Aller au contenu

Photo

Anti

France Europe XXIème siècle

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
177 réponses à ce sujet

#151 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 09 septembre 2013 - 05:51

Tu fais chier avec tes clichés homophobes dans les faits tu connais très mal l'humanité

Je te dis mes vérités et tu ne me crois pas, Je te considère comme un dingue



#152 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 262 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 09 septembre 2013 - 09:37

Quand les juges devient - il est donné même à une ânesse de juger les juges. Faut pas regarder sur son vocabulaire, mais sur le sens de ce qu'elle voit devant.
 
La foi ce  n'est pas pour satisfaire des envies de luxe des ankluvs.

Envies de luxe?

#153 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 10 septembre 2013 - 02:30

Dimitri, vous avez de la chance que Victorugueux n'intente pas un procès.



#154 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 10 septembre 2013 - 03:28

Dimitri, vous avez de la chance que Victorugueux n'intente pas un procès.

 

Tu as mangé des big-macs avec de la merde de sanglier gaulois ou quoi pour écrire des trucs si laches?  


 
 Livre d’Ezechiel
Chapitre 33


1 La parole de Yahweh me fut adres-sée en ces termes:
2 "Fils de l'homme, parle aux enfants de ton peuple, et dis leur: Quand je fais venir l'épée contre un pays et que les habitants de ce pays, pre-nant quelqu'un du milieu d'eux, l'établissent comme sentinelle,
3 et que cet homme, voyant l'épée venir contre le pays, sonne de la trompette et avertit le peuple,
4 si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir et que l'épée survienne et le surprenne, son sang sera sur sa tête:
5 il a entendu le son de la trompette et ne s'est pas laissé avertir; son sang sera sur lui; mais s'il s'est laissé avertir, il aura sauvé sa vie.
6 Que si la sentinelle, voyant venir l'épée, ne sonne pas de la trompette, et qu'ainsi le peuple ne soit pas averti, et que l'épée survienne et surprenne l'un d'entre eux, cet homme sera surpris dans son iniquité, mais je demanderai compte de son sang à la sentinelle.
7 Et toi, fils de l'homme, je t'ai établi comme sentinelle pour la maison d'Israël quand tu entendras de ma bouche une parole, tu les avertiras de ma part.
8 Quand j'aurai dit au méchant: "Méchant, tu mourras certainement!"si tu ne parles pas pour avertir le méchant de quitter sa voie, celui-ci, étant méchant, mourra dans son iniquité; mais je te demanderai compte de son sang.
9 Mais si tu avertis le méchant afin qu'il se détourne de sa voie, et qu'il ne se détourne pas de sa voie, il mourra dans son iniquité; mais toi, tu auras sauvé ton âme.
10 Et toi, fils de l'homme, dis à la maison d'Israël: Voici que vous parlez en ces termes "Nos transgressions et nos péchés sont sur nous, et c'est à cause d'eux que nous dépérissons; comment pourrions--nous vivre?"
11 Dis-leur: je suis vivant! --oracle du Seigneur Yahweh: je ne prends point plaisir à la mort du méchant, mais à ce que le méchant se détourne de sa voie et qu'il vive. Revenez, reve-nez de vos mauvaises voies! Et pourquoi mourriez-vous, maison d'Israël'?
12 Et toi, fils de l'homme, dis aux enfants de ton peuple: La justice du juste ne le sauvera point au jour de sa transgression; et le méchant ne tombera point pour sa méchanceté le jour où il se détournera de sa méchan-ceté, de même que le juste ne pourra pas vivre par sa justice le jour où il péchera.
13 Quand j'aurai dit au juste qu'il vivra certainement, si, se confiant dans sa justice, il fait le mal, on ne se rappellera plus toutes ses oeuvres justes, et, à cause du mal qu'il aura fait, à cause de lui il mourra.
14 Et quand j'aurai dit au méchant: "Tu mourras certainement!" s'il se détourne de son péché et fait ce qui est juste et droit;
15 si ce méchant rend le gage, s'il restitue ce qu'il a ravi, s'il suit les préceptes qui donnent la vie, sans faire le mal, certainement il vivra; il ne mourra pas!
16 On ne se rappellera plus tous ses péchés qu'il a commis; il a fait ce qui est droit et juste; il vivra certainement.
17 Les enfants de ton peuple ont dit: "La voie du Seigneur n'est pas droite." C'est leur voie à eux qui n'est pas droite.
18 Quand un juste se détourne de sa justice et fait le mal, il meurt à cause de cela;
19 et quand un méchant se détourne de sa méchanceté et fait ce qui est droit et juste, à cause de cela il vit.
20 Et vous dites: "La voie de Yahweh n'est pas droite!" Je vous jugerai chacun selon vos voies, maison d'Israël "

 

 

Dimitri, vous avez de la chance que Victorugueux n'intente pas un procès.

 

Cela te concerne aussi. Devant Dieu et Vierge je commence dans mes prières un procès contre toi aussi. Dans ce sens:

 

Mt 18,1. A cet instant les disciples s'approchèrent de Jésus, et Lui dirent: Qui est le plus grand dans le royaume des Cieux?

Mt 18,2. Jésus ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux,

Mt 18,3. et dit: En vérité, Je vous le dis, à moins que vous ne vous convertissiez, et que vous ne deveniez comme de petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des Cieux.

Mt 18,4. C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme cet enfant, sera le plus grand dans le royaume des Cieux.

Mt 18,5. Et quiconque reçoit en Mon nom un enfant comme celui-ci, Me reçoit Moi-même.

Mt 18,6. Mais si quelqu'un scandalise un de ces petits qui croient en Moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendit à son cou une de ces meules qu'un âne tourne, et qu'on le plongeât au fond de la mer.

Mt 18,7. Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive!

Mt 18,8. Si ta main ou ton pied te scandalise, coupe-le, et jette-le loin de toi; il vaut mieux pour toi entrer dans la vie manchot ou boiteux, que d'avoir deux mains ou deux pieds, et d'être jeté dans le feu éternel.

Mt 18,9. Et si ton oeil te scandalise, arrache-le, et jette-le loin de toi; il vaut mieux pour toi entrer dans la vie n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne de feu.

Mt 18,10. Gardez-vous de mépriser aucun de ces petits; car Je vous dis que leurs Anges dans le Ciel voient sans cesse la face de Mon Père qui est dans les Cieux.



#155 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 10 septembre 2013 - 03:29

Tu sais Thomas un procès à l'international

il y a peu de chance que cela soit plaidable



#156 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 10 septembre 2013 - 03:34

Tu sais Thomas un procès à l'international

il y a peu de chance que cela soit plaidable

Je doute que la Russie va favoriser un sanglier gaulois qui respire la haine pederastique contre un jeune Russe. C'est les deux maçonnes lesbiennes Marianne et statue de la liberté cousines, sur les jambes ecartées d'eux que Thomas evec Victor ont mis leur confiance. 

 

Mais ce lache americain imperialiste veut bien son injustice imposer à monde entier sous des prétextes vraiment très cons.



#157 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 10 septembre 2013 - 03:43

Je doute que la Russie va favoriser un sanglier gaulois qui respire la haine pederastique contre un jeune Russe. C'est les deux maçonnes lesbiennes Marianne et statue de la liberté cousines, sur les jambes ecartées d'eux que Thomas evec Victor ont mis leur confiance. 

 

Mais ce lache americain imperialiste veut bien son injustice imposer à monde entier sous des prétextes vraiment très cons.

c'est complétement fou cette haine que tu as... Et tu te dis mystique... Ben ça te disqualifie



#158 ankluv

ankluv

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 10 septembre 2013 - 03:55

Envies de luxe?

En misant sur le style de Mr Dimitri, je suppose qu'il voulait parler de luxure... :)



#159 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 262 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 10 septembre 2013 - 06:14

En misant sur le style de Mr Dimitri, je suppose qu'il voulait parler de luxure... :)


!?

#160 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 10 septembre 2013 - 06:20

ankluv a raison une erreur de vocabulaire ça ressemble plus au monsieur



#161 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 11 septembre 2013 - 05:35

Tu sais Thomas un procès à l'international

il y a peu de chance que cela soit plaidable

VictorHugoxxx de passage aux examens)

Débuté par Dimitri et, juil. 02 2013 06:41

Je crois que vous êtes tous les deux en France d'ailleurs. Les gens peuvent se fâcher dans leurs commentaires et on peut bien les excuser. Mais quand on publie un "poème" dans un site publique, un "poème" que n'a rien d'autre à faire que d'injurier un autre sous un nom reconnaisable de tous, c'est plus grave. C'est plutôt votre patience que j'admire lorsque vous n'intentez pas un procès. Mais
vous n'avez rien à gagner. Il veut l'attention, comme ses soeurs Pussy Riot. L'administration devrait l'arrêter, mais il trouve justement qu'il a des choses plus intéressantes à faire qu'un boulot de policier.
Ce qui me fâche, c'est que deux ou trois de mes plus chers amis TLPsiens ont arrêter d'écrire ici à cause de lui.


#162 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 11 septembre 2013 - 02:18

 

VictorHugoxxx de passage aux examens)

Débuté par Dimitri et, juil. 02 2013 06:41

Je crois que vous êtes tous les deux en France d'ailleurs. Les gens peuvent se fâcher dans leurs commentaires et on peut bien les excuser. Mais quand on publie un "poème" dans un site publique, un "poème" que n'a rien d'autre à faire que d'injurier un autre sous un nom reconnaisable de tous, c'est plus grave. C'est plutôt votre patience que j'admire lorsque vous n'intentez pas un procès. Mais
vous n'avez rien à gagner. Il veut l'attention, comme ses soeurs Pussy Riot. L'administration devrait l'arrêter, mais il trouve justement qu'il a des choses plus intéressantes à faire qu'un boulot de policier.
Ce qui me fâche, c'est que deux ou trois de mes plus chers amis TLPsiens ont arrêter d'écrire ici à cause de lui.

 

Tu es très mechant et hypocrite et n'a même pas honte. Et essaies de me compromettre en te servant des autres depuis un moment. Un peu comme Judas Iscariote nommé satan c'est à dire adversaire en hebreux. 

 

Sinon c'est vrai que Victorhugoxxx provoque pour te donner le pouvoir de te plaindre dans le dos et accuser. Il faut être plus prudent avec des loups - comme dans l'epitre de St Judas Apotre NonIscariote il conseille comme St Michel ArcAnge de repeter: "Que Dieu t'interdit et t'accuse, Satan-adversaire".

 

Sinon à part linfabrice qui l'a fait demonstrativement avec ses poèmes demonstratives je vois pas de qui vous parlez. Deneb Mars m'envoie ses poèmes des fois en privé parce qu'elle a peur des attaquants pervertis sur moi et qui vont en occurence la commenter ou avoir des idées perverses et ne jete pas ses poèmes devant les chiens et cochons trop legitimes ici dans ses yeux russes.    



#163 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 11 septembre 2013 - 04:24

Vous n'aviez qu'éviter d'écrire des "poèmes" comme

VictorHugoxxx de passage aux examens)

Débuté par Dimitri et, juil. 02 2013 06:41
Je condamne tout essai d'injurier un autre individu dans un poème publié dans un site publique. C'est d'abuser la véhicule poétique, qui doit être un art pour nous enrichir. Il n'y a personne ici qui mérite une telle attaque personnelle, même pas vous.

 



#164 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 11 septembre 2013 - 04:26

A mon avis on a besoin d'un diable de dépanneur ;-\

#165 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 11 septembre 2013 - 04:31

A mon avis on a besoin d'un diable de dépanner ;-\

Certes. Je trouve ses injures parfois remarquablement belles. Mais il y a des limites dans les attaques personnelles, au moin en ce qui concerne les poèmes publiés. On a les commentaires pour faire cela.



#166 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 11 septembre 2013 - 04:34

Vous n'aviez qu'éviter d'écrire des "poèmes" comme

VictorHugoxxx de passage aux examens)

Débuté par Dimitri et, juil. 02 2013 06:41
Je condamne tout essai d'injurier un autre individu dans un poème publié dans un site publique. C'est d'abuser la véhicule poétique, qui doit être un art pour nous enrichir. Il n'y a personne ici qui mérite une telle attaque personnelle, même pas vous.

 

 

Tu es très mechant et hypocrite et n'a même pas honte. Et essaies de me compromettre en te servant des autres depuis un moment. Un peu comme Judas Iscariote nommé satan c'est à dire adversaire en hebreux. 

 

Sinon c'est vrai que Victorhugoxxx provoque pour te donner le pouvoir de te plaindre dans le dos et accuser. Il faut être plus prudent avec des loups - comme dans l'epitre de St Judas Apotre NonIscariote il conseille comme St Michel ArcAnge de repeter: "Que Dieu t'interdit et t'accuse, Satan-adversaire".

 

Sinon à part linfabrice qui l'a fait demonstrativement avec ses poèmes demonstratives je vois pas de qui vous parlez. Deneb Mars m'envoie ses poèmes des fois en privé parce qu'elle a peur des attaquants pervertis sur moi et qui vont en occurence la commenter ou avoir des idées perverses et ne jete pas ses poèmes devant les chiens et cochons trop legitimes ici dans ses yeux russes.    

Cela depand de personnalité surtout qu'elle attaque en premier. L'adversaire d'ailleurs n'a pas de personnalité dans un sens - que le vide abominable - le trait commun de la lignée de McCaïn.



#167 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 11 septembre 2013 - 04:43

Hélas, Thomas. L'heure du jugement dernier est venue pour toutelapoesie. La folie s'empare des plus sains et les déments sont les ultimes détenteurs de la sagesse. Le vrai est une canne de bois sec dont on se sert pour se curer les dents et la beauté a eu l'idée ingénieuse de se faire oiseau pour s'extirper de cette boue millénaire qui remonte à la surface du forum comme une légion de zombies affamés de tout ce qui fait la douceur des relations humaines...

Dix siècles de minuit sans étoile du nord et sans croissant de lune se répandent sur les inflexions syntaxiques subtiles qui, hier encore, nous accompagnaient.

La seule lumière qui brille en ces lieux enténébrés est celle du mot "cognac". Mais la bouteille est loin ! Elle paraît inaccessible.

Je vous fais mes adieux, ne sachant si je La retrouverai.

Soyez sage.

#168 Ϲapharnaum

Ϲapharnaum

    Tlpsien +

  • Membre
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 11 septembre 2013 - 04:44

 

Cela depand de personnalité surtout qu'elle attaque en premier. L'adversaire d'ailleurs n'a pas de personnalité dans un sens - que le vide abominable - le trait commun de la lignée de McCaïn.

 

Le vide abdominal selon Dimitri, lololol :D A genou !

 

62f829fec239f2cb1090144aadd65182.jpg :D



#169 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 11 septembre 2013 - 04:50

Hélas, Thomas. L'heure du jugement dernier est venue pour toutelapoesie. La folie s'empare des plus sains et les déments sont les ultimes détenteurs de la sagesse. Le vrai est une canne de bois sec dont on se sert pour se curer les dents et la beauté a eu l'idée ingénieuse de se faire oiseau pour s'extirper de cette boue millénaire qui remonte à la surface du forum comme une légion de zombies affamés de tout ce qui fait la douceur des relations humaines...

Dix siècles de minuit sans étoile du nord et sans croissant de lune se répandent sur les inflexions syntaxiques subtiles qui, hier encore, nous accompagnaient.

La seule lumière qui brille en ces lieux enténébrés est celle du mot "cognac". Mais la bouteille est loin ! Elle paraît inaccessible.

Je vous fais mes adieux, ne sachant si je La retrouverai.

Soyez sage.

Enfin, j'ai cassé ta masque d'ami)



#170 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 11 septembre 2013 - 05:06

Pas du tout ! Je ne fais que veiller sur toi.

#171 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 11 septembre 2013 - 05:12

Hélas, Thomas. L'heure du jugement dernier est venue pour toutelapoesie. La folie s'empare des plus sains et les déments sont les ultimes détenteurs de la sagesse. Le vrai est une canne de bois sec dont on se sert pour se curer les dents et la beauté a eu l'idée ingénieuse de se faire oiseau pour s'extirper de cette boue millénaire qui remonte à la surface du forum comme une légion de zombies affamés de tout ce qui fait la douceur des relations humaines...

Dix siècles de minuit sans étoile du nord et sans croissant de lune se répandent sur les inflexions syntaxiques subtiles qui, hier encore, nous accompagnaient.

La seule lumière qui brille en ces lieux enténébrés est celle du mot "cognac". Mais la bouteille est loin ! Elle paraît inaccessible.

Je vous fais mes adieux, ne sachant si je La retrouverai.

Soyez sage.

Cela alors! C'est bien écrit, il le faut dire! On peut tout de même aimer Dimitri sans être son ami! Au d'abord, j'ai essayé aussi. Maintenant, je m'en jouis seulement sans d'autres espoirs.



#172 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 11 septembre 2013 - 05:18

Oui, c'est même la seule façon dont on puisse l'aimer. Il se consume sous nos yeux et le crépitement du feu qui le détruit de l'intérieur ne permettra jamais aux êtres du commun que nous sommes de l'approcher, de lui tendre la main ou de lui offrir le réconfort viril d'une épaule amie.
Nous ne serons pas oints :-(

#173 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 11 septembre 2013 - 05:26

Pas du tout ! Je ne fais que veiller sur toi.

Selon la tradition les citoyens de Sodome donnaient de l'argent aux etrangers de passage et veillaient qu'ils ne quittent pas le ville et personne ne leur vend pas de nourriture.

C'est pareil avec tes titres d'ami qui ne remplissent pas le coeur affamé de Justice et veillent dans le sens perverti.



#174 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 11 septembre 2013 - 05:30

Et moi qui aime l'Orthodoxie en dessus de toute autre chose!



#175 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 11 septembre 2013 - 05:33

Selon la tradition les citoyens de Sodome donnaient de l'argent aux etrangers de passage et veillaient qu'ils ne quittent pas le ville et personne ne leur vend pas de nourriture.
C'est pareil avec tes titres d'ami qui ne remplissent pas le coeur affamé de Justice et veillent dans le sens perverti.

Tu as vécu longtemps à Sodome ?

#176 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 11 septembre 2013 - 06:17

Et moi qui aime l'Orthodoxie en dessus de toute autre chose!


A dire vrai ce Dimitri ne me semble pas très orthodoxe.

#177 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 12 septembre 2013 - 02:53

A dire vrai ce Dimitri ne me semble pas très orthodoxe.

 

Selon la tradition les citoyens de Sodome donnaient de l'argent aux etrangers de passage et veillaient qu'ils ne quittent pas le ville et personne ne leur vend pas de nourriture.

C'est pareil avec tes titres d'ami qui ne remplissent pas le coeur affamé de Justice et veillent dans le sens perverti.

J'ai entendu cela chez un rabbin à la télé russe.

 

Dans ma comprehension le Judaisme est le premier des Eglises de l'Asie Mineur dans L'Apocalypse de Jean:

 

Les messages aux sept Eglises

Message à Ephèse

 

2 « Pour l'ange de l'Eglise d'Ephèse, note : Voici ce que dit Celui qui tient les sept étoiles dans sa droite et qui circule au milieu des sept chandeliers d'or. (2) Je connais tes oeuvres, ta peine et ton endurance : tu ne peux supporter les méchants, tu as mis à l'épreuve ceux qui se prétendent apôtre sans l'être et les as trouvés faux : (3) tu as aussi de l'endurance , tu as supporté bien des choses en mon honneur sans te décourager. (4) Mais je te reprocherais d'avoir relâché ton amour du début.

(5) Rappelle toi donc d'où tu es déchu, reviens-y et reprends tes premières oeuvres. Sinon je vais venir à toi et je déplacerai ton chandelier si tu ne te repends. (6) Tu as pourtant ceci de bon que tu détestes les façons d'agir des nicolaïstes comme je les déteste.

(7) A bon entendeur d'écouter ce que l'Esprit dit aux Eglises : Au vainqueur je donnerai à manger [du fruit] de l'arbre de vie qui se trouve dans le jardin de Dieu.»

 

     Et l'Orthodoxie Chretienne est la deuxième:

 

Message à Smyrne

 

(8) « Note encore pour l'ange de l'Eglise de Smyrne : Voici ce que dit le Premier et le Dernier, qui a été mort et a repris vie. (9) Je connais ta détresse et ta pauvreté, -encore que tu sois riche- et les insultes de ceux qui se prétendent Juifs sans l'être, n'étant qu'une synagogue de Satan. (10) Ne crains pas ce que tu vas subir : un de ces jours le diable va mettre en prison quelques uns des vôtres ; c'est pour que vous soyez mis à l'épreuve en traversant dix jours de tourmente. Sois fidèle jusqu'à la mort et je te donnerai la couronne de vie.

(11) A bon entendeur d'écouter ce que l'Esprit dit aux Eglises : le vainqueur ne subira nulle atteinte de la seconde mort.»


Vous n'aviez qu'éviter d'écrire des "poèmes" comme

VictorHugoxxx de passage aux examens)

Débuté par Dimitri et, juil. 02 2013 06:41
Je condamne tout essai d'injurier un autre individu dans un poème publié dans un site publique. C'est d'abuser la véhicule poétique, qui doit être un art pour nous enrichir. Il n'y a personne ici qui mérite une telle attaque personnelle, même pas vous.

 

Je me demandais pourquoi vous rejoigner le choeur de deux pervers contre moi serial scalpes et VIctorhugoxxx. Peut-être j'ai compris. Vous voulez baiser la Bible dans vos poèmes? 



#178 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 12 septembre 2013 - 02:59

Je ne te répondrais plus

les dingues comme toi

il faut les laisser causer

Un sentiment de lassitude

Devant la répétition

de tous tes délires méchants