Sur le mot Islamophobe
Il est à savoir le mot islamophobe qui est utilisé dans les milieux religieux musulmans, c'est quasiment le même sens que chez nous en Europe chrétienne avec le mot anti-clérical... S.V.P! Ne mettez pas dans les musulmans et l'islamophobie, tous ces athées ou je dirais ceux là tous les non-pratiquants, de tous ceux-là qui aimeraient bien s'émanciper d'une religion où l'idée même de séparation du clergé et de la politique, elle est loin d'être comprise, permise ou même envisagée... Je ne parlerais donc au lieu de ce mot islamophobe, de la haine, contre les immigrés d'origines et de culture musulmane
Sur quelle planète habites-tu ?
C'est vrai qu'il existe encore des culs-bénis chrétiens qui vont encore à la messe, et grand bien leur fasse, mais ignorerais-tu qu'une foule de gens de même confession ne pratiquent plus... 
Le dimanche matin, ils font grasse matinée, et le samedi, au lieu d'aller à confesse, ils lèchent les vitrine, ou pour les plus infidèles, ils pratiquent l'adultère. 
Ils sont donc affranchis depuis belle lurette, larirette...
Et quant " aux immigrés d'origines ", comme tu l'écris, tu veux parler des étrangers ? Ils ont tous des origines...C'est mieux, je crois. 
Parce que s'ils ne sont plus étrangers, ils sont devenus tout bonnement français...avec des origines. Et c'est bien, ils ne les renient pas. 
Tu t'inventes une belle haine géneralisée pour étayer ton charabia.
Mon pote Yliès est en train de te lire. Il n'a rien pigé à ton délire. 