué la poésie plutôt que de fuir ...

     "J'ai fait un pacte avec la prostitution afin de semer le désordre dans les familles" - Lautréamont en Christ New Age ... Je vois le genre ...

     Quand à Baudelaire, son maitre et ami lui a tout simplement confier avec un certain dégout que cette oeuvre resterait comme une tache sur son existence ...

 

Et n'allez pas remettre en questions le génie Divin de T. Gautier ...

 

Quand au vulgaire, Messieurs se sent appartenir à une élite ?

 

Remettre en question 80% de l'humanité plutôt que soi-même : n'est-ce pas cela l'orgueil luciférien ?

 

CQFD



#49 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 259 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 22 juillet 2013 - 03:08

1 - pourquoi alors deux termes ...
 
2 - oui mais la vérité pour autrui reste parfois néanmoins une énormité : la Terre est plate, la thermodynamique statistique, c'est de la connerie , Ein Reich, Ein Volk, Ein Führer ... (et l'on peut espérer que parfois une simple expérience de pensée ou une études de faits peut suffire à distinguer le vrai du faux ...)
 
3 - "J'ai assis la Beauté sur mes genoux et je l'ai insultée" - si Rimbaud avait eu un tel talent à ses propres yeux, il aurait peut-être continué la poésie plutôt que de fuir ...
     "J'ai fait un pacte avec la prostitution afin de semer le désordre dans les familles" - Lautréamont en Christ New Age ... Je vois le genre ...
     Quand à Baudelaire, son maitre et ami lui a tout simplement confier avec un certain dégout que cette oeuvre resterait comme une tache sur son existence ...
 
Et n'allez pas remettre en questions le génie Divin de T. Gautier ...
 
Quand au vulgaire, Messieurs se sent appartenir à une élite ?
 
Remettre en question 80% de l'humanité plutôt que soi-même : n'est-ce pas cela l'orgueil luciférien ?
 
CQFD

Inutile de continuer. Brevis vita est...

#50 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 22 juillet 2013 - 05:06

Au fond c'est surtout que vous ne savez pas quoi dire ...

 

Car vous refuserez toujours d'aborder le sujet ...

 

 

Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ;
Il nage autour de moi comme un air impalpable ;
Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon
Et l'emplit d'un désir éternel et coupable.

Parfois il prend, sachant mon grand amour de l'Art,
La forme de la plus séduisante des femmes,
Et, sous de spécieux prétextes de cafard,
Accoutume ma lèvre à des philtres infâmes.

Il me conduit ainsi, loin du regard de Dieu,
Haletant et brisé de fatigue, au milieu
Des plaines de l'Ennui, profondes et désertes,

Et jette dans mes yeux pleins de confusion
Des vêtements souillés, des blessures ouvertes,
Et l'appareil sanglant de la Destruction !

 

                  La Destruction, Baudelaire



#51 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 259 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 22 juillet 2013 - 06:10

Au fond c'est surtout que vous ne savez pas quoi dire ...
 
Car vous refuserez toujours d'aborder le sujet ...

Au fond du fond du fond, c'est que vos divagations pseudo-philosophiques m'emmerdent à un point que je ne saurais dire... Donc, je me tais.

#52 ankluv

ankluv

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 23 juillet 2013 - 01:23

Wahoo, je viens de voir que N°7 n'a que 29 ans!

29 ans et déjà tant de certitudes!

 

Mais je ne crois pas du tout que vous soyez une femme!

Trop de prétention pour cela

Et si l'on ne connait pas toujours les raisons de la femme

les votre se lisent à livre ouvert!

Il me semble normal d'avoir plus de certitudes à 29 ans qu'après. On prend encore la vie à bras-le-corps, on veut y poser son empreinte... Après viennent les désillusions... et la remise en cause de tout ce que l'on croyait.



#53 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 23 juillet 2013 - 02:38

Il me semble - mais j'attends d'en faire l'expérience ^^ - que cela dépend fortement des certitudes ...

 

Quand on suit un rêve, il y a de grandes chance que cela finissent comme un château de cartes ...

 

C'est un problème de valeur et d'éducation.

 

Le bonheur est difficile à trouver en soi-même, impossible à trouver autre part.

                                                                                                           Bouddha



#54 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 23 juillet 2013 - 04:44

Bouddha par certain coté c'est désespérant pas facile de laisser ce monde



#55 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 23 juillet 2013 - 05:02

 

Mt 10/5 : n'allez pas vers les païens.

 

Il semble donc que pour Jésus, ne pas croire en Dieu ne soit pas si grave que çà ...

 

Et puis, il s'agit du blasphème contre le Saint-Esprit  ...

 

Mt 12/32 : Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné ; mais quiconque parlera contre le Saint-Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.

 

;)

Il a Dit cela aux pharisiens parce leur hypocrisie faisait refus de Dieu on peut dire sur tous les yeux des chakras en disant qu'ils sont avec Dieu par des paroles menteuses comme baiser de Judas. Tandis qu'on peut refuser Dieu dans la chakra de la bouche ou des pensées pronnoncées mais le voir par Misericorde des actions de bon Samaritain etc. Alors les gens comme ceux la seront guerris tÔt ou tard ou dans la purgatoire (les samaritains un peu moins bons) et entreront au Paradis. 



#56 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 23 juillet 2013 - 06:16

Les anglais, en pénétrant en Inde au XVIIe siècle ont reconnu qu'ils avaient rarement vu un peuple plus cruel et plus inégal - le yoga et l'hindouisme ne m'intéresse pas.

 

 

Bouddha par certain coté c'est désespérant pas facile de laisser ce monde

 

Le bouddha, comme le Mahavira - fondateur du Jaïnisme - furent des Jinas - vainqueurs/délivré du cycle du Samsara ou cycle des réincarnations.

 

Ces deux doctrines furent certainement comme deux gouttes d'eau de source jetées dans l'océan de l'hindouisme - un peu comme Jésus et la Judéo-Chrétienté ...

 

En grèce, on appelait visiblement les extrémistes des pythagoriciens et les modérés des platoniciens ...

 

Le message d'Aristote fut repris par les arabes, puis au moyen-âge - jusqu'à la renaissance ...

 

civilisation judéo-chrétienne et indo-européenne

 

1515 : François 1er obtient de nommer lui-même les évêques sur son territoire - 1 siècle plus tard et nous voilà avec un Roi-Soleil ...

 

...

 

De laisser quel monde ?



#57 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 23 juillet 2013 - 07:41

Le bouddhisme prône de laisser faire toute les choses du destin  bref de ne pas agir sur le monde

pour moi c'est une idée qui ne me va pas j'ai toujours cru que le petit rien que j'étais transformerais la réalité du monde

La différence entre une société bouddhiste et autre religion plus active ce sont les sociétés de bienfaisance

Le bienfait pour un bouddhiste c'est de se libérer de son karma en laissant le reste



#58 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 23 juillet 2013 - 07:50

Le bouddhisme prône de laisser faire toute les choses du destin bref de ne pas agir sur le monde

 

Bref, de ne pas s'adonner à la création ...

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

Le bienfait pour un bouddhiste c'est de se libérer de son karma en laissant le reste

 

Je t'aime, je fais çà pour t'aider mon ami ... il faut juste que tu comprennes ...

 

:lol: :lol: :lol:

 

:mellow:



#59 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 24 juillet 2013 - 08:57

Ils sont gentils les bouddhistes, mais pas plus !

Le Dalaï Lama qui rigole tout le temps, il m'agace



#60 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 24 juillet 2013 - 10:35

Ils sont gentils les bouddhistes, mais pas plus !

Le Dalaï Lama qui rigole tout le temps, il m'agace

Il faut être sérieux!