Le père moderne
Posté 15 juin 2018 - 09:40
- M. de Saint-Michel, Minofabbri, patricia moles et 1 autre aiment ceci
Posté 16 juin 2018 - 03:57
comme quoi, à l'heure d'aujourd'hui, on peut renverser les genres et le "papa poule" est apprécié de ses dames qui peuvent s'octroyer quelques moments de liberté, que ce soit au travail ou simplement ne plus être enfermées dans le carcan des normes figées du passé.
Toujours en quelques touches de couleurs, tu viens donner au poème sa lumière.
- Sinziana aime ceci
Posté 16 juin 2018 - 08:12
Merci pour vos commentaires!
J'ai voulu peindre un père de la nouvelle génération, qui assumerait peut-être mieux sa part féminine et disons carrément maternelle, en forçant les traits pour la drôlerie bien sûr ;-)
Mais au fond je reste attachée aux valeurs traditionnelles et suis une inconditionnelle du rôle central de la mère de famille...
Le hamster: le métier de parent s'apprend sur le tas, pas de recette hélas, je sais même pas si on peut parler de bien ou mal, ce serait un jugement personnel,
les enfants sont là pour vivre leur vie propre pas forcément en conformité avec nos points de vue...
Posté 17 juin 2018 - 10:54
Merci!
C'est vrai que ce modèle de père à la fois m'amuse et me pose question, en même temps ce n'est pas exactement ma génération, ce qui me laisse un certain détachement
la société évolue comme elle doit...
Billets récents sur ce sujet

Depuis : Le père moderne
Par Sinziana dans Sinziana Blog, sur 15 juin 2018 - 09:40Lire le billet complet →