Aller au contenu

N. G.

Inscrit(e) : 21 mars 2017
Hors-ligne Dernière activité : juin 06 2026 08:55

Messages que j'ai posté

Dans la publication : Madeleine de Proust

06 juin 2026 - 08:22

Une façon de déguster étonnante et inspirante.

Dans la publication : Poésie martiale

06 juin 2026 - 08:16

Votre texte mêle une assurance à un style certain.

Dans la publication : 2 sonnets

16 mai 2026 - 05:22

Je ne crois pas non plus en la réincarnation, quant aux âmes des morts, si elles existent encore, qui sait où elles se trouvent ?

 

De Heredia proposa pour sa part à Armand Sylvestre la vision suivante : "montant au soleil, en son vivant foyer Nos deux esprits iront se fondre et se noyer Dans la félicité des flammes éternelles" ...

 

Qui sait ?

 

Merci du passage !

Dans la publication : 2 sonnets

15 mai 2026 - 08:42

Bonjour Diego, je ne sais pas comment tu as entendu celle-ci, content que cela t'ai plu. J'ai essayé d'opposer le conditionnement opérant (fait de répondre à une action par une autre pour orienter le sujet) à des espoirs plus métaphysiques à ce niveau ; davantage à titre de compréhension du monde que pour vanter l'un ou l'autre...

Dans la publication : mensonges

31 août 2025 - 09:54

L'amour c'est considérer l'existence de l'être sans rejet de celui-ci. L'interaction est une forme active d'amour, en ce sens. Personnellement, quand le monde ne m'agresse pas, j'en déduis qu'il m'aime et cela arrive assez régulièrement, en fait. ://