Aller au contenu

Photo

J'étouffe...

claquemurée stigmatisée ciguë jalousie diable goût âcre

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 claus

claus

    envers et contre tout

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 1 455 messages
  • Une phrase ::des mots pour soigner mes maux, chant des vibrations intérieures offert à tous, tous ceux qui y sont sensibles.

Posté 13 novembre 2018 - 06:36

J'étouffe, claquemurée dans ma tête d'obsessions et de noires visions.

J'étouffe, stigmatisée d'injures au mépris avalé comme la ciguë.

J'étouffe, sacrifiée au nom d'un Bien ou d'un Mal flottant sur les balises d'un océan de jalousie.

J'étouffe, à moitié morte et que le diable m'emporte livrée à mon sort où les  malchanceux font cohorte.

J'étouffe, leurs mains bâillonnant ma bouche pour que ma mort ne soit que doutes,

               pour que ma mort passe en douce sans laisser de traces au goût trop âcre

               de la survie obstinée où j'étais calfeutrée.



#2 M.KISSINE

M.KISSINE

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Une phrase ::De chaque chose il faut tirer le maximum de bonté. Proverbe gascon.

    http://www.lulu.com/spotlight/MKISSINE

Posté 13 novembre 2018 - 08:27

tellement effrayant qu'on n'a pas de mots



#3 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 260 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 13 novembre 2018 - 01:23

Un état indicible suggéré avec force!

#4 Dad Allaoua

Dad Allaoua

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 937 messages

Posté 13 novembre 2018 - 01:36

être dans le vide, c'est être dans son corps, on doit toujours trouver notre monde de tranquillité, on doit apprendre de la nature à persévérer avec aisance et détermination,  l'arbre même coupé, il continue à pousser.

Amitiés



#5 claus

claus

    envers et contre tout

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 1 455 messages
  • Une phrase ::des mots pour soigner mes maux, chant des vibrations intérieures offert à tous, tous ceux qui y sont sensibles.

Posté 13 novembre 2018 - 02:43

merci à vous trois qui compatissez en me donnant un peu de votre air pur. La secte des francs-maçons me poursuit pour une idiote histoire de vengeance, injustement, et ils se sont déjà appropriés mes droits d'auteur. Que faire sinon pousser des cris d'alarme pour qu'ils n'aillent pas trop loin e qu'ils ne se complaisent plus suffisamment dans leurs pouvoirs occultes pour détourner la Lumière de Dieu (je suis croyante) de sa véritable trajectoire.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : claquemurée, stigmatisée, ciguë, jalousie, diable, goût âcre



Billets récents sur ce sujet

Photo

Depuis : J'étouffe...

Par claus dans claus Blog, sur 13 novembre 2018 - 06:37

Source : J'étouffe...

Lire le billet complet →