Vous qui êtes habitué à porter sur vos chevilles, le poids de votre froc,
Quand je vous parle Monsieur, je vous parle viril. Et cela vous choc !
Vous suintez de démagogie, l’intellectuel transpirant d’indigence,
Vous êtes ce castré de l’esprit, cet eunuque de la bien-pensance.
Et c’est avec du recul que dans un élan amical,
Je vous indique Monsieur, que vos testicules sont sous la table.

Posté 17 janvier 2014 - 12:20
- captaim, Cyraknow et M. de Saint-Michel aiment ceci
Posté 17 janvier 2014 - 12:57
Mon cher! Vous êtes d'une grande vulgarité...
Posté 17 janvier 2014 - 04:40
Votre mépris de l'enfance réelle suinte épouvantablement, qui plus est.
Je ne suis pas choqué pour ma part mais atterré par votre grossièreté, votre bêtise, votre mépris de l'autre.
Posté 17 janvier 2014 - 05:24
Vos provocations sont des plus grossières et tout à fait navrantes.
Posté 17 janvier 2014 - 05:45
Je suis un artiste qui tient compte de son public et vous êtes sans conteste, Messieurs, mes plus grande groupies.
J'en suis d'ailleurs honoré et évidemment je me devais de vous rendre un hommage.
A la vue de vos acclamations passionnées, je comprend, le coeur gonflé d'humilité, que cet hommage est un triomphe.
Veuillez recevoir Messieurs, l'expression de ma plus haute considération.
Votre serviteur.
Posté 17 janvier 2014 - 06:10
- Faut-il interdire le mariage hétérosexuel ?
- Dans certains cas, oui.
- Mais encore ?
- Stériliser sera prudent.
- Et donc ?
- Nous débattons de l'euthanasie en ce moment.
- Des couilles ?
- Oui. C'est ce qui pense le plus dans ce débris d'humanité.
- D'humanité ?
- Oui, oui, voyez : il reste des poils, là.
- Ah oui ?
- Ah oui.
Posté 17 janvier 2014 - 06:37
Je suis un artiste
no comment, le mec s'aime
Posté 17 janvier 2014 - 09:56
Posté 22 janvier 2014 - 04:10
abject et hautement diffamatoire!
Je vous ai signalé comme troll!
Diffamatoire? tiens donc. Veuillez vérifier votre définition de diffamatoire, et au passage jetez un coup d'oeil sous la table.
si c'est vous le même pierrot lunaire que j'ai lu sur un autre site, qui promulgue mon avis mortuaire et qui prône l'attouchement aux jeunes filles, sachez que personne n'est anonyme sur le net!
Espèce d'enculé!
Pierro de la luna n'est pas Pierrot lunaire mon cher.
Promulgue mon avis mortuaire? Pas compris
Attouchement aux jeunes filles? On ne doit pas aller sur les mêmes sites.
Espece d'enculé? hahaha merci trou de balle.
Cordialement.
Posté 22 janvier 2014 - 05:00
Ban alors ça va allez très vite:
Le pierrot lunaire dont vous parlez est sur un autre site, jepoème je crois bien.
Je vous explique de ne pas nous confondre , et c'est exactement ce que vous faites.
Après, vous venez me diffamer et accéssoirement me cassez les couilles pour quels propos exactement?
Le texte ne vous a pas plus? Soit, tant mieux même, mais vous vous permettez de rapporter des saloperies sur ma personne, et même me traiter d'enculé.
Ce n'est pas très constructif ma chère, surtout quand vous affichez clairement une espèce de gloubi boulga de la pensée, où vous mélangez et confondez tout allégrement.
C'est comme l'autre abruti de Serioscal, qui vient me parler de mépris de l'enfance sur ce texte. Faudra m'expliquer ?
Vous êtes d'ailleurs peut être sa compagne, je ne serai même pas étonné.
Pour finir chère vielle peau, j'ai la vingtaine et profite de la vie avec des jeunes femmes de mon âge, voir même plus, donc vos délires vous pouvez vous les ranger au fond à gauche, et pour rattraper mon erreur, je conclurai donc cette tirade par un connasse, qui vous sied beaucoup mieux que trou de balle en effet.
S'il vous prend l'envie à nouveau de colporter des propos aussi graves sur ma personne, je prendrai évidemment les mesures nécessaires.
Posté 22 janvier 2014 - 05:45
Posté 22 janvier 2014 - 05:53
Au pied Serioscal.
Posté 22 janvier 2014 - 06:12
Posté 22 janvier 2014 - 07:49
"Veuillez modérer vos propos sur les orphelines, je ne vous le dirais pas deux fois"
???
ha ha ha , premièrement je m'en tartine le fion de ce que vous me dites pour parler clairement.
Deuxiémement, je crois que la sénilité vous guette mamie car apparemment vous avez fait un blocage sur le titre " les orphelines", titre qui fait référence à ces fameuses " couilles" qui se sont décrochées pour certains. ( je vous explique ça le plus simplement du monde car vous partez de loin.)
Donc faites juste un effort de compréhension avant de venir hurler et insulter les gens, à moins que ça soit moi qui ai mal compris et que vous vouez tout simplement un culte aux testicules et le fait de ne plus avoir l'occasion d'en cotoyer de près vous afflige à un tel point que vous vous sentez obligé de crier haut et fort votre détresse.
Cordialement
Posté 22 janvier 2014 - 07:53
Ceci explique cela. Mais soyez rassuré pour vos vieux jours.
Le principal, c'est la tendresse.
Posté 22 janvier 2014 - 08:18
Elles étaient belles, pourtant. Il avait les yeux tout pareil :-/
Comble du malheur, sa maîtrise de la langue tenait tout entière à l'intérieur.
Désormais, il ne lui reste plus que Google Livres. Les auteurs du XIXe siècle sont ce qu'ils sont mais c'est ça ou Soral.
Alors...
Posté 23 janvier 2014 - 10:16
Ils restent assez rares, mais il ne manque jamais d’en arriver quelques-uns chaque année. On les reconnaît rapidement, à cette sorte d'obsession d’en découdre, à ces échanges d’injures qui ne tardent jamais sur les textes qu’ils publient, ou qu’ils commentent. Certains se présentent en victimes, d’autre font davantage dans l’arrogance et le mépris, à peu près tous provoquent, de façon insidieuse ou plus directement.
Au final aucun ne reste sur ce forum, et c’est la seule chose qui m’importe...
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Engagé, humour
Espace de publication →
Salon Principal →
Anxiété en sociétéEcrit par francoisville, 23 avril 2023 ![]() |
|
![]() |
||
Espace de publication →
Salon Principal →
Si l'humour est une arme...Ecrit par francoisville, 16 avril 2023 ![]() |
|
![]() |