Aller au contenu

Photo

Au lac salé de tes yeux

pluie tambour troublant absence déchirure rupture oubli cicatriser

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 claus

claus

    envers et contre tout

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 1 455 messages
  • Une phrase ::des mots pour soigner mes maux, chant des vibrations intérieures offert à tous, tous ceux qui y sont sensibles.

Posté 26 septembre 2019 - 10:00

Au lac salé de tes yeux s'irise la pluie venteuse de ton chagrin qui exhume ton coeur tambour troublant,

aux battements mouillés d'une absence.

Absence cruelle aux aiguilles du temps affamé de secondes en heures qui pleurent le va-et-vient d'ondoiements aux profonds mouvements de déchirure; qui creusent la boue et le dégoût d'une amertume à la laide corrosion des heurts de rupture.

 

Au lac salé de tes yeux s'inscrit le clapotis des gouttes de ta peine qui frappe et fronce la peau de ta plaie,

à l'ouverture crue de nudité d'une silhouette en tête connue.

Silhouette blessure à la solitude entre quatre murs d'un crâne qui répète les actes de sa tragi-comédie au dérapage ravages de sa vie; qui harcèle de cris la cacophonie de ses désirs à l'empreinte de faim qui overdose l'oubli pour cicatriser sa plaie.



#2 William Valant

William Valant

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 233 messages
  • Une phrase ::La bonne humeur c'est mon moteur !

Posté 26 septembre 2019 - 12:06

Tumultueux! On ressent bien la blessure l'agitation et la tristesse intérieures, sous la surface en apparence lisse de la cornée. Très joliment dit.


WV

#3 Julien Hoquet

Julien Hoquet

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 770 messages
  • Une phrase ::Je regarde un ciel étoilé et je me sens une grande humilité.

Posté 27 septembre 2019 - 04:42

Claus, vous avez inventé votre style unique.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : pluie, tambour troublant, absence, déchirure, rupture, oubli, cicatriser



Billets récents sur ce sujet

Photo

Depuis : Au lac salé de tes yeux

Par claus dans claus Blog, sur 26 septembre 2019 - 10:01

Source : Au lac salé de tes yeux

Lire le billet complet →