Aller au contenu

Photo

Fringale de tranches de vie

poivrées morsures bouche appétit jus suc mastiquer rassasiée

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 claus

claus

    envers et contre tout

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 1 455 messages
  • Une phrase ::des mots pour soigner mes maux, chant des vibrations intérieures offert à tous, tous ceux qui y sont sensibles.

Posté 01 novembre 2019 - 05:27

Fringale de tranches de vie...tranches épicées, poivrées ou, tout au contraire, sucre et miel ou encore aigres-douces que l'on déguste, conquis, de morsures saines croquant toute sorte de chair.

Fringales de tranches de vie qui laissent un goût dans la bouche des jours, et que l'on savoure encore longtemps après les avoir mâchées.

Fringale de tranches de vie qui fondent dans la bouche ou sur lesquelles on se casse les dents, pourvu que l'appétit continue d'oser les mois, les années et que, perpétuel, il demeure.

Fringale de tranches de vie qui dégoulinent de leur jus suc aux encoignures des lèvres que l'on pourlèche, gourmands, et qui baignent de leurs nectars au spectre large, langue et palais jusqu'à satiété.

Fringale de tranches de vie qui apprennent et comprennent, en laissant les dents mastiquer, le domaine sans fin du savoir jusque tard dans la vie, jusque tôt dans l'éternité d'un ciel ouvert, chair d'âme à la recherche d'une faim définitivement rassasiée.



#2 Sinziana

Sinziana

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 2 404 messages
  • Une phrase ::La vie en poésie, vivre en profondeur la légèreté, vivre avec légèreté la profondeur.

Posté 01 novembre 2019 - 10:28

Cette fringale existentielle me rappelle un poème similaire oublié dans mes cahiers, je le ressortirai 😊

Cette énergie de conquête de nourriture sur tous les plans est très bien décrite ici, plénitude cherchée mais jamais atteinte, il y aura toujours ce vide...



Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : poivrées, morsures, bouche, appétit, jus suc, mastiquer, rassasiée



Billets récents sur ce sujet

Photo

Depuis : Fringale de tranches de vie

Par claus dans claus Blog, sur 01 novembre 2019 - 05:27

Source : Fringale de tranches de vie

Lire le billet complet →