Aller au contenu

Photo

Faut-il en rire ou en pleurer?

France Europe XXIème siècle

  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 259 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 22 janvier 2019 - 06:55

.

Fichier(s) joint(s)



#2 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 22 janvier 2019 - 08:12

Il doit y avoir des histoires de gros sous avec cette publicité...



#3 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 22 janvier 2019 - 08:52

Le fait est que la réalité culturelle du livre se modifie en profondeur. Ce n'est pas forcément un mal, mais c'est un véritable chausse-trappe. D'un côté le livre numérique jette son ombre abstraite, prétendument dématérialisée ; de l'autre la fabrication du livre concret, physique, matériel et armé de pages est parvenu à un point de facilitation tel qu'il est devenu aussi courant de fabriquer un bouquin que de développer ses photos de vacances, à peine plus coûteux. L'écriture du livre n'est pas moins facilitée et l'univers des médias nous offre maints exemples de vedettes qui, très heureuses d'avoir écrit un ouvrage, n'en ont pas lu une ligne elles-mêmes. Eh bien ! Qu'écrire un livre soit devenu un hobby ou un petit commerce comme un autre me semble de bon augure. Même si les auteurs ne lisent pas, leur désir d'avoir écrit un livre les obligera bien à se relire eux-mêmes, ce qui est facteur de progrès. Les auteurs graves de notre patrimoine en seront-ils moins considérés ? Que nenni, car ils seront lus. Par peu, il est vrai ! Puisque la plupart de nos blogueurs actuels seront occupés à imprimer leurs livres. Peu importe. Le peu de lecteurs qui restera orientera la Réédition, Devenir suprême de l'Auteur. Tout ceci, bien sûr, à moins qu'une révolution résolument sérielle ne s'engage, ce qui ne semble pas près d'arriver.

 

J'encouragerai mes concitoyens, pour ma part, à écrire chaque jour un livre, comme cette dame. Cela me semble noble. 



#4 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 22 janvier 2019 - 08:57

Pas sûr d avoir des lecteurs avec un e-book et j'en sais quelques choses,

je sais que je suis plus lu sur mon blog et quelques sites comme TLP et Atramenta



#5 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 22 janvier 2019 - 09:32

Vous cherchez ebook La Fête au Bouc PDF, EPUB? Vous serez heureux de savoir que ce moment où La Fête au Bouc Door Mario Vargas Llosa PDF, EPUB est disponible sur notre bibliothèque en ligne. Avec nos ressources en ligne, vous pouvez savoir quand la recluse sort ou à peu près touttype ebooks, pour tout type de produit. Le meilleur de tous, ils sont complètement libres pour trouver, employer et télécharger, ainsi il n'y a aucun coût ou effort du tout. Lorsque le PDF, EPUB reclus ne peut pas faire la lecture passionnante, mais quand sort le La Fête au Bouc, il est emballé avec des instructions précieuses, l information et la renonciation. Nous avons également de nombreux ebooks et How-to est également liéeavec lorsque le PDF, EPUB reclus et de nombreux autres ebooks. Nous avons rendu facile La Fête au Bouc PDF, EPUB sans creuser. et en ayant accès à nosebooks en ligne ou en les stockant sur votre ordinateur, vous avez des réponses pratiques avec lorsque les communiqués La Fête au Bouc PDF, EPUB.

http://booksbuddy.cl...la-fete-au-bouc



#6 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 23 janvier 2019 - 06:01

.

 

 Tout ceci, bien sûr, à moins qu'une révolution résolument sérielle ne s'engage, ce qui ne semble pas près d'arriver.

 

J'encouragerai mes concitoyens, pour ma part, à écrire chaque jour un livre, comme cette dame. Cela me semble noble. 

 

 

Je ne peux manquer de relever la Révolution Sérielle.

 

Qui ne semblerait pas près d'arriver. Ce n'est pas faute à toi de t'appliquer à la révéler !



#7 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 23 janvier 2019 - 06:49

Les séditieux sont démasqués.

 



#8 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 23 janvier 2019 - 08:01

Je n'arrive pas à identifier le 3ème en partant de la gauche.

Et pourtant, sa tête me dit quelque chose. Il était très jeune, en 1953, donc né vers ~1930.

 

C'est qui ?



#9 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 23 janvier 2019 - 04:36

ttps://youtu.be/vOQ-98Hgy5I

 

Le Même Ray Napoli en 1968



#10 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 23 janvier 2019 - 04:46

Je n'arrive pas à identifier le 3ème en partant de la gauche.
Et pourtant, sa tête me dit quelque chose. Il était très jeune, en 1953, donc né vers ~1930.
 
C'est qui ?


Karlheinz Stockhausen. Né en 1928.

#11 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 23 janvier 2019 - 04:49

Merci. J'ai dû le voir en portrait chez moi (ma mère, musicienne, était abonnée à Musica, que je regardais.)



#12 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 23 janvier 2019 - 08:26

Il a une gueule, c'est sûr !
https://youtu.be/I0KPWzZta8I

#13 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 24 janvier 2019 - 06:07

L'amorce est un peu rude, puis on se laisse aller - avec attention -

et là on découvre, redécouvre des instants musicaux connus.

Super chouette.