Aller au contenu

Photo

Rumeurs et Internet

Philosophie de bazard Internet Rumeurs

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 19 janvier 2015 - 01:37

Rumeurs et Internet

 

Moi! Grand magicien, un petit rigolo parmi les rigolards métaphysiques et grand prophète devant Dieu et ses ouailles... OUI! Je peux vous prouvez que deux plus deux égale 3 ou 5 car cela dépends de votre vision de ce monde... Soyons sérieux! Et je le suis malgré tous les délires actuels ... Je suis donc allé sur le site de Techno-Science, un site qui est  consacré à la science et aux techniques et là j'ai vu vrai grand fou de chez tous les grands fous, du genre de ces très dingues et toujours prêts à croire n'importe quoi... Ben! Ce fou de chez gros dingues, il voulait donner une nouvelle valeur de Pi qui est connue avec plus d'un milliard de décimales, soient environ 27 000 milliards de décimales et cela grâce à des grosses machines très puissantes et avec des algorithmes tirés de réflexions mathématiques sur ce nombre... Et là l'innocent, un fou de chez les fous, car ils sont déjà tous prêts à croire n'importe quoi, du genre de ces très dingues... Avec une règle et un compas, il donnait sa  nouvelle valeur de Pi 3,12... et quelques poussières de rien du tout et avec la certitude de sa mesure de pi assez rudimentaire... Je pensais alors que son doute, certes c'est un doute métaphysique, alors moi je me permets de dire que 2+2= 3 et 5, ainsi que toutes les folies de gens qui n'ont jamais rien compris notre monde...Je pense là, à toutes les théories du complot de gens qui croient n'importe quoi... Pourvu  que la rumeur elle soit relayée dans les médias internet...Pour leurs répondre je donne la valeur de Pi à 23 décimales en utilisant le nombre de lettre  des mots de mes vers... Une méthode certainement plus sûre que ce fou avec un compas et une règle, une méthode hyper archaïques datant d'avant les Grecs et leurs propres réflexions sur Pi, une petite réflexion venant après, cette valeur de 3.12... C'est une quasi citation de la Bible, peut être même cette valeur de Pi, elle est reprise dans le Coran.... Je sais des forcenés qui croient dans des mondes bizarres et bancals...

 

Soit Pi donné à 23 décimales en 4 vers

 

Que j'aime à faire apprendre ce nombre utile aux sages !

3 1 4 1 5 9 2 6 5 3 5

Immortel Archimède, artiste ingénieur,

8 9 7 9

Qui de ton jugement peut priser la valeur ?

3 2 3 8 4 6 2 6

Pour moi, ton problème eut de pareils avantages.

4 3 3 8 3 2 7 9





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Philosophie de bazard, Internet, Rumeurs