ha non non je ne te mettais aucune étiquette.
je venais juste d'écouter la chanson j'avais envie d'utliser cette phrase lol.
aucun rapport.
peace.
Peace, alors.
Moi je dirais que t'as beau faire, t'es jamais seul à 18 ans. Drogue, suicide etc Aucun moyen d'être seul.
Oups lala... pas d'accord.
> C'est dans la solitude d'être entouré de gens qu'on est seul <
On ne se sent jamais aussi seul qu'en boite au milieu de zombies dansants et transpirants, à connaître et saluer tout le monde, à embrasser une ou deux filles et parler à n'importe qui... noyé dans son verre.
On ne sent jamais aussi seul que dans une grande ville, dans le métro, assis sur son strapontin, entouré de gens à qui l'on pourrait parler, mais on fixe ses chaussures, les doigts croisés, un casque sur la tête branché au baladeur assurant la mise en éveil du cerveau par un peu de musique... On ne se sent jamais aussi seul que lorsqu'on côtoie des milliers de gens différents tous les jours, qu'on ne parle à aucun, et que chacun s'auto convinct qu'il n'y a que ses petits problèmes, que les autres ne sont là ou ne le sont pas, ça ne change rien, il y a la station à l'arrivée, le métro va s'arrêter.
On se sent moins seul dans un taxi en plein Paris la nuit, avec le chauffeur qui ne dit rien et qui respecte votre admiration béate de la beauté magique de la ville.
J'ai beau dire, on est bien seul à 18 ans à s'abrutir dans le sexe, l'alcool, la drogue, les autoconvictions amoureuses, les cours qui ne servent à rien... Et on y est encore plus seul lorsque cela se déroule à plusieurs.
C'est pour ça que d'autres choissisent en même temps de se cultiver, de lire et d'écrire, d'étudier, de transmettre, et d'admirer la beauté du mal...