Aller au contenu

Photo

Propos en passant

Nos politiques Nos journalistes Ironie

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Victorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 11 avril 2014 - 12:57

Propos en passant

Je dis souvent de ces choses banales, toutes celles qui passent dans ma tête et cela je le fais sans trop réfléchir aux conséquences… Et alors quelques gens qui m’écoutent, ils me soupçonnent de vouloir dire plus que les banalités que je dis… C’est l’ère du soupçon en politique, tous les journalistes qui recherchent le petit rien  du poète que je suis … Tout ce qui fait cette différence entre le banal et le significatif… Cela reste une forme de folie furieuse qui est à son comble… Ainsi il n’y a plus de vérité banale et toute simple… Car mes propos sont tous pleins de sous-entendus politiques… Non! Vous savez ! Moi je rigole ! Enfin pas vraiment ! Je n'ai pas la prétention d'être une référence en politique… C’est ce monde des apparences qui vous  rend complètement paranoïaque et  tous ses journalistes ! Mais parfois j’ai cette impression navrante qu’on me fait dire beaucoup d'autres choses et  que je ne contrôle pas… Regardez donc François Hollande notre cher Président de la république... J’ai alors  cette même impression qu’il  y a de vrais soupçons dans tous ses propos même les plus banals… Non je rigole

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Nos politiques, Nos journalistes, Ironie