Aller au contenu

Photo

Le sourire de la vie

présence décoder gratuit soleil

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 claus

claus

    envers et contre tout

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 1 455 messages
  • Une phrase ::des mots pour soigner mes maux, chant des vibrations intérieures offert à tous, tous ceux qui y sont sensibles.

Posté 12 juin 2018 - 03:20

La vie te sourit souvent à pleines dents...

et soulage et efface et te met face-à-face à son immédiate présence,

à toi de le décoder et de le savourer, ce sourire gratuit d'avance,

ce sourire touche de lumière à la course s'effarouchant de l'enfant,

ce sourire de certitude soulignant le tracé de tes jours au pulsé pénétrant de ton sang,

ce sourire oeil veille suspendu au soleil du temps,

ce sourire plein de verve, sans réserve, aux allumettes de l'âme à ton regard craquant décrochant les rêves...

ce sourire empli, ce sourire qui, pourtant, file encore plein de vie, encore plein de toi.



#2 claus

claus

    envers et contre tout

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 1 455 messages
  • Une phrase ::des mots pour soigner mes maux, chant des vibrations intérieures offert à tous, tous ceux qui y sont sensibles.

Posté 12 juin 2018 - 08:12

Je ne sais pas si j'ai le droit, mais j'ai modifié l'avant-dernier vers de mon poème. J'espère que cela est autorisé.

 

"ce sourire plein de verve, sans réserve aux allumettes craquant l'âme à ton regard de feu, de comètes et d'étoiles"



#3 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 259 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 12 juin 2018 - 11:57

Je ne sais pas si j'ai le droit, mais j'ai modifié l'avant-dernier vers de mon poème. J'espère que cela est autorisé.
 
"ce sourire plein de verve, sans réserve aux allumettes craquant l'âme à ton regard de feu, de comètes et d'étoiles"

C'est, bien sûr, tout à fait autorisé: vous pouvez, d'ailleurs, cliquer sur "Modifier" et faire alors les changements que vous souhaitez...



Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : présence, décoder, gratuit, soleil