Aller au contenu

Photo

Question aux internautes: Êtes-vous favorables à une PETITION contre Yfig ?

Exprimez-vous

  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 Darkrachid

Darkrachid

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Une phrase ::Qui aime trop, châtie mal.

Posté 27 avril 2014 - 03:38

Chers internautes,

 

Un grand nombre d'entre vous, sur ce site, a été lésé par un certain YFIG.

 

Cet individu exécrable nuit gravement à la communauté et intoxique quotidiennement l'atmosphère de ce forum par un harcèlement moral usant, une violence verbale, des propos homophobes, racistes, vulgaires et le tout gratuitement, dans le seul et unique but jubilatoire de dénigrer tant votre travail créatif que votre personne.

Ce forum cosmopolite regroupe des membres aux obédiences et aux opinions diverses qui, dans le cadre du règlement de ce site, se doivent d'être respectées. Or, Yfig bafoue les closes les plus élémentaires de cette charte et à plus large échelle, des lois-mêmes de la République.

Quasiment chaque commentaire qu'il poste ici, suinte le mépris, la raillerie, la condescendance, l'intolérance, l'irrespect ou l'injure dont nous faisons les frais.

Vous avez essayé l'humour, le dialogue, l'indignation, la confrontation, l'ignorance, mais rien ne semble étancher sa soif absurde de malveillance.

Je vous propose, par ce procédé démocratique, de "voter" selon que vous soyez favorables ou non à la création d'une pétition à l'encontre d'Yfig, afin que je la soumette à un modérateur pour essayer d'obtenir son bannissement définitif. C'est aussi une manière de montrer tous ensemble à ce tyran des bacs à sable à quel point il est parvenu à se faire détester de tout le monde. Peut-être que les chiffres de ce sondage lui feront réaliser tout le mal qu'il a occasionné (même si j'en doute).

Pour que cet ersatz de référendum soit constructif et intelligible, je vous prierais de bien vouloir simplement répondre par OUI ou NON (en majuscule) à la question posée dans l'intitulé de ce post.

 

Pour ma part, c'est OUI, je suis favorable à ladite pétition, car il est grand temps que cette persécution de masse cesse, pour que les gens puissent vivre leur passion et partager leurs écrits librement et surtout en paix !

 

En espérant que vous serez nombreux à vous exprimer et vous remerciant de votre attention,

 

Cordialement,

Darkrachid



#2 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 27 avril 2014 - 04:16

NON !  - bis repetitas

Une pétition contre personne.



Nous avons à notre disposition des moyens normaux d'avertissement à l'administrateur du site. Que chacun s'en saisisse s'il estime devoir avertir l'administrateur de faits répréhensibles. Vous prétendiez connaître la Loi et savoir la faire appliquer, avec un point d'honneur grandiloquent et outrancier.... Que ne le faites-vous donc pas, individuellement, si vous estimez vraiment l'attitude de Ifyg à ce point illégale. Yfig est simplement dans un jeu stupide, nihiliste, dérisoire et outrancier, voire répétitif agaçant, mais ne s'en prenant qu'aux textes et esprit du texte. Je peux concevoir que cela chatouille un peu-beaucoup la sensibilité ou la susceptibilité... mais allons-nous faire la chasse aux sorcières à chaque chatouillement d'épiderme ? Est-ce vraiment si grave ? Vous lui donnez à boire et à manger sans cesse avec vos pseudos-poésies censées magistralement lui '' botter les fesses '' et nia nia nia..., et maintenant vous venez nous chercher afin de vous mettre à la tête d'un mouvement de lynchage ! Abject. CE SERA SANS MOI. Ne comptez pas sur moi pour aboyer avec vous dans une chasse aux sorcières. Où commence une pétition contre quelqu'un ? Où finit-elle ? Vous prétendiez vouloir pacifiez le Moyen-Orient (sic) ... et vous voilà en train d'ameuter les Tlpsiens CONTRE UN individu ! Laissez-moi rire. Je me gausse ! Vous vous prenez décidément pour Zorro ou Dark Vador !
 
 

Et en plus vous nous dites comment nous devons nous exprimer ! Simplement par OUI ou par NON ! En majuscules et blablabla.
Je crois rêver ! Vous vous voyez le maître de Tlpie !



Constructif, intelligent, référendum et tout le blablabla....Eh ! Vous n'êtes que sur la planète Tlp : ya pas de lézardssssssss
Si vous en voyez un, avertissez donc Tim, c'est lui le maître à bord :)

Ou alors, portez donc plainte, comme vous nous la jouiez si GRANDILOQUENT !



#3 Darkrachid

Darkrachid

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Une phrase ::Qui aime trop, châtie mal.

Posté 27 avril 2014 - 05:59

CQFD

 

NON !

 

Une pétition contre personne.

 

Nous avons à notre disposition des moyens normaux d'avertissement à l'administrateur du site. Que chacun s'en saisisse s'il estime devoir avertir l'administrateur de faits répréhensibles. Vous prétendiez connaître la Loi et savoir la faire appliquer, avec un point d'honneur grandiloquent et outrancier.... Que ne le faites-vous pas, donc pas, individuellement, si vous estimez vraiment l'attitude de Ifyg à ce point illégale. Yfig est simplement dans un jeu stupide, nihiliste, dérisoire et outrancier, voire répétitif  agaçant, mais ne s'en prenant qu'aux textes et esprit du texte. Je peux concevoir que cela chatouille un peu-beaucoup la sensibilité ou la susceptibilité... mais allons-nous faire la chasse aux sorcières à chaque chatouillement d'épiderme ?  Est-ce vraiment si grave ? Vous lui donnez à boire et à manger sans cesse avec vos pseudos-poésies censées magistralement lui '' botter les fesses '' et nia nia nia..., et maintenant vous venez nous chercher afin de vous mettre à la tête d'un mouvement de lynchage ! Abject.  CE SERA SANS MOI.  Ne comptez pas sur moi pour aboyer avec vous dans une chasse aux sorcières. Où commence une pétition contre quelqu'un ? Où finit-elle ? Vous prétendiez vouloir pacifiez le Moyen-Orient (sic) ... et vous voilà en train d'ameuter les Tlpsiens CONTRE UN individu ! Laissez-moi rire. Je me gausse ! Vous vous prenez décidément pour Zorro ou Dark Vador !

 

Et en plus vous nous dites comment nous devons nous exprimer ! Simplement par OUI ou par NON ! En majuscules et blablabla.

Je crois rêver ! Vous vous voyez le maître de Tlpie !

 

Constructif, intelligent, référendum et tout le blablabla....Eh ! Vous n'êtes que sur la planète Tlp : ya pas de lézardssssssss

Si vous en voyez un, avertissez donc Tim, c'est lui le maître à bord  :)

Ou alors, portez donc plainte comme vous nous la jouiez si GRANDILOQUENT !

Zorro va être très clair. -_- Tout le poids de votre argumentaire tient sur ceci: "Yfig est simplement dans un jeu stupide, nihiliste, dérisoire et outrancier, voire répétitif  agaçant, mais ne s'en prenant qu'aux textes et esprit du texte.". Tout le reste n'étant que partialité et onomatopées. Ce que vous appelez répétitif agaçant, moi j'appelle ça du harcèlement, quand ça touche la sphère privée, l'intégrité et la dignité humaine et je le prouve. Il ne s'en prend qu'aux textes, hein ? Gageriez-vous votre honneur ? Parce que de ses propos délictueux je vais vous en sortir une liste aussi longue que le temps que met votre "maître à bord" à réagir à tous mes signalements et à ceux des autres par "les moyens normaux d'avertissement". Il ne s'en prend qu'aux textes... Mais bien sûr ! les propos homophobes, les insultes racistes anti-arabe et même une potentielle menace de mort à mon encontre c'est s'en prendre aux textes ! moi, je propose un simple sondage, pas une chasse aux sorcières et j'en ai parfaitement le droit, quand on voit les sujets tout aussi farfelues que votre sorcière bien-aimée publie ! on a qu'a dire que c'est de l'art contemporain. Vous croyez que c'est une question d'orgueil, d'ego ? Vous croyez que ça m'amuse de voir que, malgré tous ses méfaits, on laisse encore ce clown agir impunément, presque en narguant le maître de bord qui semble avoir quitté le navire ? Ce que vous avez qualifié de grandiloquence n'était qu'émotion ! j'ai pas le droit d'être blessé, quand on me traite de pédé et qu'on m'envoie me faire enculer à plusieurs reprises ? j'ai pas le droit d'être meurtri aux larmes quand on m'écrit dans un mauvais arabe des mots que je ne peux même pas traduire ici, dans le seul but corrosif de me stigmatiser, parce que je m'appelle Rachid, donc je parle indéniablement l'arabe (alors que je suis azéri) et que je viens forcément, selon ses dires, d'une "banlieue défavorisée" ?? Moi qui me suis battu toute ma vie contre ces préjugés ! C'est dans les textes, ça ? Combien sont dans mon cas ? Combien ressentent ce que je ressens, sans l'exprimer ? Est-ce à vous d'en juger ?? Alors, puisque Monsieur le soi-disant trublion plaisante, il nous est proscrit de souffrir ? Que se passera-t-il, si j'insulte l'entièreté de votre engeance des mots les plus sales et que je termine par "je plaisante" (ce qu'il ne fait même pas) ? Vous croyez que je suis le seul à en souffrir ? Combien de gens se sont vus impuissants et choqués devant votre ami en train de chier allègrement sur leurs plumes, leurs textes (certains y ont passé des heures, pour d'autres ça représente peut-être toute une vie de souvenir précieux, de valeur affective ) ? Combien ? Vous avez pensé à ça ? Combien aimeraient se réveiller un matin, aller sur leurs pages et tomber sur un sourire, un encouragement, plutôt qu'inlassablement sur "c'est de la merde, ton poème !" ? Combien ? Quand on croit que c'est terminé, ça revient encore et encore et encore... comme un viol mental vampirisant jusqu'à la dernière goutte de relativisation. Et que reste-t-il, quand on ne peut même plus relativiser ? c'est pas du harcèlement, ça ? Je ne me prétends pas grandiloquent ! je suis juste en colère ! et comme je maîtrise le droit, puisque vous aimez tant le rappeler, comme si j'étais en faute, je réponds par ce qu'on appelle l'excuse de provocation (mes fameux poèmes et mes réponses acerbes), parce que j'en ai marre ! marre pour moi, marre pour les autres ! à lire vos invectives, on dirait que vous avez presque plus envie que moi qu'il aille en correctionnel et ayant une capacité de plaider, je peux l'y traîner dès demain. Mais pas une seule seconde, pas une seule, il ne vous a traversé l'esprit que, malgré la douleur et la colère, j'étais un type bien qui a foi en l'Homme, qui nourrit sans cesse l'espoir que cette ordure puisse se repentir ou simplement disparaître de ce site, plutôt que de lui arracher 50 000 de dommages et intérêts et ainsi le blesser comme il m'a blessé ? Pas une seule seconde, dans votre tohu bohu, vous n'avez envisagé que je me souciais davantage du bien commun que de ma soi-disant gloriole ? Bref, je ne fais que poser une simple question (par oui ou par non, pour des besoins logistiques et je prie les gens de le faire, je ne les force pas, mais c'est un sondage pas un concours de nouvelle) et je ne vois pas au nom de quoi vous vous exprimez à la place de toute la communauté. Vous faites tout bonnement de la propagande, alors que, moi, j'interroge simplement l'opinion. Il ne faut pas prendre les internautes pour des cons ! quant à mon allusion au Proche-Orient, vous n'avez pas compris le sarcasme, alors je vais replacer l'exemple dans le contexte actuel: "Sur l'échelle de mes priorités, que ce sondage se fasse sans vous, passe après mon projet de pacifier le Proche-Orient".
C'est pas croyable, ça...

 

PS: on est d'accord qu'il y a d'autres timbrés, comme sur cette page, qui nuisent à l'ambiance du site. Alors tu n'as qu'à poser la question toi-aussi, faire un sondage, ça ne coûte rien, plutôt que de m'agresser. Bref... :/ CQFD...



#4 ledab

ledab

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 755 messages
  • Une phrase ::Expression de l'âme pour prendre corps

Posté 27 avril 2014 - 10:49

NON .  " S'irriter d'un reproche, c'est reconnaitre qu'on l'a mérité ."  - Tacite -



#5 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 27 avril 2014 - 11:02

(entre parenthèses : je vais masquer les réponses faites à Dimitri puisque Tim a effacé ses propos)

 

 

DarkRachid,:  CQFD n'avait ABSOLUMENT aucun rapport avec vos propos, vous le savez pertinemment.



#6 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 27 avril 2014 - 11:05

Vous vous comportez comme des gamins dans une cours de récré

Grandissez et soyez adultes!



#7 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 27 avril 2014 - 11:27

NON .  " S'irriter d'un reproche, c'est reconnaitre qu'on l'a mérité ."  - Tacite -


C'est parfois vrai. D'autres fois, non.

#8 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 27 avril 2014 - 11:38

Poser une citation c'est l'adapter à un contexte, Serio.

 

Il n'y a pas eu de fumée sans feu.



#9 Darkrachid

Darkrachid

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Une phrase ::Qui aime trop, châtie mal.

Posté 27 avril 2014 - 11:50

Poser une citation c'est l'adapter à un contexte, Serio.

 

Il n'y a pas eu de fumée sans feu.

C'est ça ! j'ai mérité qu'on vienne me chier dessus ! je faisais mes poèmes tranquillement dans mon coin. Mais, au final, quand on des soutiens, c'est toujours l'arabe de service qui trinque ! vous êtes dégueulasse, quoi, sérieux... oO



#10 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 27 avril 2014 - 11:59

N'en faites pas trop non plus. Je pense que "l'arabe du coin qui trinque", c'est clairement abusif.

Vous savez ce qu'il a trinqué, le sérialiste du coin ?

#11 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 27 avril 2014 - 01:25

Ce n'est pas du tout ce que j'ai signifié DarkRachid !

Vous le savez pertinemment ! Ne commencez pas à remettre le feu !

 

Je préfère vous dire que je suis dure-à-cuire, et peu manipulable !

Que vous ne trouverez jamais une once de racisme dans mes propos, mais, par contre, vous n'êtes pas mal, vous, en provoc !

 

Perso, je n'irai pas racoler par des textes soi-disant poétiques.



#12 Darkrachid

Darkrachid

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Une phrase ::Qui aime trop, châtie mal.

Posté 27 avril 2014 - 01:55

Ce n'est pas du tout ce que j'ai signifié DarkRachid !

Vous le savez pertinemment ! Ne commencez pas à remettre le feu !

 

Je préfère vous dire que je suis dure-à-cuire, et peu manipulable !

Que vous ne trouverez jamais une once de racisme dans mes propos, mais, par contre, vous n'êtes pas mal, vous, en provoc !

 

Perso, je n'irai pas racoler par des textes soi-disant poétiques.

Allez donc vous égosiller d'hystérie sur le post d'un certain Anouna ou je ne sais quoi (il ne mérite pas que je retienne son pseudo), comme vous l'avez fait ici, qui, pour le coup, a lancé une VRAIE pétition contre moi ! allez donc vous égosiller d'hystérie, tonitruant à qui reste encore des tympans l'injustice de la chose, revendiquant l'équité qui, pourtant, manque tant à votre jugement me concernant ! quand on a un parti pris si boursouflé qu'il nauséabonde par tous les pores de l'habile tentative d'inversion de la culpabilité que vous n'opérez que sur mon post (bizarrement), on ne vient pas parler de tolérance ! allez donc vous égosiller d'hystérie sur ma potence, si bien qu'il ne faudra pas s'étonner si, d'ici ce soir, Yfig est proclamé victime, voire martyr et moi son vil bourreau... Bien joué ! vous avez poireauté autant que nécessaire, sur ce topic, toute la journée pour intercepter, controverser, parasiter les messages entrants d'euphémismes maladroits, en somme, donner votre avis à la louche, pour plébisciter la cause du malheureux xénophobe qu'un bougnoule eut l'outrecuidance d'accuser ! allez donc vous égosiller d'hystérie, vous qui ne jurez que par le "deux poids deux mesure", sur le post qui en ce moment même me diffame ! allez-y donc en faire autant ! non ? Et pourquoi pas ?   

Ne vous en faites pas pour votre protégé pétochard. Vous m'avez détruit, vous l'avez sauvé. Cette conversation n'est finalement que le paradigme de la France et en cela, j'ai tout dit. La majorité silencieuse ne m'a pas suivi, elle m'a trahi. Tout ce que je voulais, c'était que ce site redevienne un havre d'harmonie où il ferait bon vivre et écrire. Vous avez tous gagné ! tous ! tous autant que vous êtes ! Allez donc vous égosiller d'hystérie et fichez-moi la paix.



#13 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 27 avril 2014 - 01:56

On dirait du Dimitri-Et :-/

#14 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 27 avril 2014 - 01:57

Pareil :-(

#15 Darkrachid

Darkrachid

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Une phrase ::Qui aime trop, châtie mal.

Posté 27 avril 2014 - 02:25

On dirait du Dimitri-Et :-/

N'exagérons rien. Il a un style mille fois plus ampoulé que le mien. Mais c'est vrai que, quand je me mets en rogne, je prends souvent un style ampoulé. Mais ça n'enlève rien à la teneur de mes propos (que d'ailleurs le modo efface petit à petit... :/ ): une victime fait un sondage, tous le monde lui crache à la figure, tandis que le pote du mec qui fais le plus chier le monde dans cet univers et les deux galaxies autour publie une vraie pétition qui ne choque personne. Vive la logique... Enfin, bref, de toute façon, ils sont en train de tout effacer (on se demande bien sur l'ordre de qui...), avant l'arrivée de l'intouchable fils prodigue. Il parait qu'il est susceptible... pfff 



#16 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 27 avril 2014 - 02:44

Oui.

Vous avez fait un topic pour vous plaindre.

Ce topic a suscité un débat et ce débat, je le trouve sain. Différentes opinions ont été émises. Une bonne part en votre faveur.

Maintenant la décision appartient à l'administrateur.

Et vous surjouez votre rôle de victime en vous en prenant à celles et ceux qui s'interrogent sur votre positionnement et qui ont raison de le faire.

Vous vous trollifiez, ce faisant.

Et vous adoptez les mêmes stratégies que Dimitri et.

C'était prévisible. Cela n'excuse pas les dérives d'Yfig mais les siennes n'excuseront pas les vôtres.

#17 Darkrachid

Darkrachid

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Une phrase ::Qui aime trop, châtie mal.

Posté 27 avril 2014 - 03:00

Je suis désolé de m'être emporté et d'avoir créé une tempête dans un verre d'eau, même si ma peine était réelle. Je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai pu offenser. Je pense que nous nous accorderons tous à dire qu'un retour au calme est nécessaire. Quant à moi, je vais tâcher de me dédimitrifier (peut-être en pratiquant l'exorcisme ?). Je salue votre sang froid et votre sincérité à toute épreuve.



#18 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 27 avril 2014 - 03:09

Merci :-)

Pas tout à fait à toute épreuve, hélas.

#19 le hamster

le hamster

    A poil laineux

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 28 avril 2014 - 09:56

Le sang froid, Rachid, on finit par l'avoir après s'être emporté comme toi dans "une autre vie" (dans d'autres forums, d'autres assos...) contre des attitudes et des discours parfois pervers... Avec le temps on apprend à vivre et à se calmer  ;)



#20 Soleil Factice

Soleil Factice

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 156 messages
  • Une phrase ::je suis gorges clooney

Posté 29 avril 2014 - 04:42

on y comprend rien a votre histoire les gars.        c'est parti d'un poeme tout ca?   


 


y a des dark moujiks contre des skinrachid    ou c'est des yfigazeri contre des victorugeux?   je m'y perd un peu   mais ca me regale.  continez a vous entre dechirer et je deviendrai le maitre de la galaxie connue ahahahahahahahahahahahah .     je suis ton père luc skywalker!!!!!!!!!!    lis ce poeme !!!!! ahahahahahahahhahahah


hattie avec ta repartie je te trouve sexy   .   sans blague   une femme c'est beau .    bien que marie louise de polignac me manque beaucoup!!!


pppppppppppppppppssssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


(bruit de respirateur au crypton)


arsenlu quand a lui c'est le mongolien dans le film "le huitieme jour"!!!!      ahahah touchant

Fichier(s) joint(s)



#21 Soleil Factice

Soleil Factice

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 156 messages
  • Une phrase ::je suis gorges clooney

Posté 29 avril 2014 - 05:06

grand jeu concourt:      saura tu les reconnaitre?

 

il y a     annie cordiale

 

adolfe hitlere

 

le chat

 

michael gibon

 

un grand poete connu

 

le papa de luc



#22 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 29 avril 2014 - 05:06

Il va aussi falloir que l'administrateur trouve une solution contre les insultes graves de Dimitri. C'est de la responsabilité de l'administrateur de faire en sorte qu'un trublion ne soit là tous les matins à insulter un jour l'un, un jour l'autre, le plus souvent l'un et l'autre. Personne ne relève cela, mais cela fait partie du problème, ce qui est admissible et ce qui ne l'est pas. Se taire c'est cautionner. Ne rien faire c'est faire mourir le forum. Ne pas utiliser les moyens légaux lorsqu' il ne reste plus que cela à l'administrateur c'est laisser la porte ouverte aux débordements sans limites. Je trouve inadmissible que Serioscal, Aure, ou quiconque, ou moi-même nous fassions sans cesse traiter de SS et de fascistes par ce trublion. Il faut quoi ? Partir ? Comme cela il aura gagné ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



#23 Soleil Factice

Soleil Factice

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 156 messages
  • Une phrase ::je suis gorges clooney

Posté 29 avril 2014 - 05:16

toi
et tes belles aptitudes
qu'en fera tu alors
lorsque nous serons aux fers
qu'inventera tu de fort
pour bien nous évader

tu affranchis la limite
celle à laquelle je me refusais alors
je vous reconnais là
toi et tes belles aptitudes
font de nous des frères

#24 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 29 avril 2014 - 05:17

Soleil,

 

C'est toi le grand poète :-))



#25 Soleil Factice

Soleil Factice

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 156 messages
  • Une phrase ::je suis gorges clooney

Posté 29 avril 2014 - 05:31

ahahahahahahah en fait je suis surtout tres fort a la barre asymetrique . (je porte des collants moullants quand je pratique)
ahahahahahaahahahahaha

non sans dec ! t as vu ce poeme qui s'adresse a tous les hommes? c'est mon seul poème à dimension sociale !!! faisons nous des bisous et que le sang coule bien chaud!

#26 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 29 avril 2014 - 05:33

C'est du direct ?



#27 Soleil Factice

Soleil Factice

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 156 messages
  • Une phrase ::je suis gorges clooney

Posté 29 avril 2014 - 05:36

je souhaite ne jamais m'embrouiller avec toi ou meme t'offusquer hattie et en cela tu es le plus doux et le plus naturel des modérateurs !!!! une femme quoi!!!! une fee du logis!!!! je ne dirais plus de betises je m'en tiendrais a mes poèmes pour ne pas te deplaire hattie (et a marie louise de polignac!!!)
non pas du direct mais le jeu concourt par contre oui desolé j'ai pété un cable dada cette nuit

#28 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 29 avril 2014 - 05:36

:D



#29 Soleil Factice

Soleil Factice

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 156 messages
  • Une phrase ::je suis gorges clooney

Posté 29 avril 2014 - 05:36

l'insomnie ca rend fou

#30 le hamster

le hamster

    A poil laineux

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 29 avril 2014 - 09:51

une femme quoi!!!! une fee du logis!!!!

 

J'adore ta vision de la femme...  :wacko:

T'as été sevré trop tôt ?