Aller au contenu

Moietmoi

Inscrit(e) : 01 avril 2007
Hors-ligne Dernière activité : août 19 2015 06:57

Messages que j'ai posté

Dans la publication : Réflexion.

09 mars 2014 - 06:25

Oui, c’est pour cela… J’aurais toujours beaucoup de plaisir à échanger avec les vrais amateurs d’huitres et de vins blancs, mais, en fait, ces forums sont en permanence squattés par des savants du vinaigre à l’échalote et par des experts du Kir et ça m’emmerde copieusement de lire leurs galimatias.

De plus je mesure toute la couleur donnée à la poésie, à partir de ces amphigouris, beaucoup doivent très rapidement trouver sur leur clavier la touche « escape » afin de quitter au plus vite ce qu’à raison, ils peuvent prendre pour un asile.

Merci de vous être arrêté sur ces quelques mots.

Dans la publication : Jusqu'où tombe l'idole...

21 février 2014 - 08:56

Merci de m’avoir donné là encore, l’occasion d’être méchant et mesquin, mais je mets ça sur le compte de l’émotion (vous voyez, vous en êtes capable !) et bien entendu je n’en profiterai pas, je comprends !

Et je vous souhaite une bonne journée .

Dans la publication : Jusqu'où tombe l'idole...

21 février 2014 - 08:00

Oui maitre ! mais faites attention , on commence à sentir chez vous les symptômes de la maladie  , car vous répétez toujours la même chose , , c’est d’ailleurs un peu comme dans vos textes , je ne suis pas compétent pour juger ni de la syntaxe , ni de la grammaire , mais en ce qui concerne la créativité et l’émotion, permettez-moi de vous dire qu’il y a là de graves lacunes ; mais je comprends , ça  a toujours été votre point faible  et c’est certainement la raison pour laquelle , vous avez échoué ici , à tenter d’ essayer  de devenir le phénix de l’école maternelle Et même là , vous n’arrivez pas à vous imposer , posez-vous quand même quelques questions !

 

J’en arrête là maintenant avec vous, et si  je suis devenu  agressif avec vous, c’est tout simplement parce que vous m’y avez obligé, en venant systématiquement baver sur mes écrits ; je pense sincèrement que  ces stupides disputes sont du niveau de la cour d’école  de la maternelle  et indignes d’adultes .Je vous propose donc   de grandir un peu et d’arrêter là ces gamineries, Chacun vivant de son côté sa vue de la poésie,  avec nos forces et leurs faiblesses.

Maintenant , si  c’est votre plaisir sadique que d’aimer la bagarre  ou mieux encore si c’est votre boulot sur ce site que de faire tourner le compteurs des clics pour apporter de l’eau au moulin de la publicité , je vous promets que vous n’allez pas avoir affaire à un ingrat , mais calculez bien où se trouve votre intérêt.

Je vous propose la paix dans l’ignorance de l’autre, arrêtons de donner à la poésie cette image stupide et puérile.

Merci de votre compréhension.

Dans la publication : L'horreur dogmatique...

20 février 2014 - 08:43

Mon Dieu, pincez moi et dites-moi que je rêve, on assassine des poètes pendant que nos élites  se querellent sur la syntaxe.

Et après cela, ils viennent vous donner des leçons de morale, en attendant comme Aragon, à l’époque  d’obtenir l’équivalent du prix Lénine, alors qu’on venait de passer par les armes 13 poètes.

Vous serez peut être des génies de la poésie, un jour (et encore, à vous lire j’en doute !) mais vous n’en demeurerez pas moins, en tant qu’hommes que de pauvres types et des cons !

Et croyez-moi, vous faites plus de mal à la poésie que toutes les erreurs de forme commises par les apprentis poètes de ce site dont je suis, et heureux d’être .

Dans la publication : Nature et liberté.

20 février 2014 - 12:06

Merci de ces judicieuses remarques. Je m'empresse de rectifier ces quelques erreurs de pluriels. Vous avez raison de me montrer du doigt ces étourderies , j'écris trop vite  et ma relecture est toujours  trop superficielle. 

Merci encore d'apprécier ces "vers à pieds", je les aime aussi car ils m' obligent , bien souvent à aller chercher les mots , bien plus loin que ceux de la prose...

Trés bonne nuit

M&M