Aller au contenu

Photo

Anti

France Europe XXIème siècle

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
177 réponses à ce sujet

#121 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 31 août 2013 - 02:34

 

Tu m'accompagneras, dis ?

 
SerioXXX, va te soigner par les sels de la mer Morte.

Pour t'y emmener?

 

Les anges de ces Petits emmeneront certains dans le feu et souffre de Sodome brulant le Jour du Jugement de Beau Jesus mais sans 3ème joue pour toi Serioscale. Et Hitler y sera aussi - se cacher derrière n'aidera pas.



#122 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 31 août 2013 - 04:55

Je me cacherai derrière toi, plutôt :-)

#123 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 274 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 31 août 2013 - 10:36

\o/


!?...

#124 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 01 septembre 2013 - 08:35

_/\_

#125 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 274 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 01 septembre 2013 - 11:09

_/\_


...

#126 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 02 septembre 2013 - 04:24

Je me cacherai derrière toi, plutôt :-)

Cette phrase sera une des braises en enfer pour toi? 



#127 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 02 septembre 2013 - 09:50

Cette phrase sera une des braises en enfer pour toi? 

On devrait faire autant de plaisir que possible pour les gens qu'on est sûr de voir tomber en enfer, car le plaisir de ce monde est le seul plaisir qu'ils auront. Il ne faut surtout pas leur faire du chagrin, car l'enfer leur suffit.



#128 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 02 septembre 2013 - 09:56

C'est bien dit, ça :-)

Et puis merde, quoi. L'enfer, je l'ai en moi alors qu'est-ce que je m'en moque de l'après, dites ?

#129 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 274 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 02 septembre 2013 - 11:17

On devrait faire autant de plaisir que possible pour les gens qu'on est sûr de voir tomber en enfer, car le plaisir de ce monde est le seul plaisir qu'ils auront. Il ne faut surtout pas leur faire du chagrin, car l'enfer leur suffit.


Qui est sauvé? Qui est damné? Dieu le sait.

#130 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 03 septembre 2013 - 07:11

Qui est sauvé? Qui est damné? Dieu le sait.

Dans ce cas-là, on devrait avoir pitié de tout le monde et éviter de chagriner qui que ce soit.



#131 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 274 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 03 septembre 2013 - 01:09

Dans ce cas-là, on devrait avoir pitié de tout le monde et éviter de chagriner qui que ce soit.


Il faut, en effet, essayer de ne pas blesser le pécheur (et nous le sommes tous...) tout en condamnant le péché: ce que fait le Christ dans le fameux épisode de "la femme adultère".

#132 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 03 septembre 2013 - 04:32

 

On devrait faire autant de plaisir que possible pour les gens qu'on est sûr de voir tomber en enfer, car le plaisir de ce monde est le seul plaisir qu'ils auront. Il ne faut surtout pas leur faire du chagrin, car l'enfer leur suffit.

 Livre d’Ezechiel
Chapitre 33


1 La parole de Yahweh me fut adres-sée en ces termes:
2 "Fils de l'homme, parle aux enfants de ton peuple, et dis leur: Quand je fais venir l'épée contre un pays et que les habitants de ce pays, pre-nant quelqu'un du milieu d'eux, l'établissent comme sentinelle,
3 et que cet homme, voyant l'épée venir contre le pays, sonne de la trompette et avertit le peuple,
4 si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir et que l'épée survienne et le surprenne, son sang sera sur sa tête:
5 il a entendu le son de la trompette et ne s'est pas laissé avertir; son sang sera sur lui; mais s'il s'est laissé avertir, il aura sauvé sa vie.
6 Que si la sentinelle, voyant venir l'épée, ne sonne pas de la trompette, et qu'ainsi le peuple ne soit pas averti, et que l'épée survienne et surprenne l'un d'entre eux, cet homme sera surpris dans son iniquité, mais je demanderai compte de son sang à la sentinelle.
7 Et toi, fils de l'homme, je t'ai établi comme sentinelle pour la maison d'Israël quand tu entendras de ma bouche une parole, tu les avertiras de ma part.
8 Quand j'aurai dit au méchant: "Méchant, tu mourras certainement!"si tu ne parles pas pour avertir le méchant de quitter sa voie, celui-ci, étant méchant, mourra dans son iniquité; mais je te demanderai compte de son sang.
9 Mais si tu avertis le méchant afin qu'il se détourne de sa voie, et qu'il ne se détourne pas de sa voie, il mourra dans son iniquité; mais toi, tu auras sauvé ton âme.
10 Et toi, fils de l'homme, dis à la maison d'Israël: Voici que vous parlez en ces termes "Nos transgressions et nos péchés sont sur nous, et c'est à cause d'eux que nous dépérissons; comment pourrions--nous vivre?"
11 Dis-leur: je suis vivant! --oracle du Seigneur Yahweh: je ne prends point plaisir à la mort du méchant, mais à ce que le méchant se détourne de sa voie et qu'il vive. Revenez, reve-nez de vos mauvaises voies! Et pourquoi mourriez-vous, maison d'Israël'?
12 Et toi, fils de l'homme, dis aux enfants de ton peuple: La justice du juste ne le sauvera point au jour de sa transgression; et le méchant ne tombera point pour sa méchanceté le jour où il se détournera de sa méchan-ceté, de même que le juste ne pourra pas vivre par sa justice le jour où il péchera.
13 Quand j'aurai dit au juste qu'il vivra certainement, si, se confiant dans sa justice, il fait le mal, on ne se rappellera plus toutes ses oeuvres justes, et, à cause du mal qu'il aura fait, à cause de lui il mourra.
14 Et quand j'aurai dit au méchant: "Tu mourras certainement!" s'il se détourne de son péché et fait ce qui est juste et droit;
15 si ce méchant rend le gage, s'il restitue ce qu'il a ravi, s'il suit les préceptes qui donnent la vie, sans faire le mal, certainement il vivra; il ne mourra pas!
16 On ne se rappellera plus tous ses péchés qu'il a commis; il a fait ce qui est droit et juste; il vivra certainement.
17 Les enfants de ton peuple ont dit: "La voie du Seigneur n'est pas droite." C'est leur voie à eux qui n'est pas droite.
18 Quand un juste se détourne de sa justice et fait le mal, il meurt à cause de cela;
19 et quand un méchant se détourne de sa méchanceté et fait ce qui est droit et juste, à cause de cela il vit.
20 Et vous dites: "La voie de Yahweh n'est pas droite!" Je vous jugerai chacun selon vos voies, maison d'Israël "

#133 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 03 septembre 2013 - 04:37

Il est dit dans l'Apocalypse
vers la fin après tous les tralalas dans le ciel
qu'il n'y aura plus jamais de malédicitions
pour moi ça résume tout ce que j'aime dans la bible

#134 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 03 septembre 2013 - 05:50

Vos traductions sont vraiment médiocres.vL D'où les tirez-vous donc ?

#135 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 274 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 06 septembre 2013 - 09:34

Livre d’EzechielChapitre 331 La parole de Yahweh me fut adres-sée en ces termes:2 "Fils de l'homme, parle aux enfants de ton peuple, et dis leur: Quand je fais venir l'épée contre un pays et que les habitants de ce pays, pre-nant quelqu'un du milieu d'eux, l'établissent comme sentinelle,3 et que cet homme, voyant l'épée venir contre le pays, sonne de la trompette et avertit le peuple,4 si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir et que l'épée survienne et le surprenne, son sang sera sur sa tête:5 il a entendu le son de la trompette et ne s'est pas laissé avertir; son sang sera sur lui; mais s'il s'est laissé avertir, il aura sauvé sa vie.6 Que si la sentinelle, voyant venir l'épée, ne sonne pas de la trompette, et qu'ainsi le peuple ne soit pas averti, et que l'épée survienne et surprenne l'un d'entre eux, cet homme sera surpris dans son iniquité, mais je demanderai compte de son sang à la sentinelle.7 Et toi, fils de l'homme, je t'ai établi comme sentinelle pour la maison d'Israël quand tu entendras de ma bouche une parole, tu les avertiras de ma part.8 Quand j'aurai dit au méchant: "Méchant, tu mourras certainement!"si tu ne parles pas pour avertir le méchant de quitter sa voie, celui-ci, étant méchant, mourra dans son iniquité; mais je te demanderai compte de son sang.9 Mais si tu avertis le méchant afin qu'il se détourne de sa voie, et qu'il ne se détourne pas de sa voie, il mourra dans son iniquité; mais toi, tu auras sauvé ton âme.10 Et toi, fils de l'homme, dis à la maison d'Israël: Voici que vous parlez en ces termes "Nos transgressions et nos péchés sont sur nous, et c'est à cause d'eux que nous dépérissons; comment pourrions--nous vivre?"11 Dis-leur: je suis vivant! --oracle du Seigneur Yahweh: je ne prends point plaisir à la mort du méchant, mais à ce que le méchant se détourne de sa voie et qu'il vive. Revenez, reve-nez de vos mauvaises voies! Et pourquoi mourriez-vous, maison d'Israël'?12 Et toi, fils de l'homme, dis aux enfants de ton peuple: La justice du juste ne le sauvera point au jour de sa transgression; et le méchant ne tombera point pour sa méchanceté le jour où il se détournera de sa méchan-ceté, de même que le juste ne pourra pas vivre par sa justice le jour où il péchera.13 Quand j'aurai dit au juste qu'il vivra certainement, si, se confiant dans sa justice, il fait le mal, on ne se rappellera plus toutes ses oeuvres justes, et, à cause du mal qu'il aura fait, à cause de lui il mourra.14 Et quand j'aurai dit au méchant: "Tu mourras certainement!" s'il se détourne de son péché et fait ce qui est juste et droit;15 si ce méchant rend le gage, s'il restitue ce qu'il a ravi, s'il suit les préceptes qui donnent la vie, sans faire le mal, certainement il vivra; il ne mourra pas!16 On ne se rappellera plus tous ses péchés qu'il a commis; il a fait ce qui est droit et juste; il vivra certainement.17 Les enfants de ton peuple ont dit: "La voie du Seigneur n'est pas droite." C'est leur voie à eux qui n'est pas droite.18 Quand un juste se détourne de sa justice et fait le mal, il meurt à cause de cela;19 et quand un méchant se détourne de sa méchanceté et fait ce qui est droit et juste, à cause de cela il vit.20 Et vous dites: "La voie de Yahweh n'est pas droite!" Je vous jugerai chacun selon vos voies, maison d'Israël "


Le "juste" est celui à qui Dieu donne la grâce d'être tel. Nul n'est juste par lui-même.

#136 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 07 septembre 2013 - 03:50

Le "juste" est celui à qui Dieu donne la grâce d'être tel. Nul n'est juste par lui-même.

Qui accompli la Volonté de Dieu librement. Comme Jonas tout de même des fois).


 
 Livre d’Ezechiel
Chapitre 33


1 La parole de Yahweh me fut adres-sée en ces termes:
2 "Fils de l'homme, parle aux enfants de ton peuple, et dis leur: Quand je fais venir l'épée contre un pays et que les habitants de ce pays, pre-nant quelqu'un du milieu d'eux, l'établissent comme sentinelle,
3 et que cet homme, voyant l'épée venir contre le pays, sonne de la trompette et avertit le peuple,
4 si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir et que l'épée survienne et le surprenne, son sang sera sur sa tête:
5 il a entendu le son de la trompette et ne s'est pas laissé avertir; son sang sera sur lui; mais s'il s'est laissé avertir, il aura sauvé sa vie.
6 Que si la sentinelle, voyant venir l'épée, ne sonne pas de la trompette, et qu'ainsi le peuple ne soit pas averti, et que l'épée survienne et surprenne l'un d'entre eux, cet homme sera surpris dans son iniquité, mais je demanderai compte de son sang à la sentinelle.
7 Et toi, fils de l'homme, je t'ai établi comme sentinelle pour la maison d'Israël quand tu entendras de ma bouche une parole, tu les avertiras de ma part.
8 Quand j'aurai dit au méchant: "Méchant, tu mourras certainement!"si tu ne parles pas pour avertir le méchant de quitter sa voie, celui-ci, étant méchant, mourra dans son iniquité; mais je te demanderai compte de son sang.
9 Mais si tu avertis le méchant afin qu'il se détourne de sa voie, et qu'il ne se détourne pas de sa voie, il mourra dans son iniquité; mais toi, tu auras sauvé ton âme.
10 Et toi, fils de l'homme, dis à la maison d'Israël: Voici que vous parlez en ces termes "Nos transgressions et nos péchés sont sur nous, et c'est à cause d'eux que nous dépérissons; comment pourrions--nous vivre?"
11 Dis-leur: je suis vivant! --oracle du Seigneur Yahweh: je ne prends point plaisir à la mort du méchant, mais à ce que le méchant se détourne de sa voie et qu'il vive. Revenez, reve-nez de vos mauvaises voies! Et pourquoi mourriez-vous, maison d'Israël'?
12 Et toi, fils de l'homme, dis aux enfants de ton peuple: La justice du juste ne le sauvera point au jour de sa transgression; et le méchant ne tombera point pour sa méchanceté le jour où il se détournera de sa méchan-ceté, de même que le juste ne pourra pas vivre par sa justice le jour où il péchera.
13 Quand j'aurai dit au juste qu'il vivra certainement, si, se confiant dans sa justice, il fait le mal, on ne se rappellera plus toutes ses oeuvres justes, et, à cause du mal qu'il aura fait, à cause de lui il mourra.
14 Et quand j'aurai dit au méchant: "Tu mourras certainement!" s'il se détourne de son péché et fait ce qui est juste et droit;
15 si ce méchant rend le gage, s'il restitue ce qu'il a ravi, s'il suit les préceptes qui donnent la vie, sans faire le mal, certainement il vivra; il ne mourra pas!
16 On ne se rappellera plus tous ses péchés qu'il a commis; il a fait ce qui est droit et juste; il vivra certainement.
17 Les enfants de ton peuple ont dit: "La voie du Seigneur n'est pas droite." C'est leur voie à eux qui n'est pas droite.
18 Quand un juste se détourne de sa justice et fait le mal, il meurt à cause de cela;
19 et quand un méchant se détourne de sa méchanceté et fait ce qui est droit et juste, à cause de cela il vit.
20 Et vous dites: "La voie de Yahweh n'est pas droite!" Je vous jugerai chacun selon vos voies, maison d'Israël "

Sinon cela vous concerne aussi "St Michel": serio est abominable par ce qu'il fait sur la vigne de Sodome et vous êtes vides par ce que vous ne fetes pas comme figuier.



#137 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 07 septembre 2013 - 03:57

Doucement les malédictions!  SVP Dimitri



#138 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 07 septembre 2013 - 04:53

Doucement les malédictions!  SVP Dimitri

Mais non! Son langage est passionant.



#139 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 07 septembre 2013 - 05:51

C'est un enfant de 18 ans car parfois dans ses insultes il en a le vocabulaire

et il connait des textes sacrés mais je ne sais pas son âge



#140 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 274 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 07 septembre 2013 - 09:44

Qui accompli la Volonté de Dieu librement. Comme Jonas tout de même des fois).
Sinon cela vous concerne aussi "St Michel": serio est abominable par ce qu'il fait sur la vigne de Sodome et vous êtes vides par ce que vous ne fetes pas comme figuier.

Suis-je vide? Dieu jugera...

#141 ankluv

ankluv

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 08 septembre 2013 - 04:34

Qui accompli la Volonté de Dieu librement. Comme Jonas tout de même des fois).


Sinon cela vous concerne aussi "St Michel": serio est abominable par ce qu'il fait sur la vigne de Sodome et vous êtes vides par ce que vous ne fetes pas comme figuier.

Ça me paraît bien peu chrétien. Il me semble que qui a la foi devrait penser que seul Dieu a le droit de juger. Ça ne donne pas envie de croire...



#142 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 08 septembre 2013 - 07:34

L'Ancien Testament parle de Juges

 

Ap 20/4 : Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger.

 

Commentaire crétin !

 

Tu imagines un monde sans juges ? Eh bien le chrétien te ressemble beaucoup !

 

:lol:



#143 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 274 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 08 septembre 2013 - 10:08

Ça me paraît bien peu chrétien. Il me semble que qui a la foi devrait penser que seul Dieu a le droit de juger. Ça ne donne pas envie de croire...


C'est vrai, Dieu seul peut juger le cœur de chacun (ce qui n'empêche bien sûr pas que les actes en eux-mêmes puissent être jugés...)

#144 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 08 septembre 2013 - 10:37

Juger de l'acte sans juger du cœur, c'est assez commun en effet ...

 

Pour ne pas dire vulgaire ...

 

:)

 

Au fond, M., c'est plutôt que les actes doivent être jugés.



#145 ankluv

ankluv

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 09 septembre 2013 - 12:49

L'Ancien Testament parle de Juges

 

Ap 20/4 : Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger.

 

Commentaire crétin !

 

Tu imagines un monde sans juges ? Eh bien le chrétien te ressemble beaucoup !

 

:lol:

C'est sûr que vous, ça ne vous gène pas de juger... Vous vous prenez pour un trône?



#146 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 09 septembre 2013 - 02:56

Quand les juges devient - il est donné même à une ânesse de juger les juges. Faut pas regarder sur son vocabulaire, mais sur le sens de ce qu'elle voit devant.

 

La foi ce  n'est pas pour satisfaire des envies de luxe des ankluvs.



#147 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 09 septembre 2013 - 04:29

Il n'y a pas pire jugement que l'estime de soi-même

quand on se regarde dans le miroir de son existence

seul les fous s'en sortent sans problème

Car ils s'imaginent mais ils n'existent pas



#148 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 09 septembre 2013 - 04:43

Mais regardes dans le miroir justement, vois pas la buche dans ton oeil. Avec intelligence infantile et jugeant par apparence avec passion de lapider.

 


Il n'y a pas pire jugement que l'estime de soi-même

quand on se regarde dans le miroir de son existence

seul les fous s'en sortent sans problème

Car il s'imaginent mais ils n'existent pas

Mais regardes dans le miroir justement, vois pas la buche dans ton oeil. Avec intelligence infantile et jugeant par apparence avec passion de lapider les P'tits.



#149 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 09 septembre 2013 - 04:47

Je vois surtout que tu as un ego surdimensionné fais gaffe à toi



#150 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 09 septembre 2013 - 05:42

Je vois surtout que tu as un ego surdimensionné fais gaffe à toi

Et moi je vois un qui me torturait et menace de nouveau en accord avec l'etat des choses pedé et hypocrite - fais gaffe à toi aussi de la part de Dieu qui Est plus Fort que ton prince de ce monde, roi de Sodome depravé et maniaque.