Aller au contenu

Photo

Ô doux pâtre

sentes peur liesse trêve fleuve courant origine délivrée présences

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 claus

claus

    envers et contre tout

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 1 455 messages
  • Une phrase ::des mots pour soigner mes maux, chant des vibrations intérieures offert à tous, tous ceux qui y sont sensibles.

Posté 09 novembre 2019 - 07:20

Ô doux pâtre, viens sillonner les sentes de mon coeur vaincu des pleurs de la peur. Offre-moi ta démarche sûre à la source des routes de l'amour s'ouvrant comme mains aux caresses de liesse, adoucissant ma peine, exultant la trêve de mes rêves.

Ô doux pâtre, tiens ma langue dans la tienne, abreuve-moi de ton fleuve se déployant large et lent aux mystères des courbes de la terre, des étoiles miroitantes tombant en ton serein et certain courant, celui de tes mains inventant mon corps exulté en force.

Ô doux pâtre, ne feins pas les larmes et les rires de la vie, transportée et appuyée sur le bâton ferme et fort de tes pas au socle des collines de l'origine, qui transhumancent les sentiments du printemps à l'automne. Laisse-moi m'appuyer au grain de tes pensées et emporte-moi par-delà les vallons bleus de tes mots chantés; laisse-moi, abandonnée, transpirée et délivrée sur ta couche légère aux bruyères de siècles de présences passagères.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : sentes, peur, liesse, trêve, fleuve, courant, origine, délivrée, présences



Billets récents sur ce sujet

Photo

Depuis : Ô doux pâtre

Par claus dans claus Blog, sur 09 novembre 2019 - 07:20

Source : Ô doux pâtre

Lire le billet complet →