Vous me rappelez quelques mots de mon tout premier prof' de français.. ."Tu vois, on a tout écrit sur l'amour. Et pourtant on cherche encore"
Les grands mystères viennent tous ce celui-là n'est-ce pas
Ma chère amie,
Merci pour ce commentaire. Je suis semblable à votre "premier prof de français.". Je "cherche encore" , dans mes écrits, à dire , dire vraiment, pleinement, authentiquement, l'amour qui me traverse. Et je sens bien que cette tâche est interminable, inachevable. Et c'est très bien ainsi.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Michel CONRAD




Voir ses publications
