Aller au contenu

Photo

Perversion

rôde orgasme ruses obscur putrides déguise pôles

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 claus

claus

    envers et contre tout

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 1 455 messages
  • Une phrase ::des mots pour soigner mes maux, chant des vibrations intérieures offert à tous, tous ceux qui y sont sensibles.

Posté 08 novembre 2019 - 06:18

La perversion, elle rôde sous les jupons, les robes et les braguettes de son air de sainte-nitouche, mensonge ostentatoire qui n'a qu'un seul credo, l'orgasme.

Elle se permet des mots, des actes déplacés à l'envers du sain de faim et de l'équilibré de sensibilité.

Elle est toujours à l'affût de ruses qui s'évertuent à spolier sa candidature pour le sale et l'obscur.

Elle se loge au coeur de gestes obscènes d'appâts et de sexe, et s'arrange, virtuelle, pour qu'ils paraissent simples et ordinaires.

Elle camoufle sous sa coupe les désirs les plus putrides, qu'elle lave ensuite à grande eau de la règle du légitime.

Elle sourd poussée par mille et un vices qu'elle déguise habilement de mots graves, de mots lourds comme celui "d'amour".

Elle est infecte du bas-ventre, ne jouissant qu'au plaisir répétitif et courant; elle se trompe entre désir comblé sur le moment, et véritables sentiments promettant joie durable à l'épanoui d'un esprit sain dans un corps propre. Deux pôles s'aimantant naturellement pour plaquer leurs accords complémentaires et façonner de leurs mains un amour aux caresses d'arabesque vierges qui entrainent au large du sâcre de la vraie vie.



#2 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 255 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 08 novembre 2019 - 01:38

Vous avez raison de mettre à nu cette "perversion" qui, de nos jours, essaie de se planquer sous des airs de respectabilité...

#3 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 08 novembre 2019 - 01:55

vos propos c'est des propos de mec, et je ne sais pas ce qu'en pense les femmes



#4 Jérôme N.

Jérôme N.

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 08 novembre 2019 - 05:52

J'aime tout particulièrement la dernière phrase qui finit en apothéose inverse de toute cette perversité. L'amour triomphe toujours !



#5 claus

claus

    envers et contre tout

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 1 455 messages
  • Une phrase ::des mots pour soigner mes maux, chant des vibrations intérieures offert à tous, tous ceux qui y sont sensibles.

Posté 09 novembre 2019 - 04:44

J'aime tout particulièrement la dernière phrase qui finit en apothéose inverse de toute cette perversité. L'amour triomphe toujours !

c'est ce que j'ai voulu faire passer, exactement, merci pour ton commentaire. Le sexe primerait-il toujours sur tous les autres  ingrédients qui font que l'on tombe amoureux et qui nous transportent bien au-delà du corps ? Peut-on envisager une relation durable et fidèle sans la complicité, l'amitié et les affinités, c'est cela le socle de l'amour. Les sentiments sont-ils toujours à blâmer comme trop de sensiblerie qui entourent inutilement le coït ?



#6 Sinziana

Sinziana

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 2 404 messages
  • Une phrase ::La vie en poésie, vivre en profondeur la légèreté, vivre avec légèreté la profondeur.

Posté 09 novembre 2019 - 03:22

La perversion donne la nausée lorsque l'amour éros est sorti du cadre sain, sacré même, de la relation entre deux adultes consentants, lorsque le pervers va chercher un plus faible, un innocent et l'instrumentalise pour son plaisir.



Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : rôde, orgasme, ruses, obscur, putrides, déguise, pôles



Billets récents sur ce sujet

Photo

Depuis : Perversion

Par claus dans claus Blog, sur 08 novembre 2019 - 06:19

Source : Perversion

Lire le billet complet →